vitesse max
Modérateur : Equipe du site
vitesse max
j'ai beau chercher, mais il est possible que je formule mal ma recherche.
je m'explique, je viens de revendre mon espace II de juin 94, le moteur a 225000km et c'est le 2.1td
l'individu est du Mans et moi de Nantes, il m'a pris l'espace hier et il me rappel ce matin
pour me dire qu'il me le ramène car il plafonne a 120km/h sur autoroute et que pour lui le moteur est rincé.
personnellement quand je l'ai acheté, je roulais pas non plus a plus de 120km/h je trouvait que c'étais normal vu l'age et le kilométrage du moteur et aussi a cause de sa puissance qui est faiblpar rapport au poid de la voiture.
si quelqu'un pouvait me renseigné, j'ai jamais eu d'autres espaces donc je ne peut pas comparer.
merci
je m'explique, je viens de revendre mon espace II de juin 94, le moteur a 225000km et c'est le 2.1td
l'individu est du Mans et moi de Nantes, il m'a pris l'espace hier et il me rappel ce matin
pour me dire qu'il me le ramène car il plafonne a 120km/h sur autoroute et que pour lui le moteur est rincé.
personnellement quand je l'ai acheté, je roulais pas non plus a plus de 120km/h je trouvait que c'étais normal vu l'age et le kilométrage du moteur et aussi a cause de sa puissance qui est faiblpar rapport au poid de la voiture.
si quelqu'un pouvait me renseigné, j'ai jamais eu d'autres espaces donc je ne peut pas comparer.
merci
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: vitesse max
[quote="xeno";p="120744"]j'ai beau chercher, mais il est possible que je formule mal ma recherche.
je m'explique, je viens de revendre mon espace II de juin 94, le moteur a 225000km et c'est le 2.1td
l'individu est du Mans et moi de Nantes, il m'a pris l'espace hier et il me rappel ce matin
pour me dire qu'il me le ramène car il plafonne a 120km/h sur autoroute et que pour lui le moteur est rincé.
personnellement quand je l'ai acheté, je roulais pas non plus a plus de 120km/h je trouvait que c'étais normal vu l'age et le kilométrage du moteur et aussi a cause de sa puissance qui est faiblpar rapport au poid de la voiture.
si quelqu'un pouvait me renseigné, j'ai jamais eu d'autres espaces donc je ne peut pas comparer.
merci[/quote]
Salut,
Les aléas de la vente entre particuliers...
Le 2.1TD peut allègrement aller au delà des 120 !!
sur mon Ex R25 TDX je suis monté a 195 sans aucun problème... et çà à 425000Km !!
je sais c'est pô bien du tout...
A mon avis s'il n'a plus de pèche et "sature"... ce serait bien le turbo HS... comme si tu roulais avec un atmo !.. et encore un atmo une fois lancé dépasse tout même les 120...
Moteur rincé a 225000Km c'est possible... LA VRAIE question : pourquoi ne pas t'en être inquiété avant ?
Plutôt que refiler la patate chaude a un autre...
je m'explique, je viens de revendre mon espace II de juin 94, le moteur a 225000km et c'est le 2.1td
l'individu est du Mans et moi de Nantes, il m'a pris l'espace hier et il me rappel ce matin
pour me dire qu'il me le ramène car il plafonne a 120km/h sur autoroute et que pour lui le moteur est rincé.
personnellement quand je l'ai acheté, je roulais pas non plus a plus de 120km/h je trouvait que c'étais normal vu l'age et le kilométrage du moteur et aussi a cause de sa puissance qui est faiblpar rapport au poid de la voiture.
si quelqu'un pouvait me renseigné, j'ai jamais eu d'autres espaces donc je ne peut pas comparer.
merci[/quote]
Salut,
Les aléas de la vente entre particuliers...

Le 2.1TD peut allègrement aller au delà des 120 !!



A mon avis s'il n'a plus de pèche et "sature"... ce serait bien le turbo HS... comme si tu roulais avec un atmo !.. et encore un atmo une fois lancé dépasse tout même les 120...

Moteur rincé a 225000Km c'est possible... LA VRAIE question : pourquoi ne pas t'en être inquiété avant ?
Plutôt que refiler la patate chaude a un autre...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: vitesse max
bah parce que je pensais que c'étais normal que ce soit poussif un diesel
et puis je l'ai acheté à un professionnel qui venait de changer le moteur..
car celui d'origine avait plus de 330000km.
et puis je l'ai acheté à un professionnel qui venait de changer le moteur..
car celui d'origine avait plus de 330000km.
Dernière modification par xeno le 11 avr. 2010, 17:45, modifié 1 fois.
Re: vitesse max
Bonjour,
Vérifies( à l'arrêt) que l'accélérateur enfoncé à fond , la tirette de la pompe d'injection est bien en butée .
Si le moteur est rincé, il doit y avoir d'autres symptômes, démarrage laborieux, conso d'huile importante,le bouchon de remplissage d'huile doit souffler comme une locomotive,fuites d'huile par tous les joints spi, ect...
Au cas ou, suis nantais aussi.
Vérifies( à l'arrêt) que l'accélérateur enfoncé à fond , la tirette de la pompe d'injection est bien en butée .
Si le moteur est rincé, il doit y avoir d'autres symptômes, démarrage laborieux, conso d'huile importante,le bouchon de remplissage d'huile doit souffler comme une locomotive,fuites d'huile par tous les joints spi, ect...
Au cas ou, suis nantais aussi.
espace II 2.1td 95 limited 530000km
Re: vitesse max
c'est peut etre une idée la tirette de pompe.
sinon a par cela, le moteur démarre au 1/4 de tour, il n'a pas de raté quand on accélère, il ne pisse pas l'huile
sinon a par cela, le moteur démarre au 1/4 de tour, il n'a pas de raté quand on accélère, il ne pisse pas l'huile
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: vitesse max
[quote="xeno";p="120748"]bah parce que je pensais que c'étais normal que ce soit poussif un diesel
et puis je l'ai acheté à un professionnel qui venait de changer le moteur..
car celui d'origine avait plus de 330000km.[/quote]
+1 avec l'analyse de pontiac pour le turbo HS, d'ailleurs est-il présent, tu peux nous faire une photo
.... et tu as fait 225000 kms avec le nouveau moteur sans jamais dépasser les 120 km/h
.... pour ma part ce bon vieux J8S m'emménent sans broncher à 150 km/h (3500 tr/mn) en régime de croisière, mais du fait des radars je me cale plutôt à 3000 pour obtenir un bon 130
et puis je l'ai acheté à un professionnel qui venait de changer le moteur..
car celui d'origine avait plus de 330000km.[/quote]
+1 avec l'analyse de pontiac pour le turbo HS, d'ailleurs est-il présent, tu peux nous faire une photo

.... et tu as fait 225000 kms avec le nouveau moteur sans jamais dépasser les 120 km/h

.... pour ma part ce bon vieux J8S m'emménent sans broncher à 150 km/h (3500 tr/mn) en régime de croisière, mais du fait des radars je me cale plutôt à 3000 pour obtenir un bon 130

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: vitesse max
[quote="TheStone";p="120769"]
.... et tu as fait 225000 kms avec le nouveau moteur sans jamais dépasser les 120 km/h
[/quote]
quand je l'ai acheté le moteur avait 225000, moi j'ai j'ai du faire 4 ou 5000km, enfin ma femme, elle faisait 100km par jour avec
et le turbo il est bien greffé au moteur..
il accélère bien sinon, c'est juste qu'il plafonne a 120km/h
.... et tu as fait 225000 kms avec le nouveau moteur sans jamais dépasser les 120 km/h

[/quote]
quand je l'ai acheté le moteur avait 225000, moi j'ai j'ai du faire 4 ou 5000km, enfin ma femme, elle faisait 100km par jour avec

et le turbo il est bien greffé au moteur..
il accélère bien sinon, c'est juste qu'il plafonne a 120km/h
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: vitesse max
[quote="xeno";p="120772"]
.........................
quand je l'ai acheté le moteur avait 225000, moi j'ai j'ai du faire 4 ou 5000km, enfin ma femme, elle faisait 100km par jour avec
et le turbo il est bien greffé au moteur..
il accélère bien sinon, c'est juste qu'il plafonne a 120km/h[/quote]
... tu l'as donc depuis seulement quelques semaines, pourquoi le revendre aussi vite
... pour commencer, as-tu vérifié si ça va en butée sur la pompe Bosch
.........................
quand je l'ai acheté le moteur avait 225000, moi j'ai j'ai du faire 4 ou 5000km, enfin ma femme, elle faisait 100km par jour avec

et le turbo il est bien greffé au moteur..
il accélère bien sinon, c'est juste qu'il plafonne a 120km/h[/quote]
... tu l'as donc depuis seulement quelques semaines, pourquoi le revendre aussi vite

... pour commencer, as-tu vérifié si ça va en butée sur la pompe Bosch

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur la nationale
- Messages : 469
- Inscription : 07 août 2007, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
Re: vitesse max
bonsoir a tous a verifier si le mecano n'a pas changer de boite de vitesse et mis une boite de trafic cela plafonnerais a 120 a peut pres sinon il faut voir aussi si il monte bien en tour compte tour si il ne l'on pas bridee a 120 sur la pompe un dieseliste detectera cela en moin de deux @ +++
VENDU
Re: vitesse max
[quote="TheStone";p="120775"][quote="xeno";p="120772"]
.........................
quand je l'ai acheté le moteur avait 225000, moi j'ai j'ai du faire 4 ou 5000km, enfin ma femme, elle faisait 100km par jour avec
et le turbo il est bien greffé au moteur..
il accélère bien sinon, c'est juste qu'il plafonne a 120km/h[/quote]
... tu l'as donc depuis seulement quelques semaines, pourquoi le revendre aussi vite
... pour commencer, as-tu vérifié si ça va en butée sur la pompe Bosch
[/quote]
je l'avait acheté courant novembre pour remplacer le véhicule de ma femme qui nous avait lacher, perso je ne peux pas le conduire
la position trop assise me fait mal au genoux au point de ne pouvoir appuyer sur la pédale d'embrayage et j'ai des crises de sciatiques qui se déclenche, je ne suis pas à l'aise dans ce véhicule.
d'ou la revente, qui peut paraitre rapide.
quand a vérifier la butée, n'ayant plus le véhicule je ne puis pour l'instant.
.........................
quand je l'ai acheté le moteur avait 225000, moi j'ai j'ai du faire 4 ou 5000km, enfin ma femme, elle faisait 100km par jour avec

et le turbo il est bien greffé au moteur..
il accélère bien sinon, c'est juste qu'il plafonne a 120km/h[/quote]
... tu l'as donc depuis seulement quelques semaines, pourquoi le revendre aussi vite

... pour commencer, as-tu vérifié si ça va en butée sur la pompe Bosch

je l'avait acheté courant novembre pour remplacer le véhicule de ma femme qui nous avait lacher, perso je ne peux pas le conduire
la position trop assise me fait mal au genoux au point de ne pouvoir appuyer sur la pédale d'embrayage et j'ai des crises de sciatiques qui se déclenche, je ne suis pas à l'aise dans ce véhicule.
d'ou la revente, qui peut paraitre rapide.
quand a vérifier la butée, n'ayant plus le véhicule je ne puis pour l'instant.
Re: vitesse max
bon et bien tout est rentré dans l'ordre, des boulons de la pipe d'admission qui s'étais déserré
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: vitesse max

.... ou pas serré au bon couple à l'origine, état du joint

.... et maintenant tu peux monter à combien de km/h

merci pour le retour

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: vitesse max
pour info le miens a 330000 et tape encore le 170
bien lancé 


- bricole
- Sur la nationale
- Messages : 313
- Inscription : 30 oct. 2009, 16:24
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 77300
bonjour,
pour se qui est du miens je monte facilement a 200 et le conte tours continue de grimper.je devrais mettre un compteur de v6.
pour se qui est du miens je monte facilement a 200 et le conte tours continue de grimper.je devrais mettre un compteur de v6.
espace 3 2.0 16v rxt de 2000 moteur f4r
toutes options
170000km maintenant.
4 pneu pilot primacy en 225 av et 245 45 17 ar
+1 nouveau espace 4 2.0dci 175cv allyum
sa marche fort.
toutes options
170000km maintenant.
4 pneu pilot primacy en 225 av et 245 45 17 ar
+1 nouveau espace 4 2.0dci 175cv allyum
sa marche fort.
Re: vitesse max
heuuu pour info on parle de 2.1 TD 

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="xeno";p="120904"]heu vous roulez tous sur circuit je présume
[/quote]
... non, mais maintenant après reserrage peux-tu atteindre 125 km/h


... non, mais maintenant après reserrage peux-tu atteindre 125 km/h




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="xeno";p="120904"]heu vous roulez tous sur circuit je présume
[/quote]
On a tous un "petit" circuit ouvert dans un coin....

On a tous un "petit" circuit ouvert dans un coin....

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- blacknight76
- Sur l'autoroute
- Messages : 726
- Inscription : 11 oct. 2009, 19:09
Re: vitesse max
@Xeno,
Alors tu roule à combien maintenant? Ton camion est vendu?
Alors tu roule à combien maintenant? Ton camion est vendu?
[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
Re: vitesse max
moi aussi ca marche fort le pied meme pas au plancher sur mon circuit
190 en fevrier
et 190 au gps !!!!!!!! et y'avait encore de la reserve sous le pied 


