Bonjour à tous.
Depuis la semaine dernière, mon espace 2 2.1 de 1994 me cause des soucis.
Celui-ci a du mal à démarrer, et une fois lancé, il ne tient pas le ralenti, et cale.
J'ai changé le filtre à gasoil, mais cela ne change rien au problème, en plus, j'ai pas mal d'air qui arrive dans la durite suite à ce changement.
Si vous avez des solutions, je vous remercie grandement.
D'avance, merci.
Mon espace ne tient pas le ralenti.
Modérateur : Equipe du site
Mon espace ne tient pas le ralenti.
Espace I 2.1 TD de 1989.
Re: Mon espace ne tient pas le ralenti.
verifier la pompette peut-etre ? une durite foireuse, un joint mal remonté ?
- pontiac
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- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
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- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
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Re: Mon espace ne tient pas le ralenti.
Salut,
+1 pour une prise d'air au niveau de la pompette...
membrane poreuse...
( Tu peux être certain d'avoir des réponses ici... sur l'autre forum d'à coté c'est pas gagné..
)
+1 pour une prise d'air au niveau de la pompette...

( Tu peux être certain d'avoir des réponses ici... sur l'autre forum d'à coté c'est pas gagné..

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- f1ufp
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Bonjour
Vérifie aussi le fonctionnement du starter thermostatique (câble cassé ou grippé)
à chaud il cale aussi ? ou seulement à froid?
didier
Vérifie aussi le fonctionnement du starter thermostatique (câble cassé ou grippé)
à chaud il cale aussi ? ou seulement à froid?
didier
Espace II V6 GPL 1991 370 000 Km
Safrane I V6 GPL 1994 420 000 Km
Précédent: Espace II 2.1 TD 1992 280 000 Km - Express 1,6 D Ph2 220 000 Km - Express 1,6 D Ph1 220 000 Km - Super 5 Gt Turbo 250 000 Km - Renault 6 80 000 KM
Didier
Safrane I V6 GPL 1994 420 000 Km
Précédent: Espace II 2.1 TD 1992 280 000 Km - Express 1,6 D Ph2 220 000 Km - Express 1,6 D Ph1 220 000 Km - Super 5 Gt Turbo 250 000 Km - Renault 6 80 000 KM
Didier
Re: Mon espace ne tient pas le ralenti.
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer avec ce que vous m'avez dit, et je vous retient au courant.
Il cale aussi bien à chaud qu'à froid.
Je l'ai redémarré ce matin, et il y'a vraiment beaucoup de bulles d'air dans la durite.
Je vais essayer avec ce que vous m'avez dit, et je vous retient au courant.
Il cale aussi bien à chaud qu'à froid.
Je l'ai redémarré ce matin, et il y'a vraiment beaucoup de bulles d'air dans la durite.
Espace I 2.1 TD de 1989.
Re: Mon espace ne tient pas le ralenti.
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer avec ce que vous m'avez dit, et je vous retient au courant.
Il cale aussi bien à chaud qu'à froid.
Je l'ai redémarré ce matin, et il y'a vraiment beaucoup de bulles d'air dans la durite.
Je vais essayer avec ce que vous m'avez dit, et je vous retient au courant.
Il cale aussi bien à chaud qu'à froid.
Je l'ai redémarré ce matin, et il y'a vraiment beaucoup de bulles d'air dans la durite.
Espace I 2.1 TD de 1989.
Re: Mon espace ne tient pas le ralenti.
donc beaucoup de bulles, ne cherche pas plus loi, trouve d'ou vient l'air, reparer, et tout rentrera dans l'ordre ^^