j'ai encore plein de questions :
pour mon tank (nom familier que nous donnons à notre espace

j'en ai trouvé a priori pas loin de chez moi MAIS , la dame me dit que c'est pour espace (la d'accord) sauf que compatible espace 1, 2 et 3 ....
ah ............
je sais que les sieges AV sont compatible (merci la recherche) mais qu'en est il précisement ? pouvez vous me comnfirmer la compatibilité des housses des 2 et 3 ?
ensuite, concernant la plage AR, le pere de mon amie avait fait une belle palge AR en bois, en 2 partie. Plage AR bien solide mais hyper galere à manoeuvrer .
certain d'entre vous ont 'ils "inventé" un systeme genre plage AR avec enrouleur ou en toile ? je serais preneur de vos conseils car l'espace va me servir (entre autre) à trimbaler mon VTT, faire des courses encombrantes.
enfin pour finir, les sieges avant (pivotants) : le conducteur est bien fatigué (je sens bien les coulisseaus d'appuie tete dans le haut du dos et la mousse de l'assise est bien tassée), on peut inverser le gauche et le droit , mais qui l'a déjà fait ? la aussi je serais preneur de conseils .
Sachant que j'ai trouver 2 sieges pivotant à 100 euros mais que je ne pourrais pas les prendre avant mi novembre pour une question financiere (euh la demoiselle, ministre des finances est train de devenir livide quand elle voit les sommes que l'on sort à l'instant I pour remettre l'espace et me prévoit un budget fin2009-2010 de rigueur

merci d'avoir lu .........