arret totale du moteur en pleine conduite
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
arret totale du moteur en pleine conduite
bonjour
j aurais besoin des connaissances de nos experts bienfaiteur
suite a une enorme secousse au passage d une voie ferrer en traveaux
le moteur s est totalement stoper
et pas moyen de redemarer j ai controler le reseaux electrique tous et ok
je vient de me rendre compte que le gazoil alimente bien la pompe a injection mais m en ressort pas .
pensser vous que le "module electronique de l electrovane codee"(piece 4)
peut etre en cause ?
merci de votre aide je suis un peut perdu.
et acepter m est excuse pour notre dernier entretient.
en plus grace a vous j ai reussi
a regler mon souci de reveil de vehicule pour la centralisation .
alors profil bas messieur
j aurais besoin des connaissances de nos experts bienfaiteur
suite a une enorme secousse au passage d une voie ferrer en traveaux
le moteur s est totalement stoper
et pas moyen de redemarer j ai controler le reseaux electrique tous et ok
je vient de me rendre compte que le gazoil alimente bien la pompe a injection mais m en ressort pas .
pensser vous que le "module electronique de l electrovane codee"(piece 4)
peut etre en cause ?
merci de votre aide je suis un peut perdu.
et acepter m est excuse pour notre dernier entretient.
en plus grace a vous j ai reussi
a regler mon souci de reveil de vehicule pour la centralisation .
alors profil bas messieur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
Salut,
En 1° lieu renseigne ta signature que l'on sache a quoi (motorisation, type, année ) l'on a à faire !...
Suite a un tel "choc" c'est certainement la capteur a inertie ( capteur de choc ) qui c'est déclenché... en general il est au niveau de l'aile passager dans le compartiment moteur avec une tête ( capuchon ) noir ou rouge suivant modèle d'Espace...
Il suffit d'appuyer dessus et là... Miracle !! il va redémarrer au 1/4 de tour !...
Type de sujet déjà abordé...
En 1° lieu renseigne ta signature que l'on sache a quoi (motorisation, type, année ) l'on a à faire !...
Suite a un tel "choc" c'est certainement la capteur a inertie ( capteur de choc ) qui c'est déclenché... en general il est au niveau de l'aile passager dans le compartiment moteur avec une tête ( capuchon ) noir ou rouge suivant modèle d'Espace...
Il suffit d'appuyer dessus et là... Miracle !! il va redémarrer au 1/4 de tour !...
Type de sujet déjà abordé...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
La pilarica , tu pourra nous faire une tof qu'on localise ce capteur ( je savais meme pas qu'il existaait celui là...)
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
merci de votre reactiviter messieur je comble de suite l est lacune de ma signature .
et non le capteur d inertie n as pas bouger s est la premiere chose que j ai pensser aussi .pour la photo je vais la faire m est vous ne verrait pas physiquement le module de l electrovanne car il est derierre un cache en acier non demontable au cul de la pompe un mecano as deja eu un probleme a se niveaux il as du decouper le cache pour intervenir donc il me donner cette possibiliter de panne !!!
et non le capteur d inertie n as pas bouger s est la premiere chose que j ai pensser aussi .pour la photo je vais la faire m est vous ne verrait pas physiquement le module de l electrovanne car il est derierre un cache en acier non demontable au cul de la pompe un mecano as deja eu un probleme a se niveaux il as du decouper le cache pour intervenir donc il me donner cette possibiliter de panne !!!
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour
Il n'y a pas besoin de découper ce cache, il suffit de le déposer avec un forêt et un guide.
Renault vend le tout pas trop cher avec les vis de rechange
Si c'est ton mécano qui a du découper ce cache ... change de mécano ... c'est du travail de cochon, ce kit est répandu chez pas mal d'autres marques (même système) et le travail est simple mais demande de la minutie et un peu de temps
Mais je pense que la vérité est ailleurs... une électrovanne qui devient HS après un passage sur une bosse, ce serait une première mais bon, rien n'est impossible
Je commencerai par regarder du coté de la connectique et les fusibles .
Est ce que ton voyant d'antidémarrage clignote quand tu veux démarrer
@+
Il n'y a pas besoin de découper ce cache, il suffit de le déposer avec un forêt et un guide.
Renault vend le tout pas trop cher avec les vis de rechange
Si c'est ton mécano qui a du découper ce cache ... change de mécano ... c'est du travail de cochon, ce kit est répandu chez pas mal d'autres marques (même système) et le travail est simple mais demande de la minutie et un peu de temps
Mais je pense que la vérité est ailleurs... une électrovanne qui devient HS après un passage sur une bosse, ce serait une première mais bon, rien n'est impossible
Je commencerai par regarder du coté de la connectique et les fusibles .
Est ce que ton voyant d'antidémarrage clignote quand tu veux démarrer
@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
cela me semble aussi un peut barbare comme truc decouper !!!! bref ...
alors j ai deja verifier la conectique tous semble ok et j ai deja sortie tous les fusible un par un coter habitacle et moteur RAS de se coter quand a l antidemarrage tous se passe normalement (il me clignote pas tous le temp je veux dire)s est pour sa que je fait apel as vous je suis depourvue le faite et que le conbustible ne sort plus de la pompe a injection ....merci de tons aide je reste a l ecoute de toute les pistes
alors j ai deja verifier la conectique tous semble ok et j ai deja sortie tous les fusible un par un coter habitacle et moteur RAS de se coter quand a l antidemarrage tous se passe normalement (il me clignote pas tous le temp je veux dire)s est pour sa que je fait apel as vous je suis depourvue le faite et que le conbustible ne sort plus de la pompe a injection ....merci de tons aide je reste a l ecoute de toute les pistes
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
[quote="la pilarica";p="118478"]cela me semble aussi un peut barbare comme truc decouper !!!! bref ...
alors j ai deja verifier la conectique tous semble ok et j ai deja sortie tous les fusible un par un coter habitacle et moteur RAS de se coter quand a l antidemarrage tous se passe normalement (il me clignote pas tous le temp je veux dire)s est pour sa que je fait apel as vous je suis depourvue le faite et que le conbustible ne sort plus de la pompe a injection ....merci de tons aide je reste a l ecoute de toute les pistes[/quote]
Ca ressemble a une éléctrovanne HS !
alors j ai deja verifier la conectique tous semble ok et j ai deja sortie tous les fusible un par un coter habitacle et moteur RAS de se coter quand a l antidemarrage tous se passe normalement (il me clignote pas tous le temp je veux dire)s est pour sa que je fait apel as vous je suis depourvue le faite et que le conbustible ne sort plus de la pompe a injection ....merci de tons aide je reste a l ecoute de toute les pistes[/quote]
Ca ressemble a une éléctrovanne HS !
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
... ou non alimentée
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
s est mon idee aussi seulement sur la pompe il y as
electrovanne de dependence
elecrovanne de pilotage de surcalculateur d avance
electrovanne depilotage de dependence de charge
module electronique de l electrovane code
la seule que je n est pas controler et se fameux module les autre sont bien alimanter (j ai verifier au pic fils)
electrovanne de dependence
elecrovanne de pilotage de surcalculateur d avance
electrovanne depilotage de dependence de charge
module electronique de l electrovane code
la seule que je n est pas controler et se fameux module les autre sont bien alimanter (j ai verifier au pic fils)
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
question a un euro!
as propos de se module quand ont m est le contacte peut ont entendre un bruit significatif de sont action d ouverture sur l electrovanne??
as propos de se module quand ont m est le contacte peut ont entendre un bruit significatif de sont action d ouverture sur l electrovanne??
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
alors pas de clac au niveaux de la pompe a injection!
j ai verifier si du jus arrive a la prise de se fameux module .oui ! a chaque mise en contact de la clef le courant passe a la prise donc il semblerait par elimination que l electrovanne codee soit en cause !!!!cependant je n est pas encore reussi as viree cette salter de secu sur la protection de module l accer y est limiter comme vous dite pub2n je ne s est pas trop comment mit prendre
une perceuse ne passe pas ici....
j ai verifier si du jus arrive a la prise de se fameux module .oui ! a chaque mise en contact de la clef le courant passe a la prise donc il semblerait par elimination que l electrovanne codee soit en cause !!!!cependant je n est pas encore reussi as viree cette salter de secu sur la protection de module l accer y est limiter comme vous dite pub2n je ne s est pas trop comment mit prendre
une perceuse ne passe pas ici....
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
toujours moi je parle tous seul m est sa aide a reflechir hihihi
je voulait demander as pub2n quand vous parliez d utiliser un foret avec un guide si vous penssier faire le trous de la maniere indiquer sur la photo car que ne voie pas d autre solution merci
je voulait demander as pub2n quand vous parliez d utiliser un foret avec un guide si vous penssier faire le trous de la maniere indiquer sur la photo car que ne voie pas d autre solution merci
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1219
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Re: arret totale du moteur en pleine conduite
Bonsoir
Quand-même, je m'étonne que le capteur de choc ne soit pas dans le coup... (j'ai dejà eu le cas, choc léger en me garant, en descendant du trottoir, la caisse a touché pas fort du tout, et arrêt, pas de redémarrage possible).
Je n'ai pas de quoi faire une photo, mais il ests situé juste à côté du filtre à gasoil.. il faut appuyer dessus, on ne voit aucune différence entre enclenché et déclenché.... voir aussi ses connexions...
Je n'ai plus d'appareil photo pour mettre une photo, mais l'as-tu bien identifié et appuyé dessus?
je cherche une photo.
olivier
Quand-même, je m'étonne que le capteur de choc ne soit pas dans le coup... (j'ai dejà eu le cas, choc léger en me garant, en descendant du trottoir, la caisse a touché pas fort du tout, et arrêt, pas de redémarrage possible).
Je n'ai pas de quoi faire une photo, mais il ests situé juste à côté du filtre à gasoil.. il faut appuyer dessus, on ne voit aucune différence entre enclenché et déclenché.... voir aussi ses connexions...
Je n'ai plus d'appareil photo pour mettre une photo, mais l'as-tu bien identifié et appuyé dessus?
je cherche une photo.
olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
bonsoir olivier
j ai meme demonter pour bien saisir le systeme de fonctionement du rearmeur que tu me parle et oui oui il n y as pas de souci de se coter et pour etre encore plus sur je les meme shinter dans, le doute histoire d etre encore plus sur le temp d un essai et non pas de changement (s est pas con du tout se truc de la bille aimanter qui defait le ressort de contacte simple est eficasse pas bete les ingenieurs)hihihi
merci de tons interrais pour mon souci olivier
je reste a l ecoute de toute sugestion salut
j ai meme demonter pour bien saisir le systeme de fonctionement du rearmeur que tu me parle et oui oui il n y as pas de souci de se coter et pour etre encore plus sur je les meme shinter dans, le doute histoire d etre encore plus sur le temp d un essai et non pas de changement (s est pas con du tout se truc de la bille aimanter qui defait le ressort de contacte simple est eficasse pas bete les ingenieurs)hihihi
merci de tons interrais pour mon souci olivier
je reste a l ecoute de toute sugestion salut
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
La doc en image
[fullalbumimg]4294[/fullalbumimg]
Percer les cinq vis autocassantes (4), (5), (6), (7) et (8 ) , sur une longueur de 4 mm en utilisant le canon de perçage Mot. 1372-02 et en utilisant le foret (9), diamètre 4 mm livré dans la collection Mot. 1372 (la qualité du foret utilisé pour percer la vis autocassante (4) est très importante, utiliser un foret en carbure de tungtène).
[fullalbumimg]4294[/fullalbumimg]
Percer les cinq vis autocassantes (4), (5), (6), (7) et (8 ) , sur une longueur de 4 mm en utilisant le canon de perçage Mot. 1372-02 et en utilisant le foret (9), diamètre 4 mm livré dans la collection Mot. 1372 (la qualité du foret utilisé pour percer la vis autocassante (4) est très importante, utiliser un foret en carbure de tungtène).
Dernière modification par pub2n le 18 mars 2010, 19:44, modifié 1 fois.
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
merci beaucoup pour cette information precieuse
je vais me mettre dessu jespere cette apres midi je vous tiens au courant de tous facon merci encore je s est pas ou vous aller chercher tous s est infos m est sa me rend un grand service dans s est temp dificile
je vais me mettre dessu jespere cette apres midi je vous tiens au courant de tous facon merci encore je s est pas ou vous aller chercher tous s est infos m est sa me rend un grand service dans s est temp dificile
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
bon voila il fait nuit donc j arrete
j ai reussi a degager la vis securiser
m est le boitier reste encore en place il est branlant! j imagine qu il vas faloir maintenent demonter des piece alentour pour pouvoir l extraire non?
s est un peut brutal comme technique m est bon
j ai reussi a degager la vis securiser
m est le boitier reste encore en place il est branlant! j imagine qu il vas faloir maintenent demonter des piece alentour pour pouvoir l extraire non?
s est un peut brutal comme technique m est bon
grand espace 2.2dt 155000 kilometres de 1999 probleme recent de centralisation suite au retrait d une alarme defectueuse instaler par l ancien proprio :cry:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande