plips renault
Modérateur : Equipe du site
plips renault
salut a toutes et a tous.
alors voila premier vrai post et premier coup de geule !
Apres reparations de mon espace 3 (TDB et boitier b2/b3 pour pas moins de 1300 euros TTC) le petit garage renault m'anonce qu'une de mes 2 clefs d'origine ne fonctionne que partiellement, coupe bien l'antidemarrage mais ne fait plus marcher la centralisation a distance. On me conseille donc de commander une nouvelle clef pour environ 120 euros TTC reprogrammation comprise.Conseille que je suit......
je laisse donc mon vehicule au garage quand ils recoivent ma nouvelle clef.
Lorsque je reviens chercher le "mini bus", on m'annonce que la clef a ete reprogrammée mais seulement pour l'anti-demarage puisque la clef n'est plus fabriquée par renault que pour l'anti-demarage!!!!
d'ou mon coup de geule sur le forum, ainsi qu'au garage , et renault service clients!!!!!
INADMISSIBLE de supprimer des pieces pour une voiture de 9 ans!
je comprends qu'on ne peu plus trouver des rotules pour une renault dauphine, mais pour un espace 3 de 2000 c'est prendre les gens pour des prunes!
resultats des courses apres de nombreuse negociation, renault assistance ne bouge pas de son crenau "+de 5ans et + de 120 000 Kms, aucune prise en charge", et mon garage "a consentit" a ne faire payer que la clef...75 euros TTC
petite precision:
le garage n'as ete au courant du probleme qu'apres reprogrammation de la clef, une fois qu'ils on demandés renseignements a renault et qui en retour, on faxer une NOTE INTERNE ET CONFIDENTIEL que j'ai lu de mes propres yeux ; et tout ca parceque renault a tellement mis la pression et essorer la boite ( "baisse des coups fixes") qui fabriquait ces plips qu'ils ont mis clefs sous la porte, c'est le cas de le dire!
CONCLUSION: si vous avez une panne de clefs sur votre espace3...changez de voiture car renault ne fabrique plus de clefs....!
alors voila premier vrai post et premier coup de geule !
Apres reparations de mon espace 3 (TDB et boitier b2/b3 pour pas moins de 1300 euros TTC) le petit garage renault m'anonce qu'une de mes 2 clefs d'origine ne fonctionne que partiellement, coupe bien l'antidemarrage mais ne fait plus marcher la centralisation a distance. On me conseille donc de commander une nouvelle clef pour environ 120 euros TTC reprogrammation comprise.Conseille que je suit......
je laisse donc mon vehicule au garage quand ils recoivent ma nouvelle clef.
Lorsque je reviens chercher le "mini bus", on m'annonce que la clef a ete reprogrammée mais seulement pour l'anti-demarage puisque la clef n'est plus fabriquée par renault que pour l'anti-demarage!!!!
d'ou mon coup de geule sur le forum, ainsi qu'au garage , et renault service clients!!!!!
INADMISSIBLE de supprimer des pieces pour une voiture de 9 ans!
je comprends qu'on ne peu plus trouver des rotules pour une renault dauphine, mais pour un espace 3 de 2000 c'est prendre les gens pour des prunes!
resultats des courses apres de nombreuse negociation, renault assistance ne bouge pas de son crenau "+de 5ans et + de 120 000 Kms, aucune prise en charge", et mon garage "a consentit" a ne faire payer que la clef...75 euros TTC
petite precision:
le garage n'as ete au courant du probleme qu'apres reprogrammation de la clef, une fois qu'ils on demandés renseignements a renault et qui en retour, on faxer une NOTE INTERNE ET CONFIDENTIEL que j'ai lu de mes propres yeux ; et tout ca parceque renault a tellement mis la pression et essorer la boite ( "baisse des coups fixes") qui fabriquait ces plips qu'ils ont mis clefs sous la porte, c'est le cas de le dire!
CONCLUSION: si vous avez une panne de clefs sur votre espace3...changez de voiture car renault ne fabrique plus de clefs....!
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13179
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: plips renault
Désolé pour toi et je confirme : inadmissible, d'autant plus que si mes souvenirs sont bons (il serait intéressant de confirmer) la loi oblige les constructeurs à avoir toutes les pièces disponibles pour une voiture jusqu'à 10 ans.
Pour quelques dizaines d'euros, de la patience et un peu de connaissances en électronique tu peux faire marcher le tout.
Voir sur le forum il y a plusieurs posts sur le sujet.
Bon courage et n'hésite pas à utiliser la fonction du site
Pour quelques dizaines d'euros, de la patience et un peu de connaissances en électronique tu peux faire marcher le tout.
Voir sur le forum il y a plusieurs posts sur le sujet.
Bon courage et n'hésite pas à utiliser la fonction du site
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: plips renault
je replace dans la section du III, car le post d'origine est dans le I
vincent
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: plips renault
apres pas mal de recherche, les plips renault sont programmables specialement pour chaque voiture, donc pas question de trouver des plips d'occas pour une reprogrammation.
j'ai trouvé un site""le telecommandier" qui repare plus de 90% de toutes les telecommandes et meme les cartes de demarrage renault.
je lui est envoyé mon plip et on verra bien dans 15 jours s'il a reussi a le reparer....
j'ai trouvé un site""le telecommandier" qui repare plus de 90% de toutes les telecommandes et meme les cartes de demarrage renault.
je lui est envoyé mon plip et on verra bien dans 15 jours s'il a reussi a le reparer....
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13179
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: plips renault
Entreprise depuis longtemps et je crois seule sur le marché de la réparation de télécommande, gage de sérieux.
Tiens nous au courant de la suite, je pense que çà peut intéresser pas mal de monde.
Voir le site : Le Télécommandier
Il a sa place dans la rubrique bonnes adresses !
Tiens nous au courant de la suite, je pense que çà peut intéresser pas mal de monde.
Voir le site : Le Télécommandier
Il a sa place dans la rubrique bonnes adresses !
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: plips renault
[quote="vince13";p="102048"]apres pas mal de recherche, les plips renault sont programmables specialement pour chaque voiture, donc pas question de trouver des plips d'occas pour une reprogrammation.[/quote]
ce n'est pas le plip que tu programmes, mais le récepteur de la voiture.
c'est à lui qu'il faut apprendre à reconnaitre les clés et pas l'inverse.
J'ai acheté fin 2008 un plip (IR) pour ma voiture de 01/98 et il fonctionne nickel.
ce n'est pas le plip que tu programmes, mais le récepteur de la voiture.
c'est à lui qu'il faut apprendre à reconnaitre les clés et pas l'inverse.
J'ai acheté fin 2008 un plip (IR) pour ma voiture de 01/98 et il fonctionne nickel.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Re: plips renault
d'accord satanas,
mais ca veut dire qu'on peut prendre un plip d'une autre voiture, mettre son tranpondeur dedans et lui faire reconnaitre sa centralisation?
mais ca veut dire qu'on peut prendre un plip d'une autre voiture, mettre son tranpondeur dedans et lui faire reconnaitre sa centralisation?
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: plips renault
vi
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: plips renault
t'es sur seb pour le coup de la clé d'occas?
j'ai refait faire une clé sur ma xsara,
il fallait du neuf, mais on a remis le transpondeur de la clé défectueuse
par contre il fallait reprogrammer l'ODB (ou BSI) pour toutes les clés en meme temps! (les doubles)
j'ai refait faire une clé sur ma xsara,
il fallait du neuf, mais on a remis le transpondeur de la clé défectueuse
par contre il fallait reprogrammer l'ODB (ou BSI) pour toutes les clés en meme temps! (les doubles)
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
-
- Sur la nationale
- Messages : 257
- Inscription : 29 juil. 2009, 16:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 2011
- : : :
Re: plips renault
c'est bin prenant tous ça et je dois dire que ça m'inquiete pas mal.
j'espere seulement que je serais pas à l'autre bout du monde quand ça m'arrivera.
j'espere seulement que je serais pas à l'autre bout du monde quand ça m'arrivera.
Zakat003
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 164
- Inscription : 16 sept. 2009, 14:48
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Le Havre
Re: plips renault
Bonsoir à tous,
Après quelques jours d'absence sur le forum (cause je n'arrivais à afficher la page d'accueil soucis de bannissement...??? )
Je suis un peu dans la même situation que vous. Nous avons acheté notre vaisseau il y a trois semaines et sur les deux clés, l'une n'a plus de bouton et l'autre le plastique de l'interrupteur commence à se fissuré...
J'appel donc mon garagiste qui me dit (avec les références de la voiture) :"c'est bien ce que je craignais, il n'est pas possible de commander une autre clé RF avec la centralisation..." En effet Renault ne fabrique plus (enfin le soutraitant effectivement pressé comme un citron..).
Trois solutions sont alors possible :
1) trouver une clé d'occase et y mettre son système (dans le cas de problèmes mécanique et non fonctionnels. Si le soucis vient du plip en lui même (électronique) passer par un réparateur (peut être).
2) Changer les clé et passer sur des clés mécanique uniquement mais attention notre joli camion ne possède qu'un barrilé côté conducteur donc s'il est forcé ou cassé, on ne peut plus entré dans la voiture...
3) Faire poser une alarme par garage ou un magasin spécialisé (mais pas Renault). La manip consiste à mettre l'alarme de sorte à ce que le commande de celle ci active ou condane la centralisation. Cela vous laisse donc un nouveau badge et la clé d'origine. Le badge pour ouvrir la voiture avec la centralisation (et couper l'alarme) et la clé pour démarrer... Renault ne peut pas poser ce genre d'alarme car ils n'ont que des systèmes qui se couplent à la clé de contact...
Pour la solution 1, on peut trouver sur Ebay un certain nombre de gens qui vendent des clés (clio, mégane, scénic, espace) pour une dizaine d'euros et ensuite il suffit de remettre sa clé dans ce nouveau boitier.
La solution 2 revient à environ 150 Euros pour les deux clés (devis téléphonique succursalle Renault donc méfiance quand même)
Je n'ai pas chercher de devis pour la solution 3.
Bonne route
Voilà pour ma contribution pour ce sujet
Après quelques jours d'absence sur le forum (cause je n'arrivais à afficher la page d'accueil soucis de bannissement...??? )
Je suis un peu dans la même situation que vous. Nous avons acheté notre vaisseau il y a trois semaines et sur les deux clés, l'une n'a plus de bouton et l'autre le plastique de l'interrupteur commence à se fissuré...
J'appel donc mon garagiste qui me dit (avec les références de la voiture) :"c'est bien ce que je craignais, il n'est pas possible de commander une autre clé RF avec la centralisation..." En effet Renault ne fabrique plus (enfin le soutraitant effectivement pressé comme un citron..).
Trois solutions sont alors possible :
1) trouver une clé d'occase et y mettre son système (dans le cas de problèmes mécanique et non fonctionnels. Si le soucis vient du plip en lui même (électronique) passer par un réparateur (peut être).
2) Changer les clé et passer sur des clés mécanique uniquement mais attention notre joli camion ne possède qu'un barrilé côté conducteur donc s'il est forcé ou cassé, on ne peut plus entré dans la voiture...
3) Faire poser une alarme par garage ou un magasin spécialisé (mais pas Renault). La manip consiste à mettre l'alarme de sorte à ce que le commande de celle ci active ou condane la centralisation. Cela vous laisse donc un nouveau badge et la clé d'origine. Le badge pour ouvrir la voiture avec la centralisation (et couper l'alarme) et la clé pour démarrer... Renault ne peut pas poser ce genre d'alarme car ils n'ont que des systèmes qui se couplent à la clé de contact...
Pour la solution 1, on peut trouver sur Ebay un certain nombre de gens qui vendent des clés (clio, mégane, scénic, espace) pour une dizaine d'euros et ensuite il suffit de remettre sa clé dans ce nouveau boitier.
La solution 2 revient à environ 150 Euros pour les deux clés (devis téléphonique succursalle Renault donc méfiance quand même)
Je n'ai pas chercher de devis pour la solution 3.
Bonne route
Voilà pour ma contribution pour ce sujet
Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!!
Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services
Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services
Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
Re: plips renault
Salut: attention , tous les boitiers renault n'ont pas la meme forme; verifie le n a l'interieur du boitier origine
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13179
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: plips renault
Pour ton cas, voir sur le site Le télécommandier il répare les clés qui ont des problèmes de boutons .
La solution 3 est applicable sur l'espace III, il existe des condamnations sur la Bay pour pas cher, mais il faut s'armer de patience et de diodes pour éviter les remontées de courants. Cherche un peu je crois qu'il y a plusieurs posts sur le sujet .
La solution 3 est applicable sur l'espace III, il existe des condamnations sur la Bay pour pas cher, mais il faut s'armer de patience et de diodes pour éviter les remontées de courants. Cherche un peu je crois qu'il y a plusieurs posts sur le sujet .
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: plips renault
je confirme pour les diodes...
il faut me semble t'il, faire un pont de diode pour eviter la mise en veille du systeme.
En effet, l'economiseur d'energie rend inerte l'alarme apres quelques de dizaine de minutes.
Babaszeboss, sur le site "le telecommandier", les deux clefs te reviendrais a une centaine d'euros, a envoyer bien sur, l'une apres l'autre.
Pour ma part, je recevrais d'ici une bonne dizaine de jours ma telecommande, je vous tiendrais donc tous au jus.....
il faut me semble t'il, faire un pont de diode pour eviter la mise en veille du systeme.
En effet, l'economiseur d'energie rend inerte l'alarme apres quelques de dizaine de minutes.
Babaszeboss, sur le site "le telecommandier", les deux clefs te reviendrais a une centaine d'euros, a envoyer bien sur, l'une apres l'autre.
Pour ma part, je recevrais d'ici une bonne dizaine de jours ma telecommande, je vous tiendrais donc tous au jus.....
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: plips renault
c'est quand même étonnant que Renault ne fournisse plus le système radio-fréquence alors que j'ai achaté ma télécommande infra-rouge (donc système plus ancien) en fin d'année dernière
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
-
- Sur la nationale
- Messages : 257
- Inscription : 29 juil. 2009, 16:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 2011
- : : :
Re: plips renault
sur un autre post parlant des pbs de reception sur les commandes IR, quelqu'un avait donne cette adresse sur Ebay
Ici kit 35€
Ici kit 50€
c'est la meme boutique, j'ai lu en diagonale, il semble que la difference se soit la fermeture auto des vitres et du TO. je crois que personne n'a encore teste ce fournisseur
Je suis assez interesse et je le ferais en cas de pannes ou deterioration importante des cles d'origines ou encore si le ral le bol de viser juste augmente
Ici kit 35€
Ici kit 50€
c'est la meme boutique, j'ai lu en diagonale, il semble que la difference se soit la fermeture auto des vitres et du TO. je crois que personne n'a encore teste ce fournisseur
Je suis assez interesse et je le ferais en cas de pannes ou deterioration importante des cles d'origines ou encore si le ral le bol de viser juste augmente
Zakat003
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
-
- Sur la nationale
- Messages : 257
- Inscription : 29 juil. 2009, 16:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 2011
- : : :
Re: plips renault
J'ai lu les explications sur le site du Telecommandier. Donc le code d'ouverture change tout le temps et il est regenere à chaque ouverture.
une question me turlupine : comment la 2nd cle est au courant du nouveau code.
moi j'utilise toujours la meme. l'autre c'est ma femme (Elle ne conduit pas) qui la garde en cas de pb ou pour ouvrir tous simplement lorsque je traine un peu.
la cle n'a jamais eu de pb pour ouvrir n'y demarrer les rares fois ou je l'ai fait avec.
Elles communiquent
une question me turlupine : comment la 2nd cle est au courant du nouveau code.
moi j'utilise toujours la meme. l'autre c'est ma femme (Elle ne conduit pas) qui la garde en cas de pb ou pour ouvrir tous simplement lorsque je traine un peu.
la cle n'a jamais eu de pb pour ouvrir n'y demarrer les rares fois ou je l'ai fait avec.
Elles communiquent
Zakat003
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1218
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Re: plips renault
Et moi qui n'ai plus qu'une clé car j'en ai perdu uine... Impossible d'en avoir une autre par Renault?
Si je perds l'autre, je mets la voiture à la casse????
Si je perds l'autre, je mets la voiture à la casse????
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
-
- Sur la nationale
- Messages : 257
- Inscription : 29 juil. 2009, 16:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 2011
- : : :
Re: plips renault
olivierd
tu ne devrais pas rester dans cette situation, tu prends beaucoup de risque. chercher une solution a tete reposee vaut mieux que dans l'urgence.
J'imagine toujours que la panne arrive tres loin de la maison, ce qui me pousse a m'en occuper tres vite. Precedement tu as des idees de solutions, ne tarde pas a en mettre une en route.
tu ne devrais pas rester dans cette situation, tu prends beaucoup de risque. chercher une solution a tete reposee vaut mieux que dans l'urgence.
J'imagine toujours que la panne arrive tres loin de la maison, ce qui me pousse a m'en occuper tres vite. Precedement tu as des idees de solutions, ne tarde pas a en mettre une en route.
Zakat003
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: plips renault
[quote="Satanas";p="102082"][quote="vince13";p="102048"]apres pas mal de recherche, les plips renault sont programmables specialement pour chaque voiture, donc pas question de trouver des plips d'occas pour une reprogrammation.[/quote]
ce n'est pas le plip que tu programmes, mais le récepteur de la voiture.
c'est à lui qu'il faut apprendre à reconnaitre les clés et pas l'inverse.
J'ai acheté fin 2008 un plip (IR) pour ma voiture de 01/98 et il fonctionne nickel.[/quote]
Salut!
Tu peut m'expliquer comment faire marcher ma belle clé IR neuve pour mon camion??
J'en ai une qui marche nickel,etun double neuf à faire fonctionner.
Merci!
ce n'est pas le plip que tu programmes, mais le récepteur de la voiture.
c'est à lui qu'il faut apprendre à reconnaitre les clés et pas l'inverse.
J'ai acheté fin 2008 un plip (IR) pour ma voiture de 01/98 et il fonctionne nickel.[/quote]
Salut!
Tu peut m'expliquer comment faire marcher ma belle clé IR neuve pour mon camion??
J'en ai une qui marche nickel,etun double neuf à faire fonctionner.
Merci!
https://t.me/pump_upp
Re: plips renault
salut,
fait une recherche sur "synchronisation des clefs", y'a meme une video....
fait une recherche sur "synchronisation des clefs", y'a meme une video....
Re: plips renault
je viens de recevoir mon plip reconditionné par "le telecommandier"
question: je resynchronise moi tous seul ou je passe a renault ???
question: je resynchronise moi tous seul ou je passe a renault ???
[u][i][b][color=red]Espace III, 2.2DT 12Soupapes, finition R.X.T, 05/2000[/color][/b][/i][/u][u][b][i], environ 175MKMS[/i][/b][/u]
beaucoup de pieces neuves comme boitier B2I, tableau de bord, freins arrières, embrayage et différents supports moteur.
sinon c'est fiable....!
beaucoup de pieces neuves comme boitier B2I, tableau de bord, freins arrières, embrayage et différents supports moteur.
sinon c'est fiable....!
- FD
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 08 août 2008, 09:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Carminat Evolution
- Année : 2009
- : : :
- Contact :
pareil, un PB avec l 2scd clé qui n'aouvre pas la centralisée (pas assez utilisée j'imagine) mais démarre la voiture.
Pratique surtout que par le barillet, pas de centralisée il me semble. Faut actionner le bouton plafonnier et encore quand il ne se gourre pas et n'ouvre pas 2x de suite la voiture au lieu de vérouiller.
Je crois que je vais laisser comme ça vu qu'il n'y a pas de vrais possibilité de faire refonctionner la 2scd clé avec le récepteur.
Merci l'avancée technologique !!!!!
J'vais racheter une deuche, j'le sens....
Pratique surtout que par le barillet, pas de centralisée il me semble. Faut actionner le bouton plafonnier et encore quand il ne se gourre pas et n'ouvre pas 2x de suite la voiture au lieu de vérouiller.
Je crois que je vais laisser comme ça vu qu'il n'y a pas de vrais possibilité de faire refonctionner la 2scd clé avec le récepteur.
Merci l'avancée technologique !!!!!
J'vais racheter une deuche, j'le sens....
-Grand Espace IV 2.0 T 170 Carminat Evolution 2009 (JK0AC6) avec quelques options, 129000 kms
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Vendu-Espace III RXE 2l 8s GPL de 98 (JE0A05G) HT en 2007, 293 000 kms
-Chop suspendu HD Shovel 81 en cours de modification
-HD Duoglide 58 en cours de fabrication
Re: plips renault
j'ai procedé a la synchronisation des plips pour la centralisation...
ca marche nickel...
probleme RESOLU!!!!!
[u][i][b][color=red]Espace III, 2.2DT 12Soupapes, finition R.X.T, 05/2000[/color][/b][/i][/u][u][b][i], environ 175MKMS[/i][/b][/u]
beaucoup de pieces neuves comme boitier B2I, tableau de bord, freins arrières, embrayage et différents supports moteur.
sinon c'est fiable....!
beaucoup de pieces neuves comme boitier B2I, tableau de bord, freins arrières, embrayage et différents supports moteur.
sinon c'est fiable....!