Plus de feux stop et le commutateur est ok
Publié : 07 mai 2010, 00:59
Bonjour a tous, je possède un bon pépère de 340 000 qui a sa majorité a la fin de l'année (et il roule toujours nickel )
cependant, j'ai une panne incompréhensible même avec les plans de la rta, je ne comprend pas.
J'ai branché une remorque recemment, et le fusible F6 (tableau de bord/feux stop) avait dégagé. (problème sur la remorque, et je ne m'en suis plus servi). Je remplace le fusible, mais depuis mes feux stops ne fonctionnent pas. Pourtant, les lampes, fusibles et contacteur de feu sont OK, j'ai controlé a l'ohmetre le contacteur.
De plus, cela n'a pas l'air de correspondre avec le plan que j'ai sur la RTA, car la couleur des fils du contacteur (gris et jaune), ne correspond pas a la couleur des fils qui arrivent aux ampoules, derrière. donc, à mon avis, il y a quelque pars un relais de planqué, mais je ne trouve rien d'autre. En tout cas je n'emprunterais plus la remorque pourrie de mon pote, car elle a dû cramer un truc avec son faisceau en court jus. De plus, c'est super dangereux, et en attendant je suis obligé d'allumer mes anti brouillards quand je freine, et c'est pas top.
Avez vous une idéée d'un relais ou repartiteur de jus entre le contacteur et les feux stop ? par où passent les faisceux ?
Merci d'avance.
cependant, j'ai une panne incompréhensible même avec les plans de la rta, je ne comprend pas.
J'ai branché une remorque recemment, et le fusible F6 (tableau de bord/feux stop) avait dégagé. (problème sur la remorque, et je ne m'en suis plus servi). Je remplace le fusible, mais depuis mes feux stops ne fonctionnent pas. Pourtant, les lampes, fusibles et contacteur de feu sont OK, j'ai controlé a l'ohmetre le contacteur.
De plus, cela n'a pas l'air de correspondre avec le plan que j'ai sur la RTA, car la couleur des fils du contacteur (gris et jaune), ne correspond pas a la couleur des fils qui arrivent aux ampoules, derrière. donc, à mon avis, il y a quelque pars un relais de planqué, mais je ne trouve rien d'autre. En tout cas je n'emprunterais plus la remorque pourrie de mon pote, car elle a dû cramer un truc avec son faisceau en court jus. De plus, c'est super dangereux, et en attendant je suis obligé d'allumer mes anti brouillards quand je freine, et c'est pas top.
Avez vous une idéée d'un relais ou repartiteur de jus entre le contacteur et les feux stop ? par où passent les faisceux ?
Merci d'avance.