Siège électrique conducteur bloqué

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
zebulonfred
Passager(ère)
Passager(ère)

Siège électrique conducteur bloqué

Message non lu par zebulonfred »

Bjr,

En mai 2008, le réglage du siège conducteur devient inopérant. Déposé chez le mécano pour l'échange du radiateur (fuite importante), je lui emande en même temps de réparer ce défaut du siège. Il change le cable dans la gaine. Il n'existe qu'un kit contenant 4 cables, et il y en a pour 71 euros HT l'ensemble à cette période. 3 cables ne me servent à rien, et il me faut les prendre quand même. Bien vu pour RENAULT qui empoche un maximum !

Avant hier matin, le siège est de nouveau bloqué. J'ai beaucoup plus de temps pour traiter moi-même le problème, et me dis qu'avec un peu de chance je vais avoir dans les trois cables restants le bon pour réparer moi-même. Et bien non. c'est encore le même qui a lâché.

Alors je vais être bon pour le rachat d'un kit à un prix faramineux ! Encore merci à RENAULT pour cette arnaque financière.

Maintenant, si d'avanture, certains d'entre vous ont des cables qui cassent, si ce n'est pas celui d'avavancement ou de recul de l'ensemble du siège, coté droit dans le sens de marche, j'ai la pièce et m'engage à la détailler pour pas cher !

Je suis aussi dans le même esprit à la recherche de l'un d'entre vous qui aurait ce morceau de cable d'environ 10 centimètres de long.

Merci d'avance

Zebulonfred
Actuel : Néant
Anciens : Espace II 2,1 DT acheté d'occasion - sable - 1995 - revendu à 96.500 kms puis Espace II 2,1 DT acheté neuf - violine -1997 - roulé jusqu'à 85.000 kms, puis laissé à l'ex-épouse lors de la séparation et enfin Espace III 2,2 DT Initiale - pierre de lune - mai 2000 - acheté à 68.000 kms et revendu à 185.000 kms.
Répondre