Sur mes 5 sièges AR(coloris et motifs identiques),
J'en ai 4 identiques, et 1 qui est différent:
*Une fois fixé je peut le faire coulisser vers l'avant
*Je peut aussi régler l'inclinaison du dossier
Est ce que ce siège vient d'une finition supérieur à la mienne?
Ou est normal d'avoir un siège AR comme cà? si oui quelle est sa position d'origine alors?
Question sur les sièges AR
Modérateur : Equipe du site
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Question sur les sièges AR
https://t.me/pump_upp
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Question sur les sièges AR
salut,
il me semble que sur les finitions de base, les sièges n'ont aucun réglage
... donc moins de "tringlerie", donc plus léger!
c'est le cas des 2 sièges supplémentaires que j'ai racheté à un particulier.
en effet il y a aucun réglage possible: pas de "glissière" pas "d'inclinaison"
... mais ils sont plus léger pour mon dos lors du démontage
pour les couleurs, c'est comme sur touts les auto.... y en a plein!

il me semble que sur les finitions de base, les sièges n'ont aucun réglage
... donc moins de "tringlerie", donc plus léger!
c'est le cas des 2 sièges supplémentaires que j'ai racheté à un particulier.
en effet il y a aucun réglage possible: pas de "glissière" pas "d'inclinaison"
... mais ils sont plus léger pour mon dos lors du démontage
pour les couleurs, c'est comme sur touts les auto.... y en a plein!

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Question sur les sièges AR
[quote="patespace";p="95575"]salut,
il me semble que sur les finitions de base, les sièges n'ont aucun réglage
... donc moins de "tringlerie", donc plus léger!
c'est le cas des 2 sièges supplémentaires que j'ai racheté à un particulier.
en effet il y a aucun réglage possible: pas de "glissière" pas "d'inclinaison"
... mais ils sont plus léger pour mon dos lors du démontage
pour les couleurs, c'est comme sur touts les auto.... y en a plein!
[/quote]
+1
Sièges arrières réglables = finition supérieure...
Au niveau poids il n'y a QU'A peine 3 de différence...
il me semble que sur les finitions de base, les sièges n'ont aucun réglage
... donc moins de "tringlerie", donc plus léger!
c'est le cas des 2 sièges supplémentaires que j'ai racheté à un particulier.
en effet il y a aucun réglage possible: pas de "glissière" pas "d'inclinaison"
... mais ils sont plus léger pour mon dos lors du démontage
pour les couleurs, c'est comme sur touts les auto.... y en a plein!

+1
Sièges arrières réglables = finition supérieure...
Au niveau poids il n'y a QU'A peine 3 de différence...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



