le sujet interdit
Modérateur : Equipe du site
le sujet interdit
bonjour a tous
je ne comprend pas pourquoi on ma sucré le droit sur ce sujet
qui plus est quant il a plus de 7600 vue
avec
merci de laissé des commentaire même négatif sur ce sujet
je ne comprend pas pourquoi on ma sucré le droit sur ce sujet
qui plus est quant il a plus de 7600 vue
avec
merci de laissé des commentaire même négatif sur ce sujet
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: le sujet interdit
le post est verrouillé voilà tout !
rien de personnel !
le message de Pilou29 est assez clair je crois :
rien de personnel !
le message de Pilou29 est assez clair je crois :
Bon, je crois que le topic est assez long avec ses 9 pages pour que chacun puisse se faire une idée précise de l'utilité de cet accessoire et comme on n'arrivera pas à mettre tout le monde d'accord, je verrouille donc le sujet.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 94
- Inscription : 14 oct. 2008, 23:08
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: le sujet interdit
Il n'y a pas de sujet interdit, comme je l'ai écrit le sujet ayant été longuement débattu, après 9 pages chacun a pu donner son avis et il n'était plus nécessaire de poursuivre.
@philippecx : tu peux retrouver ce sujet ici AVEC ou SANS AVEC
et te faire ton opinion.
@philippecx : tu peux retrouver ce sujet ici AVEC ou SANS AVEC

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 94
- Inscription : 14 oct. 2008, 23:08
l'idée d'un forum est de débattre librement, même si cela peut sembler inutile. Appliquer une censure au motif que "après 9 pages chacun a pu donner son avis et il n'était plus nécessaire de poursuivre. " consiste à clore tous les sujets qui ont plus de 9 pages.
je trouve cette décision arbitraire , et injuste, même si, au cas particulier, je ne crois pas au vertus de l'avec sur un diesel.
tu peu verrouiller ce sujet, si tu veux, puisque c'est toi le maître qui décide.
je trouve cette décision arbitraire , et injuste, même si, au cas particulier, je ne crois pas au vertus de l'avec sur un diesel.
tu peu verrouiller ce sujet, si tu veux, puisque c'est toi le maître qui décide.
espace II 2.1 DT Alizé de 1994.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="philippecx";p="120656"]l'idée d'un forum est de débattre librement, même si cela peut sembler inutile. Appliquer une censure au motif que "après 9 pages chacun a pu donner son avis et il n'était plus nécessaire de poursuivre. " consiste à clore tous les sujets qui ont plus de 9 pages.
je trouve cette décision arbitraire , et injuste, même si, au cas particulier, je ne crois pas au vertus de l'avec sur un diesel.
tu peu verrouiller ce sujet, si tu veux, puisque c'est toi le maître qui décide.[/quote]
Salut,
Perso je ne prends pas cette décision comme une censure... il y a eu suffisamment d'intervenants pour se donner une idée sur l'AVEC...
Pour celui qui veut vraiment des réactions "a chaud" il y a quelques forums SPÉCIALISES sur ce système... ( liens dans les pages du propre sujet... mais chose étrange tout de même... beaucoup sont au point mort depuis bien longtemps...
( CQFD ? )
je trouve cette décision arbitraire , et injuste, même si, au cas particulier, je ne crois pas au vertus de l'avec sur un diesel.
tu peu verrouiller ce sujet, si tu veux, puisque c'est toi le maître qui décide.[/quote]
Salut,
Perso je ne prends pas cette décision comme une censure... il y a eu suffisamment d'intervenants pour se donner une idée sur l'AVEC...
Pour celui qui veut vraiment des réactions "a chaud" il y a quelques forums SPÉCIALISES sur ce système... ( liens dans les pages du propre sujet... mais chose étrange tout de même... beaucoup sont au point mort depuis bien longtemps...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: le sujet interdit
Petite précision : verrouiller un sujet n'est pas censurer.
Je répète pour ceux qui n'auraient pas suivi tout le film :
AVEC ou sans AVEC personnellement je m'en moque, je ne me sens pas concerné !
Mais le sujet oppose 2 clans de gaulois irréductibles campant définitivement chacun sur leurs positions.
On peut laisser le sujet ouvert, quand il aura 50 pages on ne sera pas plus avancé.
Donc je l'ai verrouillé et j'assume avant que la passion (pas celle de l'espace ) l'emporte et que les noms d'oiseaux commencent à voler !
Si quelqu'un veut relancer le sujet, pas de problème, il suffit de d'ouvrir un post et çà repart, mais cela n'apportera rien de plus, il y aura d'un coté ceux qui y croient dur comme fer et ceux que çà fait bien rigoler !
Dans le but d'un saine gestion du forum (et du serveur au passage) j'appliquerai la même méthode si le même cas se représente
Je répète pour ceux qui n'auraient pas suivi tout le film :
AVEC ou sans AVEC personnellement je m'en moque, je ne me sens pas concerné !
Mais le sujet oppose 2 clans de gaulois irréductibles campant définitivement chacun sur leurs positions.
On peut laisser le sujet ouvert, quand il aura 50 pages on ne sera pas plus avancé.
Donc je l'ai verrouillé et j'assume avant que la passion (pas celle de l'espace ) l'emporte et que les noms d'oiseaux commencent à voler !
Si quelqu'un veut relancer le sujet, pas de problème, il suffit de d'ouvrir un post et çà repart, mais cela n'apportera rien de plus, il y aura d'un coté ceux qui y croient dur comme fer et ceux que çà fait bien rigoler !
Dans le but d'un saine gestion du forum (et du serveur au passage) j'appliquerai la même méthode si le même cas se représente

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 94
- Inscription : 14 oct. 2008, 23:08
j'ai compris, milles excuses, je retire les mots censure, arbitraire et injuste.
Vous avez le mérite d'assumer vos responsabilité en gardant votre calme. Bravo
je note les liens de l' avec et je rendrais visite à ces sites de temps en temps.
longue vie au forum.
philippe
Vous avez le mérite d'assumer vos responsabilité en gardant votre calme. Bravo
je note les liens de l' avec et je rendrais visite à ces sites de temps en temps.
longue vie au forum.
philippe
espace II 2.1 DT Alizé de 1994.
Re: le sujet interdit
merci Philippe c'est cause perdu: les lobing pretrochimicomachintruc on déjà pollué la population et nos pauvre administrateur tien au fait ...
si je vais pourrir le topic E85 de mer.. il sera fermé aussi
bon bonne nouvelle j'ai passé le contrôle technique avec une prise d'air a froid donc fumé blanche
le gars du contrôle ma dit elle vas pas passé votre vielle voiture et bien elle est passé a 0.3 pour 3 et je lui ai demandé de faire des grosse accélération pour avoir de la fumé noir et la pas de fumé et 0.5 opacité
merci les 4 AVEC
des que j'ai un peut de temps je vous fait une petite vidéo 
si je vais pourrir le topic E85 de mer.. il sera fermé aussi

bon bonne nouvelle j'ai passé le contrôle technique avec une prise d'air a froid donc fumé blanche

le gars du contrôle ma dit elle vas pas passé votre vielle voiture et bien elle est passé a 0.3 pour 3 et je lui ai demandé de faire des grosse accélération pour avoir de la fumé noir et la pas de fumé et 0.5 opacité

merci les 4 AVEC


Re: le sujet interdit
[quote="Lhorna";p="121669"]
si je vais pourrir le topic E85 de mer.. il sera fermé aussi
[/quote]
merci mais ce n'est pas parce que ce topic ne t'interesse pas que c'est de la m**** lhorna voyons, un peu de comprehension
ce topic est constructif car les economies sont réèlles j'en parle en connaissance de cause : je roule a 100%
et 0.85cts le litre contre 1.40 le litre de sp95..... y'a pas photo
quand a la pollution n'en parlons meme pas
si je vais pourrir le topic E85 de mer.. il sera fermé aussi

[/quote]
merci mais ce n'est pas parce que ce topic ne t'interesse pas que c'est de la m**** lhorna voyons, un peu de comprehension


quand a la pollution n'en parlons meme pas

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: le sujet interdit
[quote="Mopral";p="121675"]merci mais ce n'est pas parce que ce topic ne t'interesse pas que c'est de la m**** lhorna voyons, un peu de comprehension
ce topic est constructif car les economies sont réèlles j'en parle en connaissance de cause : je roule a 100%
et 0.85cts le litre contre 1.40 le litre de sp95..... y'a pas photo
quand a la pollution n'en parlons meme pas
[/quote]
Tout est dit !!
What else ?
L'éternel débat mazout VS essence...
MOI j'ai choisi MON camp...


quand a la pollution n'en parlons meme pas

Tout est dit !!


L'éternel débat mazout VS essence...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: le sujet interdit
[quote="pontiac";p="121683"]
..............................
L'éternel débat mazout VS essence...
MOI j'ai choisi MON camp...[/quote]
... mais avec ou sans AVEC



..............................
L'éternel débat mazout VS essence...

... mais avec ou sans AVEC







Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: le sujet interdit
[quote="Mopral";p="121675"]merci mais ce n'est pas parce que ce topic ne t'interesse pas que c'est de la m**** lhorna voyons, un peu de comprehension
ce topic est constructif car les economies sont réèlles j'en parle en connaissance de cause : je roule a 100%
et 0.85cts le litre contre 1.40 le litre de sp95..... y'a pas photo [/quote]
Et ben moi ce sera gpl à 0.64ct sur la petite, NA
Sinon je reste au mazout pour le gros pour des raisons inavouables
Essence VS diesel
L'histoire sans fin, le chat (ou le serpent tout dépends où l'on se trouve) qui se mord la queue



Et ben moi ce sera gpl à 0.64ct sur la petite, NA


Sinon je reste au mazout pour le gros pour des raisons inavouables

Essence VS diesel




Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Re: le sujet interdit
ah le gpl si je pouvais m'y remettre.... ca me manque mais l'e85 est un bon compromis avec les factures d'entretien en moins 
