voila je recherche des infos (photos et autres) sur une journée organisée par Renault peut être a l'occasion des 10 ans de l'Espace, je ne me souviens plus. Renault avez réservé le parc Eurodysney de Marne la vallée et avait invité les possesseurs d'Espace à condition de venir avec leur espace et pour le nombre de personnes pouvant contenir dans la voiture...
C'est a cette occasion que j'ai vu le plus grand rassemblement d'espace. Le parking rempli exclusivement avec des espaces et pleins d'autres sur la bretelle d'autoroute en arrivant... Pour le parking, a l'époque on retrouvait facilement une espace sur un parking car il y avait peu de monospaces mais la c'était perte garantie sans son numéro de place et de rangée

J'ai toujours pensé que Renault profiterai de l'occasion pour faire des photos que l'on verrai ensuite en pub ou dans un magazine mais je n'ai jamais rien vu de tel (je ne me suis pas non plus acharné à chercher)...
Voila pour les faits, maintenant a vous de compléter, si vous avez d'autres infos, des photos etc...
Merci
Olivier