ca fait plusieur jours que je cherche un recapitulatif des equipements de serie en fonction des finitions sur les espace II que ce soit sur le forum ou sur la toile, mais on ne trouve que des bribes d'infos.
d'apres ce que j'ai pu lire, il y a 3 nivaux de finitions ( e1, e2, e3 ) qui ont portés differents noms et dont l'équipement a vraissemblablement évolué en 94.
ca serait bien si certains ont des infos de faire un topic la dessus et de mettre ca en post it.
bon moi j'ai pas grand chose mais j'vous le marque quand meme.
avant 94,
e1: direction assisté, vitres elec avant, fermeture centralisé, compte tour, jauge huile
e2: e1+ fermeture centralisé a distance, retros electriques, sieges pivotants
e3: e2+ clim
depuis 94 (mais je ne sais pas quel mois)
les 3 finitions ont l'air bag conducteur de serie
voila
tableau a completer car il me manque plein d'infos ( compteur complet, custodes entrebaillantes, anti brouillards, accoudoires avant...)
les differentes finitions et leurs equipements de serie
Modérateur : Equipe du site
les differentes finitions et leurs equipements de serie
Dernière modification par ssscream le 24 oct. 2009, 18:57, modifié 1 fois.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: les differentes finitions et leurs equipements de serie
[quote="ssscream";p="103155"]ca fait plusieur jours que je cherche un recapitulatif des equipements de serie en fonction des finitions sur les espace II que ce soit sur le forum ou sur la toile, mais on ne trouve que des bribes d'infos.
d'apres ce que j'ai pu lire, il y a 3 nivaux de finitions ( e1, e2, e3 ) qui ont portés differents noms et dont l'équipement a vraissemblablement évolué en 96.
ca serait bien si certains ont des infos de faire un topic la dessus et de mettre ca en post it.
avant 96,
e1: direction assisté, vitres elec avant, fermeture centralisé, compte tour, jauge huile
depuis 96 (mais je ne sais pas quel mois)
voila
tableau a completer car il me manque plein d'infos ( compteur complet, custodes entrebaillantes...)[/quote]
Salut ou Bonjour !!
Pour te répondre brièvement
si cela n'a jamais était fait c'est parce que c'est bien trop compliqué !!
Il y a eu les RN, RT, RXT, RXE, ensuite les appellations type Cyclade, Alizé, Grand Ecran, etc... etc...
Tout ceci dans différentes finitions E1, E2, E3 !!..
Alors t'imagine le boulot !!....
De plus d'un Espace à l'autre suivant ce que le 1° propriétaire a pris comme options cela ne correspond plus à la version d'origine !!...
Donc pratiquement IMPOSSIBLE à faire !!..
Ensuite il n'y a pas "d'après '96" pour le II !!... car deuxième semestre '96 ( Septembre il me semble ) apparaissait le III !...
Les appellations sont arrivés avec le millésime '94 !... on ne peut pas appeler çà un restylage mais il y a eu quelques modifs...
Voilou....
d'apres ce que j'ai pu lire, il y a 3 nivaux de finitions ( e1, e2, e3 ) qui ont portés differents noms et dont l'équipement a vraissemblablement évolué en 96.
avant 96,
depuis 96 (mais je ne sais pas quel mois)
voila
tableau a completer car il me manque plein d'infos ( compteur complet, custodes entrebaillantes...)[/quote]
Salut ou Bonjour !!
Pour te répondre brièvement

Il y a eu les RN, RT, RXT, RXE, ensuite les appellations type Cyclade, Alizé, Grand Ecran, etc... etc...
Tout ceci dans différentes finitions E1, E2, E3 !!..
Alors t'imagine le boulot !!....
De plus d'un Espace à l'autre suivant ce que le 1° propriétaire a pris comme options cela ne correspond plus à la version d'origine !!...
Donc pratiquement IMPOSSIBLE à faire !!..
Ensuite il n'y a pas "d'après '96" pour le II !!... car deuxième semestre '96 ( Septembre il me semble ) apparaissait le III !...
Les appellations sont arrivés avec le millésime '94 !... on ne peut pas appeler çà un restylage mais il y a eu quelques modifs...
Voilou....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Re: les differentes finitions et leurs equipements de serie
oups desolé, je me suis planté entre 96 et 94. pour l'airbag de serie.
je suis bien conscient qu'il y a des tas de variantes et series speciales, mais je pense que chacune de ces versions est une variantes d'une des 3 finitions de base.
on devrait donc pouvoir determiner l'equipement minimum present sur chacune des 3 finitions de base (indiqué par la plaque ovale)
non?
ps
[quote="pontiac";p="103157"]Salut ou Bonjour !!
[/quote]
salut c'est parfait
je suis bien conscient qu'il y a des tas de variantes et series speciales, mais je pense que chacune de ces versions est une variantes d'une des 3 finitions de base.
on devrait donc pouvoir determiner l'equipement minimum present sur chacune des 3 finitions de base (indiqué par la plaque ovale)
non?
ps
[quote="pontiac";p="103157"]Salut ou Bonjour !!
[/quote]
salut c'est parfait

Dernière modification par ssscream le 24 oct. 2009, 19:01, modifié 1 fois.
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]