salut alors voilà quand je met le contact après le préchauffage que je tente de mettre en route le moteur tout mes voyants, lampes, feux, enfin tout s'éteint et j'entend un petit clic mais le démarreur ne tourne pas donc le moteur non plus. je sais cela fait penser a la batterie voir a l'alternateur mais que néni je retourne ma clef dans la seconde et la au miracle le moteur démarre au quart de tour
se n'est vraiment pas fréquent pour le moment ça l'a fais 2 fois en 2 mois
démarrage bizard
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
démarrage bizard
quand faut y aller faut y aller
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: démarrage bizard
[quote="euchbidule";p="99117"]salut alors voilà quand je met le contact après le préchauffage que je tente de mettre en route le moteur tout mes voyants, lampes, feux, enfin tout s'éteint et j'entend un petit clic mais le démarreur ne tourne pas donc le moteur non plus. je sais cela fait penser a la batterie voir a l'alternateur mais que néni je retourne ma clef dans la seconde et la au miracle le moteur démarre au quart de tour
se n'est vraiment pas fréquent pour le moment ça l'a fais 2 fois en 2 mois[/quote]
Salut,
Tu devrais trouver sans problème ton soucis électrique non ?... vu ta signature...
As tu vérifié le neiman ? qui commencerait a avoir des signes de fatigue...
se n'est vraiment pas fréquent pour le moment ça l'a fais 2 fois en 2 mois[/quote]
Salut,
Tu devrais trouver sans problème ton soucis électrique non ?... vu ta signature...

As tu vérifié le neiman ? qui commencerait a avoir des signes de fatigue...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Re: démarrage bizard
Slt,
vérifie le serrage de tous les cables et les masses,le neiman ou sinon le démarreur qui est en court circuit et qui fout sa mouise (vu dans un autre post
)
vérifie le serrage de tous les cables et les masses,le neiman ou sinon le démarreur qui est en court circuit et qui fout sa mouise (vu dans un autre post

Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
-
- Conduite accompagnée
ok merci pour les réponses je vais essayer de regarder tout sa cette semaine maintenant j'ai une direction par où regarder
quand faut y aller faut y aller
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
merci a tous