remplacer injection bosh par deka
Modérateur : Equipe du site
remplacer injection bosh par deka
voila aujourd huit j ai remplacer le systeme injection bosh par un deka
mais nouveau probleme
il tourne nickel au ralentie mais quand je depasse les 3000 tours il ce mais a brouter
aussi bien en roulant qu arreté
quand il broute il y a des detonation au niveau du collecteur d echappement
j ai verifier mais relais mes toujours pareille
mais nouveau probleme
il tourne nickel au ralentie mais quand je depasse les 3000 tours il ce mais a brouter
aussi bien en roulant qu arreté
quand il broute il y a des detonation au niveau du collecteur d echappement
j ai verifier mais relais mes toujours pareille
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Re: remplacer injection bosh par deka
alors ca sens le probleme d'allumage a voir de ce coté
bougies, delco...
bougies, delco...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="gwenTXE";p="115058"]Slt,
je crois qu'il faut aussi changer des sondes ? (a confirmer)[/quote]
+1
Toutes les ondes y compris lambda... puis ne pas oublier le reset de tout çà...
je crois qu'il faut aussi changer des sondes ? (a confirmer)[/quote]
+1
Toutes les ondes y compris lambda... puis ne pas oublier le reset de tout çà...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




allor bougie neuve et delco aussi
j ai mis bien sur toute les sonde que j ai recuperer avec le systeme d injection ( sonde temperature ,d air ,lambda )
j ai remarquer aujoud huit qu il a ce probleme a une certaine temperature a froid il tourne nikel et monter en regime franche meme au dessus de 3000 tours
quand il deconne a chaud je le laisse refroidire 5 voir 10 minute il re tourne nikel
je pense a la sonde ldr qui ferait ce probleme
sinon plus grave le calculo qui aurait un composant qui deconne des quil chauffe un peut trop
quand penser vous?????
j ai mis bien sur toute les sonde que j ai recuperer avec le systeme d injection ( sonde temperature ,d air ,lambda )
j ai remarquer aujoud huit qu il a ce probleme a une certaine temperature a froid il tourne nikel et monter en regime franche meme au dessus de 3000 tours
quand il deconne a chaud je le laisse refroidire 5 voir 10 minute il re tourne nikel
je pense a la sonde ldr qui ferait ce probleme
sinon plus grave le calculo qui aurait un composant qui deconne des quil chauffe un peut trop
quand penser vous?????
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
j ai oublier aussi le compte tours saffole des qu il commence a brouter
des foi quand je decelere en prise (vitesse enclencher ) il tombe completement pourtant je suis en frein moteur
et des foi quand je roule a 60kmh en 4 eme
il m indique quil tourne a 6000 tours
pourtant le moteur sembale pas
des foi quand je decelere en prise (vitesse enclencher ) il tombe completement pourtant je suis en frein moteur
et des foi quand je roule a 60kmh en 4 eme
il m indique quil tourne a 6000 tours
pourtant le moteur sembale pas
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: remplacer injection bosh par deka
Pour les ratées cela ressemble fort a la sonde T° HS... et pour le compte tour ce serait bien l'AEI ( lui qui gere cela ) ou un soucis de PMH... 

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: remplacer injection bosh par deka
verifie les connexions a l'aei car c'est lui qui donne l'info compte tours 

Re: remplacer injection bosh par deka
ca je ne saurais te dire mais de toutes manières: aei ou capteur de pmh 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="PATRICK18";p="115105"]et pourquoi l aei me ferait ca juste au moment que ca broute pas quand il tourne nikel ???[/quote]
Bah parce que ce sont 2 circuit sépares !!... ( allumage et compte tours... )
Bah parce que ce sont 2 circuit sépares !!... ( allumage et compte tours... )

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: remplacer injection bosh par deka
moi je suis en deka avec des beru 4 electrode ux56 je crois
http://www.beruparts.com/product.sc?pro ... egoryId=39

http://www.beruparts.com/product.sc?pro ... egoryId=39
Re: remplacer injection bosh par deka
bah si tu n'as pas mis les bonnes (trop froides, ou trop chaudes) ca se pourrait....
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: remplacer injection bosh par deka
+1
Je suis aussi en Beru 4X
D'ailleurs tout l'allumage est en Beru !!.. cher... mais ya pas mieux...
Je suis aussi en Beru 4X
D'ailleurs tout l'allumage est en Beru !!.. cher... mais ya pas mieux...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




pour mes bougies ces des ngk bp7efs
normalement ces les bonne??
si je mais les bougies qui etait sur le moteur avec l injection deka ces encore pire et ces des bp6efs
vous penser que ca pourais venir du calculo si un composant deconne des qu il chauffe??
la je commence a craquer avec cette espace je passe toute mes soirèe dessus apres le taf
normalement ces les bonne??
si je mais les bougies qui etait sur le moteur avec l injection deka ces encore pire et ces des bp6efs
vous penser que ca pourais venir du calculo si un composant deconne des qu il chauffe??
la je commence a craquer avec cette espace je passe toute mes soirèe dessus apres le taf
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
SALUT A TOUS
allors les derniere nouvelle
j ai tous remplacer l allumage tous en beru
bougie ,delco, rotor,fil ,aei
j ai remplacer aussi le capteur pmh
tous verifier mes conectique
mais rien nis fais
il y a un peut de mieux, il a plus de detonation au collecteur d echappement
bon a froid il tourne nikel comme je vous l ai dit
mais des qu il chauffe il monte pas au dessus de 2500 voir 3000 tours
ce qui me parait bizare ces que ces fois il vas deconner 5 minutes apres le demarage et des fois ca peut mettre 10 minutes
ont dirait qu il setouffe quand j accelere a fond
et quand je bouche l arriver d air au filtre a air il monte un peut plus en regime
voila si vous avez des idee
merci d avence
allors les derniere nouvelle
j ai tous remplacer l allumage tous en beru
bougie ,delco, rotor,fil ,aei
j ai remplacer aussi le capteur pmh
tous verifier mes conectique
mais rien nis fais
il y a un peut de mieux, il a plus de detonation au collecteur d echappement
bon a froid il tourne nikel comme je vous l ai dit
mais des qu il chauffe il monte pas au dessus de 2500 voir 3000 tours
ce qui me parait bizare ces que ces fois il vas deconner 5 minutes apres le demarage et des fois ca peut mettre 10 minutes
ont dirait qu il setouffe quand j accelere a fond
et quand je bouche l arriver d air au filtre a air il monte un peut plus en regime
voila si vous avez des idee
merci d avence
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="PATRICK18";p="115703"]SALUT A TOUS
allors les derniere nouvelle
j ai tous remplacer l allumage tous en beru
bougie ,delco, rotor,fil ,aei
j ai remplacer aussi le capteur pmh
tous verifier mes conectique
mais rien nis fais
il y a un peut de mieux, il a plus de detonation au collecteur d echappement
bon a froid il tourne nikel comme je vous l ai dit
mais des qu il chauffe il monte pas au dessus de 2500 voir 3000 tours
ce qui me parait bizare ces que ces fois il vas deconner 5 minutes apres le demarage et des fois ca peut mettre 10 minutes
ont dirait qu il setouffe quand j accelere a fond
et quand je bouche l arriver d air au filtre a air il monte un peut plus en regime
voila si vous avez des idee
merci d avence[/quote]
Je n'en démordrais pas que ce soit la sonde T° LDR qui ne va pas ou défectueuse ou HS
C'est exactement le symptôme...
allors les derniere nouvelle
j ai tous remplacer l allumage tous en beru
bougie ,delco, rotor,fil ,aei
j ai remplacer aussi le capteur pmh
tous verifier mes conectique
mais rien nis fais
il y a un peut de mieux, il a plus de detonation au collecteur d echappement
bon a froid il tourne nikel comme je vous l ai dit
mais des qu il chauffe il monte pas au dessus de 2500 voir 3000 tours
ce qui me parait bizare ces que ces fois il vas deconner 5 minutes apres le demarage et des fois ca peut mettre 10 minutes
ont dirait qu il setouffe quand j accelere a fond
et quand je bouche l arriver d air au filtre a air il monte un peut plus en regime
voila si vous avez des idee
merci d avence[/quote]

C'est exactement le symptôme...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: remplacer injection bosh par deka
a ouai je l avais oublier celle la(sonde T°ldr) je l ai changer aussi et ces pareille
je vient de men servir de l espace
et a ma grande surprise et ben il a pas deconner
j ai rouler 10km nikel .
je me suis arreter 45 min et quand je l ai repris pendant 2 min il tournait bien
et re deconnade j ai fait 3km je me suis arreter j ai couper le moteur pendant a peine
10 min j ai redemarer nikel j ai fait mes 7km impecable sans deconnade et il tirais
bien
allors la je comprent plus rien
je vient de men servir de l espace
et a ma grande surprise et ben il a pas deconner
j ai rouler 10km nikel .
je me suis arreter 45 min et quand je l ai repris pendant 2 min il tournait bien
et re deconnade j ai fait 3km je me suis arreter j ai couper le moteur pendant a peine
10 min j ai redemarer nikel j ai fait mes 7km impecable sans deconnade et il tirais
bien
allors la je comprent plus rien
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: remplacer injection bosh par deka
[quote="PATRICK18";p="115725"]a ouai je l avais oublier celle la(sonde T°ldr) je l ai changer aussi et ces pareille
je vient de men servir de l espace
et a ma grande surprise et ben il a pas deconner
j ai rouler 10km nikel .
je me suis arreter 45 min et quand je l ai repris pendant 2 min il tournait bien
et re deconnade j ai fait 3km je me suis arreter j ai couper le moteur pendant a peine
10 min j ai redemarer nikel j ai fait mes 7km impecable sans deconnade et il tirais
bien
allors la je comprent plus rien[/quote]
As tu fait un bon reset ?
je vient de men servir de l espace
et a ma grande surprise et ben il a pas deconner
j ai rouler 10km nikel .
je me suis arreter 45 min et quand je l ai repris pendant 2 min il tournait bien
et re deconnade j ai fait 3km je me suis arreter j ai couper le moteur pendant a peine
10 min j ai redemarer nikel j ai fait mes 7km impecable sans deconnade et il tirais
bien
allors la je comprent plus rien[/quote]
As tu fait un bon reset ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: remplacer injection bosh par deka
Slt,
En résistance tu as combien quand tu mesures sur la sonde ? (neuve ?)
En résistance tu as combien quand tu mesures sur la sonde ? (neuve ?)
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
salut a tous
allors les derniere nouvelle
j ai fait un reset tout une nuit et sa marche nikel depuis ca fait 4 jours que je roule avec sans aucun souci
pourvue que ca dure
pourtant avant quand je fessait un reset je le fessait 30 minute environ et cettait toujours pareil
allors je croit que de fer un bon reset resoud beaucoup de probleme
merci pour votre aide
allors les derniere nouvelle
j ai fait un reset tout une nuit et sa marche nikel depuis ca fait 4 jours que je roule avec sans aucun souci
pourvue que ca dure
pourtant avant quand je fessait un reset je le fessait 30 minute environ et cettait toujours pareil
allors je croit que de fer un bon reset resoud beaucoup de probleme
merci pour votre aide
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
-
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- Localisation : Epinal, Vosges
Re: remplacer injection bosh par deka
Bravo pour ta persévérance! on retiendra ce que c'est qu'un "Bon Reset" !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="PATRICK18";p="116241"]salut a tous
allors les derniere nouvelle
j ai fait un reset tout une nuit et sa marche nikel depuis ca fait 4 jours que je roule avec sans aucun souci
pourvue que ca dure
pourtant avant quand je fessait un reset je le fessait 30 minute environ et cettait toujours pareil
allors je croit que de fer un bon reset resoud beaucoup de probleme
merci pour votre aide[/quote]
Salut,
Voilà une bonne nouvelle !!... bienvenu au club "Deka"...
Longue route...
PS: je pense que cette manip ( reset ) est à faire assez longtemps effectivement... le temps que tout les composants se "vident" complètement...
allors les derniere nouvelle
j ai fait un reset tout une nuit et sa marche nikel depuis ca fait 4 jours que je roule avec sans aucun souci
pourvue que ca dure
pourtant avant quand je fessait un reset je le fessait 30 minute environ et cettait toujours pareil
allors je croit que de fer un bon reset resoud beaucoup de probleme
merci pour votre aide[/quote]
Salut,
Voilà une bonne nouvelle !!... bienvenu au club "Deka"...
Longue route...
PS: je pense que cette manip ( reset ) est à faire assez longtemps effectivement... le temps que tout les composants se "vident" complètement...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



