Bonjour,
Suite à un post précédent:
https://www.passion-espace-club.com/view ... c&&start=0
je vais faire un échange standard du moteur (en version équipé)
Mais j'aimerais ne pas me louper, notamment sur tout les petits détails pour commander le bon.
Mon moteur est un G8T 714, mais comme il y a différents montages d'organes autour de celui-ci, je vais essayer de faire un récapitulatif des points à regarder, et si quelqu'un peut me dire s'il y en d'autres à ajouter, surtout ne vous gênez pas!
1- Diamètres des trous d'alimentation du turbo et de retour au bloc moteur en huile.
2- Anti-démarrage codé: faut-il vraiment commander le moteur équipé de l'adc, ou est-ce facile de reprendre l'adc sur l'ancien moteur (visiblement il faudrait démonter la pompe à injection pour faire cette opération au risque de mal la remonter et ne plus avoir de garantie sur le moteur)
3- Premier injecteur qui est avec un capteur de levée d'aiguille d'après "pub2n"
4- Version du turbo: refroidi par eau avec 4 brides de fixation ou refroidi par air avec 3 brides de fixation (toujours d'après "pub2n")
...
Merci pour vos observations
Echange standard moteur espace III 2,2dt
Modérateur : Equipe du site
Echange standard moteur espace III 2,2dt
[b]jofauch01[/b]
[b]R 25 turbo D revendue à regrets à 346000 kms [/b]:cry: :(
[b]Grand Espace III 2,2 dt G8T714 03/1998 281000 kms avec un échange standard moteur à 228000 kms :roll: et rebelote à 231000 kms [/b] :evil:
[b]R 25 turbo D revendue à regrets à 346000 kms [/b]:cry: :(
[b]Grand Espace III 2,2 dt G8T714 03/1998 281000 kms avec un échange standard moteur à 228000 kms :roll: et rebelote à 231000 kms [/b] :evil: