alternateur ou batterie

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masatile
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alternateur ou batterie

Message non lu par masatile »

coucou a tous voila j'ai encore un petit souci lol depuis quelques jours mon voyant de batterie s allume et des que je roule il s eteint. On sent des accouts comme on roule en premiere et deuxieme voir meme des fois en troisieme. Je dois l emmener au garage tantot quelqu un peut me donner son avis avant tantot ?
Merci
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franzose
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Message non lu par franzose »

Salut,

temoin de batterie qui s'allume = alternateur HS

Franzose
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730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
euchbidule
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Message non lu par euchbidule »

+1 alternateur hs tu a encore de la chance que dans le 2 il n'y a pas d'électronique sinon tu serait déjà en panne ;p
quand faut y aller faut y aller



espace 2 de 1996
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airbag


avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation

merci a tous
pat61
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Re: alternateur ou batterie

Message non lu par pat61 »

bonjour a tous , j ai eu le meme soucis ,j ai changé le régulateur .démonte ton régulateur pour vérifier si les charbons ne sont pas usés, moi un plus court que l autre . bon courrage a+ :wink:
espace serie 2 moteur 2.1l td de 1994 acquis depuis peu l ancien proprietaire ne l a pas entretenu j ai pas mal de travail pour le remettre a mon gout
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naunau07
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Re: alternateur ou batterie

Message non lu par naunau07 »

Bonjour,
OK pour les charbons, mais attention si les charbons sont nazes, il faut vérifier les pistes.
Si les pistes sont nazes, c'est l'alternateur.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
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glu3
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Re: alternateur ou batterie

Message non lu par glu3 »

naunau07 a écrit :Bonjour,
OK pour les charbons, mais attention si les charbons sont nazes, il faut vérifier les pistes.
Si les pistes sont nazes, c'est l'alternateur.
Cordialement.
Bonsoir,
+1 j'ai eu le pb il y a 3 semaines. :evil:
Une des 2 pistes complètement usée, alternateur hs : 160 euros :oops:
pour un 105 ampères (modèle prevu à cause du pack clim).
Mais bon ça ce change assez facilement pour un bricoleur :P
@ + :mrgreen:
8) Michel
  • - Espace I Phase 2 TdX 01/1990 365 000 kms J11505
    - Espace II Phase 2 Td ex Dtv 03/1996 454 000 kms J63555
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