Bonjour tout le monde
j'ai assez souvent des problèmes de démarrge, le démarreur OK, mais rien de plus , j'entend un grognement au niveau du calculateur, je débranche alors la grosse prise et je rebranche (hors contact) et là je démarre, de plus j'ai en roulant des coupures et tout les voyants apparaisse sur le tableau de bord.
C' est un espace 2,2l de 1993.
Si quelqu'un a une réponse a me soumettre d'avance merci beaucoup.
demarrge difficile
Modérateur : Equipe du site
Re: demarrge difficile
Bonjour
J'ai eu avec mon espace un problème un peu similaire: elle ne démarré jamais du premier coup, et lorsque j'utilisais le frein moteur lors de descente par exemple elle calait. Cela venait d'un join spy qui était usé et qui laissait passer de l'air dans l'arrivé de gazoil au moteur. Ce join a été remplacé et maintenant c'est nickel.
J'ai eu avec mon espace un problème un peu similaire: elle ne démarré jamais du premier coup, et lorsque j'utilisais le frein moteur lors de descente par exemple elle calait. Cela venait d'un join spy qui était usé et qui laissait passer de l'air dans l'arrivé de gazoil au moteur. Ce join a été remplacé et maintenant c'est nickel.
Espace 2 2.1TD 200 000Km
essay un coup de bombe contact et accéssoirement remplis ta signature ca évitera les confusion 

[quote="juju1989";p="99062"]Bonjour
J'ai eu avec mon espace un problème un peu similaire: elle ne démarré jamais du premier coup, et lorsque j'utilisais le frein moteur lors de descente par exemple elle calait. Cela venait d'un join spy qui était usé et qui laissait passer de l'air dans l'arrivé de gazoil au moteur. Ce join a été remplacé et maintenant c'est nickel.[/quote]
sur un essence, je doute que ca soit le souci
J'ai eu avec mon espace un problème un peu similaire: elle ne démarré jamais du premier coup, et lorsque j'utilisais le frein moteur lors de descente par exemple elle calait. Cela venait d'un join spy qui était usé et qui laissait passer de l'air dans l'arrivé de gazoil au moteur. Ce join a été remplacé et maintenant c'est nickel.[/quote]
sur un essence, je doute que ca soit le souci

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
Comme la coutume le veut sur tout bon forum qui se respecte !!!
Présentation ET Signature
Sans oublier la fonction Recherche en haut...
Comme la coutume le veut sur tout bon forum qui se respecte !!!

Sans oublier la fonction Recherche en haut...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

slt ,
vérifie tous les branchements de ta batterie et les masses pour commencer
vérifie tous les branchements de ta batterie et les masses pour commencer
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)