problème injection 2,2l I
Modérateur : Equipe du site
problème injection 2,2l I
Bonsoir à tous et bonne année 2010
Mon problème le voyant défaut injection qui s'allume uniquement en décellérant sonde lambda T° Eau et air neuve quelqu'un aurait il une idée? Moi je pencherai pour le PMH et vous
Mon problème le voyant défaut injection qui s'allume uniquement en décellérant sonde lambda T° Eau et air neuve quelqu'un aurait il une idée? Moi je pencherai pour le PMH et vous
Re: problème injection 2,2l I
salut moi je penche pour le contacteur de pied levé
Re: problème injection 2,2l I
le voyant s'alume au démarage puis s'éteind au bout de quelque minutes ensuite il ne s'alume plus ni au ralenti ni en roulant sauf lors des décélérations je pensse que si c'était le contact pied levé je n'aurai pas un ralenti à 800 trs puisque si je le débranche il tourne à 1500trs
Re: problème injection 2,2l I
alors la vanne de ralenti qui fait des siennes ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème injection 2,2l I
[quote="domino91";p="112936"]Bonsoir à tous et bonne année 2010
Mon problème le voyant défaut injection qui s'allume uniquement en décellérant sonde lambda T° Eau et air neuve quelqu'un aurait il une idée? Moi je pencherai pour le PMH et vous[/quote]
Salut,
Commence par remplir ta signature... cela nous éviterais de chercher de quelle année et quel modèle est-ce...
Mon problème le voyant défaut injection qui s'allume uniquement en décellérant sonde lambda T° Eau et air neuve quelqu'un aurait il une idée? Moi je pencherai pour le PMH et vous[/quote]
Salut,
Commence par remplir ta signature... cela nous éviterais de chercher de quelle année et quel modèle est-ce...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 03 sept. 2009, 21:53
Re: problème injection 2,2l I
sans hesitation je dirai le potentiometre papillon.
cela ne peut etre la vanne de ralenti car elle n'est pas prise en compte dans la gestion par le calculateur.
ne peut pas etre non plus la sonde lambda car elle n'est prise en compte par le calculateur qu'a une certaine temperature donc ton voyant ne s'allumerai pas juste au demarrage.
bon courage pour ton depannage et tiens nous au courant de ton probleme.
cela ne peut etre la vanne de ralenti car elle n'est pas prise en compte dans la gestion par le calculateur.
ne peut pas etre non plus la sonde lambda car elle n'est prise en compte par le calculateur qu'a une certaine temperature donc ton voyant ne s'allumerai pas juste au demarrage.
bon courage pour ton depannage et tiens nous au courant de ton probleme.
ESPACE II V6 ALBERTVILLE 1992
RENAULT 25 V6 TURBO 1989
RENAULT 5 ALPINE TURBO 1984
RENAULT 11 TURBO 1987
RENAULT 25 V6 TURBO 1989
RENAULT 5 ALPINE TURBO 1984
RENAULT 11 TURBO 1987
Re: problème injection 2,2l I
c'est pas un potar c'est une malheureux interrupteur 2 positions: pied levé et pleine charge 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème injection 2,2l I
[quote="Mopral";p="113287"]c'est pas un potar c'est une malheureux interrupteur 2 positions: pied levé et pleine charge
[/quote]
+1
C'est un contacteur pied levé... d'ailleurs en bougeant à la main légèrement le papillon on entends bien son "clic"... et pareil quand on le relâche, un clic pratiquement en fin de course...
Il y a un réglage à faire en le bougeant tout en lisant la résistance aux bornes.. faut je retrouve la manip...

+1
C'est un contacteur pied levé... d'ailleurs en bougeant à la main légèrement le papillon on entends bien son "clic"... et pareil quand on le relâche, un clic pratiquement en fin de course...
Il y a un réglage à faire en le bougeant tout en lisant la résistance aux bornes.. faut je retrouve la manip...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 03 sept. 2009, 21:53
[quote="Mopral";p="113287"]
c'est pas un potar c'est une malheureux interrupteur 2 positions: pied levé et pleine charge
[/quote]
desolé de te contredire Mopral mais dans le PR RENAULT sa designation est bien potentiometre.
si tu veux plus de preuve je peux te faire une impression d'ecran de dialogys!
c'est pas un potar c'est une malheureux interrupteur 2 positions: pied levé et pleine charge

[/quote]
desolé de te contredire Mopral mais dans le PR RENAULT sa designation est bien potentiometre.
si tu veux plus de preuve je peux te faire une impression d'ecran de dialogys!
ESPACE II V6 ALBERTVILLE 1992
RENAULT 25 V6 TURBO 1989
RENAULT 5 ALPINE TURBO 1984
RENAULT 11 TURBO 1987
RENAULT 25 V6 TURBO 1989
RENAULT 5 ALPINE TURBO 1984
RENAULT 11 TURBO 1987
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="stephmartr";p="113317"]desolé de te contredire Mopral mais dans le PR RENAULT sa designation est bien potentiometre.
si tu veux plus de preuve je peux te faire une impression d'ecran de dialogys![/quote]
Holàà on ne s'énerve pas... si tu savais les conneries qui peuvent être écrites parfois dans les revues et autres... le "PR" comme tu l'indique n'y échappe pas...
Voir sur le Dial... c'est un "Rupteur" !! et ouaip... même là dessus ce n'est pas le même nom...
Cela ne peut pas être un potentiomètre... car il fonctionne comme un interrupteur "On/Off" ( bouge le à la main tu comprendras...
)
C'est un simple Contacteur....
si tu veux plus de preuve je peux te faire une impression d'ecran de dialogys![/quote]
Holàà on ne s'énerve pas... si tu savais les conneries qui peuvent être écrites parfois dans les revues et autres... le "PR" comme tu l'indique n'y échappe pas...
Voir sur le Dial... c'est un "Rupteur" !! et ouaip... même là dessus ce n'est pas le même nom...

Cela ne peut pas être un potentiomètre... car il fonctionne comme un interrupteur "On/Off" ( bouge le à la main tu comprendras...

C'est un simple Contacteur....

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: problème injection 2,2l I
ca je l'affirme haut et fort, je touche assez cette motorisation pour la connaitre par coeur 

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: problème injection 2,2l I
.... ce n'est plus de l'analogique, mais à la pointe de la technologie numèrique binaire actuelle 01, 10, 11, puis bug pour le IV









Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: problème injection 2,2l I
la suite de la panne après contrôle du potentiomètre papillon qui n'est en fait composé d'un micro switch pour le coté ralenti et d'un bi-lames pour le pied à fond n'est pas en cause j'ai aussi cotrôlé la continuité jusqu'a la prise du calculateur, j'ai contrôlé l'actuateur de ralenti même motif même punition une autre idée peut être?
EspaceII RXE 1991
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
ben, on cherche parfois longtemps, alors qu'un quart d'heure de MO avec la valise...

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: problème injection 2,2l I

Il y a des fois ou il faut choisir : payer un peu pour gagner beaucoup de temps ou ramer comme un malade pendant 8 jours

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème injection 2,2l I
+1
Ce n'est jamais évident de trouver une panne à distance... ( malgré que beaucoup d'espace ont pu l'être de cette façon...
)
Mais parfois comme indiqué précédemment, le passage à la valise résout bien des maux de tête...
Ce n'est jamais évident de trouver une panne à distance... ( malgré que beaucoup d'espace ont pu l'être de cette façon...

Mais parfois comme indiqué précédemment, le passage à la valise résout bien des maux de tête...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: problème injection 2,2l I
il est passé à la valise mais le dialogue ne se faisait pas n'y avec le nouveau modèle n'y avec l'ancien et tous cela au garage du technocentre renault
EspaceII RXE 1991
Re: problème injection 2,2l I
ah la ca sens le souci de calculo ...
Re: problème injection 2,2l I
Malheureusement j'ai bien peur que se soit le calculateur si quelqu'un en à 1 qu'il me fasse signe espace II RXE 1991 sans clim
EspaceII RXE 1991
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème injection 2,2l I
[quote="domino91";p="113655"]Malheureusement j'ai bien peur que se soit le calculateur si quelqu'un en à 1 qu'il me fasse signe espace II RXE 1991 sans clim[/quote]
N'oublie pas d'indiquer les références...
Vu l'année c'est un injection Bosch et tu dois avoir ce genre de données d'inscrites dessus...
S100820101c
HOM7700851739
BVM 7700851633
N'oublie pas d'indiquer les références...
Vu l'année c'est un injection Bosch et tu dois avoir ce genre de données d'inscrites dessus...
S100820101c
HOM7700851739
BVM 7700851633
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: problème injection 2,2l I
j'avais, j'ai plus, j'ai bradé pour des essais de reprog en e85... d'ailleurs ludo est encore parmis nous ??
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème injection 2,2l I
[quote="Mopral";p="113671"]j'avais, j'ai plus, j'ai bradé pour des essais de reprog en e85... d'ailleurs ludo est encore parmis nous ??[/quote]
Bonne question !...
Nos programmateurs ( Ludo et Roller ) ne sont pas passés par ici depuis un bon moment...
Je vais essayer de prendre contact avec Roller... c'est "presque" un voisin...
Bonne question !...

Nos programmateurs ( Ludo et Roller ) ne sont pas passés par ici depuis un bon moment...

Je vais essayer de prendre contact avec Roller... c'est "presque" un voisin...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: problème injection 2,2l I
en theorie quand on coupe le moulin je crois.... sur la 21 de ma femme il en est ainsi, et on l'entends, sur l'espace je ne l'ai jamais entendue