salut alors voilà quand je met le contact après le préchauffage que je tente de mettre en route le moteur tout mes voyants, lampes, feux, enfin tout s'éteint et j'entend un petit clic mais le démarreur ne tourne pas donc le moteur non plus. je sais cela fait penser a la batterie voir a l'alternateur mais que néni je retourne ma clef dans la seconde et la au miracle le moteur démarre au quart de tour
se n'est vraiment pas fréquent pour le moment ça l'a fais 2 fois en 2 mois
démarrage bizard
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
démarrage bizard
quand faut y aller faut y aller
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: démarrage bizard
[quote="euchbidule";p="99117"]salut alors voilà quand je met le contact après le préchauffage que je tente de mettre en route le moteur tout mes voyants, lampes, feux, enfin tout s'éteint et j'entend un petit clic mais le démarreur ne tourne pas donc le moteur non plus. je sais cela fait penser a la batterie voir a l'alternateur mais que néni je retourne ma clef dans la seconde et la au miracle le moteur démarre au quart de tour
se n'est vraiment pas fréquent pour le moment ça l'a fais 2 fois en 2 mois[/quote]
Salut,
Tu devrais trouver sans problème ton soucis électrique non ?... vu ta signature...