cata espace v6 vs 2.2i
Modérateur : Equipe du site
cata espace v6 vs 2.2i
Bonjour, juste un renseignement aux pocesseurs d'espace v6, les catas du v6 et du 2.2i sont-ils les memes svp?
un collègue a le sien qui rends l'ame, et je ne sais pas si c'est les memes que sur les 2.2i, merci d'avance pour l'info
un collègue a le sien qui rends l'ame, et je ne sais pas si c'est les memes que sur les 2.2i, merci d'avance pour l'info
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: cata espace v6 vs 2.2i
[quote="Mopral";p="99876"]Bonjour, juste un renseignement aux pocesseurs d'espace v6, les catas du v6 et du 2.2i sont-ils les memes svp?
un collègue a le sien qui rends l'ame, et je ne sais pas si c'est les memes que sur les 2.2i, merci d'avance pour l'info[/quote]
Salut Mopral,
C'est NON
Clair, net, précis...
un collègue a le sien qui rends l'ame, et je ne sais pas si c'est les memes que sur les 2.2i, merci d'avance pour l'info[/quote]
Salut Mopral,
C'est NON
Clair, net, précis...

ok merci 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
[quote="lolo_42";p="99930"]et ca peut se contourner ? c'est a dire enlever le cata et mettre un tube "afrique" ?[/quote]
En général c'est ce qui se fait afin de libérer le canassons... tube Afrique en lieu et place du cata ( ce qui de plus permet de le conserver ) ou de le remplacer par un cata vide...
Mais là n'est plus la question... ton pote veut un cata en bon état pour le CT je suppose...
En général c'est ce qui se fait afin de libérer le canassons... tube Afrique en lieu et place du cata ( ce qui de plus permet de le conserver ) ou de le remplacer par un cata vide...

Mais là n'est plus la question... ton pote veut un cata en bon état pour le CT je suppose...

bah oui vu qu'il est de 96, il est traité en cata au ct .... d'ou le souci
slt ,
je veux pas pourrir le post mais...... un pret de cata (2.2 inj) pour passer un CT sur Strasbourg en octobre serai le bienvenu ,le mien est un peu vide
je veux pas pourrir le post mais...... un pret de cata (2.2 inj) pour passer un CT sur Strasbourg en octobre serai le bienvenu ,le mien est un peu vide

Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
[quote="mrpropre";p="100132"]j'espere que ton espace est bien regle car si tu suprime ton cata 1 chance sur 2 que sa fonctionne comme il faut.[/quote]
je ne vois pas le rapport, la sonde lambda etant avant le cata, de deux, rien ne se regle la dessus, le calculo gere tout grace aux diverses sondes et capteurs....
supprimer un cata sur un 2.2i ou un v6 ne gene en rien le fonctionnement ....
je ne vois pas le rapport, la sonde lambda etant avant le cata, de deux, rien ne se regle la dessus, le calculo gere tout grace aux diverses sondes et capteurs....
supprimer un cata sur un 2.2i ou un v6 ne gene en rien le fonctionnement ....
euh ecoute je pense toucher assez ma bille pour savoir de quoi je parle, si il y avait une 2eme sonde lambda après le cata, je dis pas mais la, ce n'est pas le cas
- pontiac
- Fou (folle) du volant
[quote="Mopral";p="100139"]euh ecoute je pense toucher assez ma bille pour savoir de quoi je parle, si il y avait une 2eme sonde lambda après le cata, je dis pas mais la, ce n'est pas le cas[/quote]
+1
MrPropre jette un oeil à ma signature.. je roule SANS cata !!... il n'y a AUCUNE différence... a part que çà libere un peu de canassons !!..
+1
MrPropre jette un oeil à ma signature.. je roule SANS cata !!... il n'y a AUCUNE différence... a part que çà libere un peu de canassons !!..

[quote="pontiac";p="100141"][quote="Mopral";p="100139"]euh ecoute je pense toucher assez ma bille pour savoir de quoi je parle, si il y avait une 2eme sonde lambda après le cata, je dis pas mais la, ce n'est pas le cas[/quote]
+1
[/quote]
+1 ,pas mieux (cata vide
)
+1

+1 ,pas mieux (cata vide

Heu pontiac.... 20h33 mn et tu as plus de signature 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
[quote="gwenTXE";p="100154"]Heu pontiac.... 20h33 mn et tu as plus de signature
[/quote]
Je te remercie de m'avoir averti !...
j'ai regardé dans ma config du profil et tout est pourtant bien coché...
il y a un bug quelque part !!...

EDIT: Je viens de voir qu'elle est revenue sur ce dernier post !!.. quelque chose m'échappe...

Je te remercie de m'avoir averti !...

EDIT: Je viens de voir qu'elle est revenue sur ce dernier post !!.. quelque chose m'échappe...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...