Salut,
Aprés avoir épluché les différents éléments sur le forum mais n'ayant pas trouvé la solution,je pose ma question: Je posséde un espace phase II de 94 et j'ai un soucis avec les ventilos du radiateur.Ils fonctionnent en permanence.Même contact éteint.Ils ne se coupent que si je débranche la batterie.Pas commode du tout.
J'ai débranché tous les relais sur la platine qui se situe dans la boite à gant:rien ni a fait.Donc où puis-je trouver le fautif (relais)ou autre.
Merci d'avance.
Cordialement
as tu essayé en debranchant la sonde du radiateur ?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
Slt ,
je pense aussi a un thermocontact HS,meme un cable a la masse ou un relais bloqué ne devrai pas "fermé" le circuit .Comme la suggeré Mopral debranche (temporairement hein !) la fiche du thermo et ton malheur devrai s'arréter
commence par le debrancher, ce n'est peut etre pas lui le fautif
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
[quote="Mopral";p="103105"]commence par le debrancher, ce n'est peut etre pas lui le fautif [/quote] +1
.... sauf à vouloir faire du stock de pièces détachées quand on a de l'argent en trop
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="armand1963";p="103103"]Bonsoir,
Merci je vais changer le thermostat.A++[/quote]
tention la !!!! didiou pas pareil thermocontact et thermostat !!
Bon je récapitule :débrancher le truc du radiateur pour voir si c'est lui l'agitateur!
et si c'est lui je le change.Mais comme je n'ouvre pas le capot aussi souvent que cela,il est où le bazard?à droite où à gauche quand on regarde la voiture de face.
Merci pour vos conseils.A++
en bas a gauche il y a un connecteur quelques cm après le thermocontact, tu la debranche, les ventilos s'arretent: gagné, ils ne s'arretent pas, on passe a autre chose
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....