J'ai emmené mon Espace II 2.2 RXE de 1991 chez mon cher garagiste Renault car j'avais le problème suivant:
J'ai relevé le capot et oh misère, j'avais oublié de remettre le bouchon du carter d'huile après petit ajout 10 jours plus tôt

J'appelle donc mon garagiste qui me dit que c'est pas trop grave, je la lui emmène comme ca, en plus de faire notre vidange il me lavera le moteur.
Je lui dépose, vient la rechercher et voila ce qu'il m'indique avoir fait: pulvérisation d'un dégraissant à froid puis nettoyage à l'eau du moteur (allumé ou éteint le moteur, je sais pas).
Je reprends le véhicule, et oh misère il broute. J'accélère un peu et me dit que ca sera passager, il semble que ca va mieux.
Ce matin, je pars pour revenir à Paris: ca broute en bas régime et ca semble pas aller mieux en roulant. Pas d'aggravation mais pas d'amélioration non plus...
J'ai appelé le garagiste ce matin qui me dit que ca va sécher qu'il faut pas s'inquiéter mais je me demande si je peux pas faire quelque chose en attendant... Y aurait il une âme charitable qui aurait une idée ?
Je précise que ca le fait à bas régime, ca me semble plus important au ralenti.
je vais la laisser une ou deux semaine au repos car je ne m'en sert pas en ville, alors si d'ici la je peux l'aider à sécher ou autre je suis preneur.