du tuning ils osent appeller ça...

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
secaj

du tuning ils osent appeller ça...

Message non lu par secaj »

:shock: Je ne sais pas pour vous moi moi je ne trouve pas ça beau..

la couleur de ce ptit n'espace est pourtant si belle... :cry:

enfin il en faut pour tous les gout d'accord mais bon... :?

4x4 ou espace faut choisir quand même... :roll:

Par contre à l'arriere il a un petit becquet bien sympathique qui fait penser aux premiers espaces: :o

là je dis d'accord, c'est discret. :)

si quelqu'un trouve une référence.. :D

je prends. 8) :wink:

Image
Image
Dernière modification par secaj le 01 sept. 2005, 16:28, modifié 1 fois.
pascal

tunning

Message non lu par pascal »

et dire qu'on em....e les 4x4 qui en ont.
Chourik

Message non lu par Chourik »

L'avant vraiment moche... L'utilité en +? A part aller en Australie ecraser les kangourous.. :lol:
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

Défoncer les voitures qui te font des queues de poisson dans Paris ou qui sous le prétexte d'un clignotant force le passage , et pour terminer éviter les "dames" qui se garent " à la un coup devant un coup derrière et hop je suis garé perso moi avec la boule de remorque j'ai jamais personne qui se colle derrière par contre à lavant avec cela t'es peinard :)

Par contre j'ai vu sur un autre espace ce WE le même aileron arrière, deux aérations sur le capot
secaj

mais...

Message non lu par secaj »

Ezekiel a écrit :Défoncer les voitures qui te font des queues de poisson dans Paris ou qui sous le prétexte d'un clignotant force le passage , et pour terminer éviter les "dames" qui se garent " à la un coup devant un coup derrière et hop je suis garé perso moi avec la boule de remorque j'ai jamais personne qui se colle derrière par contre à lavant avec cela t'es peinard :)

Par contre j'ai vu sur un autre espace ce WE le même aileron arrière, deux aérations sur le capot
pourquoi oups...?

pour moi pareil le crochet c'est utile pour les tampons des guignols qui n'ont pas le gabarit mais bon coté esthétique le pare-buffle fait gadget (avis perso :roll: )

sinon si tu recroise l'espace essaye de demander les références de l'aileron au proprio :wink:

salut
secaj

...

Message non lu par secaj »

:D trouvé le becquet...:

http://www.beepworld.de/members62/espacemann/

un peu cher par contre... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Message non lu par Cyril »

Oh bah y'a pire... Qu'on aime ou pas le tuning, je ne vois pas comment trouver cette poignée d'Espace belle... No comment...

Image
J'aimerai toujours mon Espace...
secaj

...

Message non lu par secaj »

c'est ce qu'on appelle du camouflage non ? :lol: :lol:
Répondre