Alors voici ma présentation "officielle", car je possède mon propre Espace depuis hier soir...
Pour me présenter un peu, je suis un nantais de 35 ans, passionné de Renault comme peut l'indiquer mon pseudo!

En Renault, j'ai eu : Super5 société EDF diesel, Renault 21 phase II TurboDX cuir et clim, Safrane RXE 2,5DT teinte rare Amarante, Fuego Turbo avec cuir noir, et actuellement une autre Safrane RXE 2,5DT!
Voilà pour les véhicules! Mes parents ont eux deux Espace III, le deuxième, un RXT de 1998 2,2DT est venu suite à la rupture de distribution du premier, un Alyzée de 1998 2,2DT.
Pour ma part, vu que je pars en vacances cet été en Andalousie en famille, il me fallait un 7 places. J'ai regardé un peu la concurrence (Ford Galaxy, Chrysler Voyager...), mais je suis resté fidèle au losange! Mais je ne concevait pas de partir dans un Espace court, donc le choix s'imposait d'un grand E3. Et aimant le confort, voir le luxe, un Initiale s'imposait, à la limite un RXT/Privilège. Mais je voulais absolument un régulateur de vitesse, l'occasion s'est présenté à moi samedi dernier, j'ai sauté le pas et l'ai acheté hier soir...
C'est donc un Grand Espace III, d'avril 2001, 2,2DCI Initiale Paris, de teinte vert scarabée.
Particularité, tous les parechocs et bourellets extérieurs sont peints en vert aussi, ainsi que la grille de calandre.
Sinon tout est là : 6 sièges cuir/alcantara, rideaux, chargeur 6 CD, régulateur, clim auto, rails, vitres surteintées etc etc...
Bref, pour 234950 kilomètres, il parait très bien. Quelques bricoles à réparer, un rideau, un cache bagage à trouver, un 7ème siège à trouver aussi, et des tapis Initiale à mettre!
Des photos arriveront bientot, quand il sera lavé!
Merci de m'avoir lu!
Au fait, il y a des gens de la région nantaise par ici?

Sébastien