IG c'est fini...

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
secaj

IG c'est fini...

Message non lu par secaj »

et oui, ma surprise a été grande... :shock:

je téléphone hier à Romorantin et là le vendeur me dit, tout est parti, vendu... :cry:

stock et bon prix épuisés alors... :?

dommage, c'était bien pratique,

il m'a dit qu'un gars lui a racheté tout son stock,
en espérant que ses mises en vente soit correctes mais je crains qu'on ne retrouve jamais nos bons petits petits prix... :(

bonne journée à tous... :wink:
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10531
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: IG c'est fini...

Message non lu par orval56 »

alors, j'ai une bonne nouvelle, un gars vend sur ebay une partie du stock de romorantin. en fait cela sera un peu plus cher mais moins que chez renault. à suivre pour ceux intéressés. j'ai invité cette personne à passer ses annonces sur notre forum (qu'il ne connaissait pas).
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
fab
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 11 août 2005, 18:17
: : :
: : :
: : :
Localisation : la Champagne

Re: IG c'est fini...

Message non lu par fab »

bonjour,
c''est quoi son pseudo sur Ebay?
ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur... 8)
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité :(
mais... Tesla model 3 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10531
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: IG c'est fini...

Message non lu par orval56 »

gribouille le chat, me semble-t-il.
voici son annonce, terminée :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Ezekiel

Re: IG c'est fini...

Message non lu par Ezekiel »

A propos de ce membre j'ai reçu ce jour , un message d'Ebay donc au cas ou il se représenterait sous un autre pseudo sur Ebay Méfiez vous ...
Pour info pour être virez d'Ebay faut 3 plaintes mini...


Cher Ezekiel
Numéro de l?objet ? 8022270349

Titre de l?objet ? 2 de tapis de sol avant neufs pour Espace 3 ou Avantime

Selon les données en notre possession, vous avez acheté ou enchéri sur des objets mis en vente par le membre susmentionné. Or, nous avons récemment été contraints de retirer de notre site toutes les annonces de ce membre. Les droits de ce vendeur d'effectuer des transactions sur eBay sont également suspendus. Conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne pouvons vous communiquer de plus amples informations sur ce vendeur.

Il est vivement recommandé d?ignorer toute requête provenant d'une personne prétendant être un vendeur et vous incitant à effectuer une transaction en dehors d?eBay. En effet, les transactions portant sur des objets mis en vente sur eBay effectuées en dehors de la Place de marché eBay ne sont pas couvertes par nos services de protection de l?acheteur. Par ailleurs, de telles transactions sont souvent frauduleuses.

Si vous n'avez pas encore payé le vendeur, ne réglez surtout pas la transaction.

Si vous avez déjà effectué le paiement, nous vous conseillons de suivre les conseils suivants :

1. Demandez au vendeur de vous rembourser.
2. Si vous avez payé par carte de crédit, contactez le service de l?établissement émetteur chargé de la sécurité.
3. Si vous avez payé par mandat ou par virement bancaire, contactez l?établissement émetteur au 1-800-325-6000 (Western Union) ou au 1-800-926-9400 (Money Gram) pour obtenir de plus amples informations.
4. Si vous avez payé via PayPal, utilisez le Programme de protection contre les fraudes :

/csg/p?www.paypal.fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ ... er-outside

5. Consultez les critères d'éligibilité des demandes d'indemnisation, applicables dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs d'eBay :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/is ... ments.html

Nous vous encourageons à consulter la page « La sécurité sur eBay » qui propose plusieurs astuces sur la sécurité des transactions par Internet :

http://pages.ebay.fr/securitycenter

Nous nous efforçons de garantir la sécurité de vos transactions sur eBay. Néanmoins, en cas de problème lors d'une transaction sur eBay, nous mettons tout en ?uvre afin d'assurer votre protection. Si vous avez des questions, merci de répondre directement au présent message.

Cordialement,
Service consommateur (Service Règlements et sécurité)
eBay Inc
Répondre