Futur Espace :?:
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 07 déc. 2009, 22:54
Futur Espace :?:
Pencez-vous que Renault va sortir un nouvel Espace ou va-t-il de nouveau restyler l'Espace IV Au courant de l'an 2010 bien enendu
Modération Pub2n:
Bonjour
Le sujet tenant à cÅ“ur à notre nouvel arrivant et n'ayant pas été développé jusqu'ici, j'y ai adjoint le sondage
Bon vote
Modération Pub2n:
Bonjour
Le sujet tenant à cÅ“ur à notre nouvel arrivant et n'ayant pas été développé jusqu'ici, j'y ai adjoint le sondage
Bon vote
Renault 25 Baccara 2.8 199o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour
Pourquoi pas , mais je n'y crois pas vu leur politique discutable repositionnent sur le haut de gamme et vu l'état du marché du gros monospace ...
Cela faut depuis 2008 que ces rumeurs se reportent de moi en mois
Voir le fil ici sur planète Renault ... bon courage, il y a 66 pages de posts depuis 2006 :
http://www.planeterenault.com/forum/esp ... 18600.html
@+
Pourquoi pas , mais je n'y crois pas vu leur politique discutable repositionnent sur le haut de gamme et vu l'état du marché du gros monospace ...
Cela faut depuis 2008 que ces rumeurs se reportent de moi en mois
Voir le fil ici sur planète Renault ... bon courage, il y a 66 pages de posts depuis 2006 :
http://www.planeterenault.com/forum/esp ... 18600.html
@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 07 déc. 2009, 22:54
Merci, donc d'après toi, pour l'instant, on a rien de concret quoi.pub2n a écrit : Bonjour
Pourquoi pas , mais je n'y crois pas vu leur politique discutable repositionnent sur le haut de gamme et vu l'état du marché du gros monospace ...
Cela faut depuis 2008 que ces rumeurs se reportent de moi en mois
Voir le fil ici sur planète Renault ... bon courage, il y a 66 pages de posts depuis 2006 :
http://www.planeterenault.com/forum/esp ... 18600.html
@+
Renault 25 Baccara 2.8 199o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Ben peut être le jour où le Losange fera de l'hybride, car là oui , ce serai un vrai scoop, et la plate forme s'y prête merveilleusement bien ... il y a plein de place sous le plancher.
Ils reprendraient alors la tête du marché du gros monospace, et avec une longueur d'avance
Mais vu l'état de l'hybride chez Renault, ce n'est pas demain la veille
Mais bon , je ne détiens pas les Clés du Losange .. et je suis encore moins une tête pensant chez eux, ce n'est que le fond de ma pensée
Ils reprendraient alors la tête du marché du gros monospace, et avec une longueur d'avance
Mais vu l'état de l'hybride chez Renault, ce n'est pas demain la veille
Mais bon , je ne détiens pas les Clés du Losange .. et je suis encore moins une tête pensant chez eux, ce n'est que le fond de ma pensée
Re: Futur Espace :?:
J'espère qu'il y aura un futur Espace et si possible qu'il revienne vers les lignes d'origine.
Faut pas désespérer,en 2010, VW va normalement renouveler le Sharan après 14 ans de présence du modèle actuel (hors restylage) .
Le IV n'a que 7 ans
Faut pas désespérer,en 2010, VW va normalement renouveler le Sharan après 14 ans de présence du modèle actuel (hors restylage) .
Le IV n'a que 7 ans
[color=darkblue][i][b]Gaël[/b][/i][/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Futur Espace :?:
salut,
vu le marché
vu la norme euro5 (non passée par renault, PSA l'a fait sur c8/807)
vu que renault à "gélé" le projet et ne se "mouille" plus
je vote "non"
vu le marché
vu la norme euro5 (non passée par renault, PSA l'a fait sur c8/807)
vu que renault à "gélé" le projet et ne se "mouille" plus
je vote "non"
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Futur Espace :?:
Salut,
Je vote aussi NON !...
Au vu de l'importance qu'ils portent au grand Scenic... c'est lui le remplaçant de nos espace...
De plus avec l'arrivée des SUV ( faux 4x4, faux monospace, faux tout en fait ) mais vraie auto !..
honnêtement je ne pense pas que Renault se risque a continuer la lignée de l'Espace avec l'insuccès du IV...
Sur les routes de par ici je vois beaucoup plus de Scenic que de IV ( pour ne pas dire peu !! )
Je vote aussi NON !...
Au vu de l'importance qu'ils portent au grand Scenic... c'est lui le remplaçant de nos espace...
De plus avec l'arrivée des SUV ( faux 4x4, faux monospace, faux tout en fait ) mais vraie auto !..
honnêtement je ne pense pas que Renault se risque a continuer la lignée de l'Espace avec l'insuccès du IV...
Sur les routes de par ici je vois beaucoup plus de Scenic que de IV ( pour ne pas dire peu !! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 07 déc. 2009, 22:54
Mais dans ce cas, est ce qu'ils sortiront un SUV? Enfin un truc qui remplacera l'Espace IV. A part la Grd Scenic, qui d'après moi est bien mais ne peut point remplacer l'Espace IV. (grandeur, moteurs...)pontiac a écrit :Salut,
Je vote aussi NON !...
Au vu de l'importance qu'ils portent au grand Scenic... c'est lui le remplaçant de nos espace...
De plus avec l'arrivée des SUV ( faux 4x4, faux monospace, faux tout en fait ) mais vraie auto !..
honnêtement je ne pense pas que Renault se risque a continuer la lignée de l'Espace avec l'insuccès du IV...
Sur les routes de par ici je vois beaucoup plus de Scenic que de IV ( pour ne pas dire peu !! )
Renault 25 Baccara 2.8 199o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
Renault Espace 2 2.8 Alisé de 1995
Renault Espace 3 3.0 24v Initiale de 2oo2
Renault Espace 4 3.0 DCI Expression de 2oo4
Renault Clio 2 2.0 16v Sport de 2oo1
Renault Laguna Coupé 3.5 Monaco GP 2o1o
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10531
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
renault les brade...
surtout en grand espace
dans ma concession proche de chez moi, il y a un IV 2.2dci depuis plus de 6 mois !!
surtout en grand espace
dans ma concession proche de chez moi, il y a un IV 2.2dci depuis plus de 6 mois !!
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 174
- Inscription : 27 nov. 2007, 18:23
Re: Futur Espace :?:
Je vote non, non pas pour le concept, qui perdurera avec Gd Scenic 7 places (en fait je dirais 5+2 pas très confortables), mais pour suivre les tendances actuelles :
Baisse de consommation (quelques moyens : baisse du poids des véhicule, du gabarit (ville), du CX (gd pare-brises), contrôles pollution se sévérisant;
Malheureusement, et j'espère me tromper !
Par contre j'aimerais bien un concept-car sur base d'espace, en mode EL, en particulier les roues électriques Michelin. Disons qu'il y a plus de place pour loger les nombreuses batteries...
Baisse de consommation (quelques moyens : baisse du poids des véhicule, du gabarit (ville), du CX (gd pare-brises), contrôles pollution se sévérisant;
Malheureusement, et j'espère me tromper !
Par contre j'aimerais bien un concept-car sur base d'espace, en mode EL, en particulier les roues électriques Michelin. Disons qu'il y a plus de place pour loger les nombreuses batteries...
Je rool cool en famille en Espace III long TheRace[09/2001] 2.2 DCI 115CV 210000 km (+ GPS customisé avec voix des enfants) + aménagements intérieurs (tiroir à l'avant, vide-poches 3ème rangée, pare-soleils glaces éclairantes, accoudoirs à l'arrière, cpt-tours, casque IR écouteurs sans fils sur radio d'origine...)
-
- Sur la nationale
- Messages : 257
- Inscription : 29 juil. 2009, 16:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 2011
- : : :
Re: Futur Espace :?:
non !, aussi, vue l'etat du marché (crise, ecologie à gogo) et de la grande réussite du IV ,. A t'il été assez rentable pour financer son remplaçant ?.
Donc, je pense meme que si c'etait prévu, avec la conjoncture, le losange a due remettre le dossier en bas de la pile. trop de risque
Donc, je pense meme que si c'etait prévu, avec la conjoncture, le losange a due remettre le dossier en bas de la pile. trop de risque
Zakat003
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 94
- Inscription : 14 oct. 2008, 23:08
Re: Futur Espace :?:
je pense que renault, en sa qualité de père du monospace européen voir mondial, se doit de sortir prochainement un nouvel espace qui lui assurera la suprèmacie en la matière. la concurrence et rude et il ne doit pas se laisser détroner par mes autres constructeurs.
dommage que matra ne soit plus dans la danse, le succés aurait été garantie.
dommage que matra ne soit plus dans la danse, le succés aurait été garantie.
espace II 2.1 DT Alizé de 1994.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 164
- Inscription : 16 sept. 2009, 14:48
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Le Havre
Re: Futur Espace :?:
Je vais voter oui car j'aimerai bien que la marque au losange sorte un nouveau monospace de ce type pour continuer la sage avec un 5ième volet !!!
En ce qui concerne la pollution je pense que c'est un faux problème... En effet il existe sur Laguna 3 une version eco2 avec un "petit" 1.5 dci de 120 cv me semble-t-il. Alors il est vrai que pour une voiture de cette catégorie ça fait un peu petit joueur que chargé en montagne ou sur nationnale on risque d'avoir des soucis pour doubler mais cela dit l'environnement vaut bien que l'on reste un peu plus longtzmps derrière un tracteur ?
L'équipé en batterie et au vu du poids déjà de l'engin je pense que cela va être très difficile mais pourquoi... Renault a déjà innové dans le passé alors pourquoi leur laisser le bénéfice du doute et espérer secrètement à un nouveau vaisseau ???
En ce qui concerne la pollution je pense que c'est un faux problème... En effet il existe sur Laguna 3 une version eco2 avec un "petit" 1.5 dci de 120 cv me semble-t-il. Alors il est vrai que pour une voiture de cette catégorie ça fait un peu petit joueur que chargé en montagne ou sur nationnale on risque d'avoir des soucis pour doubler mais cela dit l'environnement vaut bien que l'on reste un peu plus longtzmps derrière un tracteur ?
L'équipé en batterie et au vu du poids déjà de l'engin je pense que cela va être très difficile mais pourquoi... Renault a déjà innové dans le passé alors pourquoi leur laisser le bénéfice du doute et espérer secrètement à un nouveau vaisseau ???
Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!!
Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services
Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
Laguna 2.2D - AM 1996 - 326 000 km Vendue après 6 ans de bons et loyaux services
Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Futur Espace :?:
[quote="babasszeboss";p="109080"]Je vais voter oui car j'aimerai bien que la marque au losange sorte un nouveau monospace de ce type pour continuer la sage avec un 5ième volet !!!
En ce qui concerne la pollution je pense que c'est un faux problème... En effet il existe sur Laguna 3 une version eco2 avec un "petit" 1.5 dci de 120 cv me semble-t-il. Alors il est vrai que pour une voiture de cette catégorie ça fait un peu petit joueur que chargé en montagne ou sur nationnale on risque d'avoir des soucis pour doubler mais cela dit l'environnement vaut bien que l'on reste un peu plus longtzmps derrière un tracteur ?
L'équipé en batterie et au vu du poids déjà de l'engin je pense que cela va être très difficile mais pourquoi... Renault a déjà innové dans le passé alors pourquoi leur laisser le bénéfice du doute et espérer secrètement à un nouveau vaisseau ???[/quote]
[quote="philippecx";p="109071"]je pense que renault, en sa qualité de père du monospace européen voir mondial, se doit de sortir prochainement un nouvel espace qui lui assurera la suprèmacie en la matière. la concurrence et rude et il ne doit pas se laisser détroner par mes autres constructeurs.
dommage que matra ne soit plus dans la danse, le succés aurait été garantie.[/quote]
Pour résumer
Matra est à fond dans l'électrique... Renault le "roi" du monospace...
Une nouvelle association ferait un Espace V Matra/Renault comme au bon vieux temps mais en électrique cette fois !!!...
Aller l'idée est lancée !!..
En ce qui concerne la pollution je pense que c'est un faux problème... En effet il existe sur Laguna 3 une version eco2 avec un "petit" 1.5 dci de 120 cv me semble-t-il. Alors il est vrai que pour une voiture de cette catégorie ça fait un peu petit joueur que chargé en montagne ou sur nationnale on risque d'avoir des soucis pour doubler mais cela dit l'environnement vaut bien que l'on reste un peu plus longtzmps derrière un tracteur ?
L'équipé en batterie et au vu du poids déjà de l'engin je pense que cela va être très difficile mais pourquoi... Renault a déjà innové dans le passé alors pourquoi leur laisser le bénéfice du doute et espérer secrètement à un nouveau vaisseau ???[/quote]
[quote="philippecx";p="109071"]je pense que renault, en sa qualité de père du monospace européen voir mondial, se doit de sortir prochainement un nouvel espace qui lui assurera la suprèmacie en la matière. la concurrence et rude et il ne doit pas se laisser détroner par mes autres constructeurs.
dommage que matra ne soit plus dans la danse, le succés aurait été garantie.[/quote]
Pour résumer
Matra est à fond dans l'électrique... Renault le "roi" du monospace...
Une nouvelle association ferait un Espace V Matra/Renault comme au bon vieux temps mais en électrique cette fois !!!...
Aller l'idée est lancée !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10531
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Futur Espace :?:
[quote="pontiac";p="109088"]Une nouvelle association ferait un Espace V Matra/Renault comme au bon vieux temps mais en électrique cette fois !!!...[/quote]
pfff, t'es à K'Open Hague ??
pfff, t'es à K'Open Hague ??
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Futur Espace :?:
[quote="orval56";p="109092"]pfff, t'es à K'Open Hague ??[/quote]
Excellent !!!
Excellent !!!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Futur Espace :?:
.... oui tu es bien situé pour rouler à l'électricité nucléaire produite en local, pas de CO2 pour le transport: ils devraient en conséquence pouvoir te faire un prix attractif par kwh, ça c'est vraiment écolo
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Futur Espace :?:
[quote="pontiac";p="109088"]Pour résumer
Matra est à fond dans l'électrique... Renault le "roi" du monospace...
Une nouvelle association ferait un Espace V Matra/Renault comme au bon vieux temps mais en électrique cette fois !!!...
Aller l'idée est lancée !!.. [/quote]
C'est bien ce que je sous entendais plus haut
@ Orval... excellent le K'open Hague
Matra est à fond dans l'électrique... Renault le "roi" du monospace...
Une nouvelle association ferait un Espace V Matra/Renault comme au bon vieux temps mais en électrique cette fois !!!...
Aller l'idée est lancée !!.. [/quote]
C'est bien ce que je sous entendais plus haut
@ Orval... excellent le K'open Hague
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Futur Espace :?:
.... par contre pour les bretons il va falloir prévoir une chaudière à bois (ou aux algues vertes) car la Bretagne est à 8% d'autosuffisance en électricité
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Futur Espace :?:
[quote="TheStone";p="109174"].... par contre pour les bretons il va falloir prévoir une chaudière à bois (ou aux algues vertes) car la Bretagne est à 8% d'autosuffisance en électricité
[/quote]
Bin oui c'est nous ici qui leur fournissons l'électricité... le fait d'avoir un barrage marée motrice n'est pas suffisant
[/quote]
Bin oui c'est nous ici qui leur fournissons l'électricité... le fait d'avoir un barrage marée motrice n'est pas suffisant
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Futur Espace :?:
[quote="pontiac";p="109179"][quote="TheStone";p="109174"].... par contre pour les bretons il va falloir prévoir une chaudière à bois (ou aux algues vertes) car la Bretagne est à 8% d'autosuffisance en électricité
[/quote]
Bin oui c'est nous ici qui leur fournissons l'électricité... le fait d'avoir un barrage marée motrice n'est pas suffisant [/quote]
... nos amis bretons n'ont qu'un millénaire de retard .... le barrage, c'était seulement pour empêcher les Normands de remonter facilement la Rance par crainte d'envahissement
[/quote]
Bin oui c'est nous ici qui leur fournissons l'électricité... le fait d'avoir un barrage marée motrice n'est pas suffisant [/quote]
... nos amis bretons n'ont qu'un millénaire de retard .... le barrage, c'était seulement pour empêcher les Normands de remonter facilement la Rance par crainte d'envahissement
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Futur Espace :?:
[quote="TheStone";p="109182"][quote="pontiac";p="109179"][quote="TheStone";p="109174"].... par contre pour les bretons il va falloir prévoir une chaudière à bois (ou aux algues vertes) car la Bretagne est à 8% d'autosuffisance en électricité
[/quote]
Bin oui c'est nous ici qui leur fournissons l'électricité... le fait d'avoir un barrage marée motrice n'est pas suffisant [/quote]
... nos amis bretons n'ont qu'un millénaire de retard .... le barrage, c'était seulement pour empêcher les Normands de remonter facilement la Rance par crainte d'envahissement
[/quote]
Et vu qu'ils ne veulent pas d'éoliennes ni de centrales ils ne sont pas quittent d'être dépendants... et eux qui voulaient leurs indépendance...
[/quote]
Bin oui c'est nous ici qui leur fournissons l'électricité... le fait d'avoir un barrage marée motrice n'est pas suffisant [/quote]
... nos amis bretons n'ont qu'un millénaire de retard .... le barrage, c'était seulement pour empêcher les Normands de remonter facilement la Rance par crainte d'envahissement
[/quote]
Et vu qu'ils ne veulent pas d'éoliennes ni de centrales ils ne sont pas quittent d'être dépendants... et eux qui voulaient leurs indépendance...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Futur Espace :?:
... mais ils ont beaucoup de lisier à transformer .... allez un petit effort pour faire du méthane et rouler au GPL, soyons écolos
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
PFFF , propagande d'EDF tous ces mensonges ... Tout cela pour justifier la ligne THT dans le 50 et le 35
Il y a Cordemais à Charbon, Brennilis au fioul ( à la place de l'atome) en plus de l'usine marémotrice.
Et les parcs d'éolienne poussent ...
Et puis on a une collection de réacteurs à l'Ile Longue
Il y a Cordemais à Charbon, Brennilis au fioul ( à la place de l'atome) en plus de l'usine marémotrice.
Et les parcs d'éolienne poussent ...
Et puis on a une collection de réacteurs à l'Ile Longue
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Futur Espace :?:
là ça va partir en "live"......
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<