salut a tous
voila mon probleme
j'essais de mettre en route mon espace le matin et pendant 30 seconde la batterie tire pour lancer le moteur, au bout d'un long moment un clac clac clac se fait entendre et le moteur se lance enfin avec a la clef un nuage de fumee qui sort du du pot d'echapement
je laisse tourner la voiture au ralentis pendant 2 a 3 minute et j'eteint le contact
au bout de 5 minute je remet le contact en route et la la voiture demare au quart de tour snas nuage de fumee et sans le claquement
chaude la voiture demare super bien
croyant que c'etait les bougie de prechauffage je decide de mettre 62 euro pour les acheter et les changer moi meme mais le probleme persiste et j'ai pas les moyen d' aller chez le mecano
si vous avez des choses a me suggerer je suis preneur
merci d'avance
demarache a froid au bout de 30 seconde qui fini par un nuag
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- TheStone
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Re: demarache a froid au bout de 30 seconde qui fini par un


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: demarache a froid au bout de 30 seconde qui fini par un
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Re: demarache a froid au bout de 30 seconde qui fini par un
Salut,
Plutôt de dépenser 62€ en bougies ( qui n'ont rien changé... ) il aurait fallu commencer par investir dans une bonne revue technique et la POTASSER !!...
La mécanique cela ne se fait pas "au pif"...
Plutôt de dépenser 62€ en bougies ( qui n'ont rien changé... ) il aurait fallu commencer par investir dans une bonne revue technique et la POTASSER !!...
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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pour les bougie de prechauffage elle etais a changer de toute facon pour cet hiver
et quand je n'est pas reussi a demarer la premiere fois ,le mecano c'est deplacer est est venu avec un booster pour pas tirer sur la batterie et la mise en route en environ 30 seconde et la il ma dis que c'etais surement les bougie vu les symptome ,de plus il a preferer ce deplacer pour verifier afin que je ne change pas les bougie pour rien vu le prix
et quand je n'est pas reussi a demarer la premiere fois ,le mecano c'est deplacer est est venu avec un booster pour pas tirer sur la batterie et la mise en route en environ 30 seconde et la il ma dis que c'etais surement les bougie vu les symptome ,de plus il a preferer ce deplacer pour verifier afin que je ne change pas les bougie pour rien vu le prix