Bonjour, depuis quelques temps je me suis apercu que les boutons sur le volant pour fixer la vitesse de regulation restaient sans effet .. que dois-je faire pour tester plus avant d'où vient le probleme et le reparer ?
A noter que le bouton d'activation de la regulation qui se trouve sur le coté gauche près du volant s'allume bien lorsque je l'enclanche.
Regulation vitesse HS sur V6 3.0 24s BVA
Modérateur : Equipe du site
Regulation vitesse HS sur V6 3.0 24s BVA
Espace III 3.0 V6 24v BVA, "The Race", de Mars 2002, première main; 133000 km (Aout 2010)
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- 2ème modèle : [Autre]
Re: Regulation vitesse HS sur V6 3.0 24s BVA
Un contact de frein qui fait des siennes ? ou cassé ?
ça arrive et ça bloque de regulateur !
apres peut etre en cause la pedale d'embrayage qui ne remonte pas assez !
ça ressemble à une securité qui coupe le fonctionnement !
ça arrive et ça bloque de regulateur !
apres peut etre en cause la pedale d'embrayage qui ne remonte pas assez !
ça ressemble à une securité qui coupe le fonctionnement !
Merci. (Je profite que je peux repondre, j ai plein de problemes avec ce site).
Ja vais regarder ca; pour les contacts au niveau du volant je dois verifier une nasse derriere la volant?.. et pour le frein on peu y acceder facilement?
Ja vais regarder ca; pour les contacts au niveau du volant je dois verifier une nasse derriere la volant?.. et pour le frein on peu y acceder facilement?
Espace III 3.0 V6 24v BVA, "The Race", de Mars 2002, première main; 133000 km (Aout 2010)
Re: Regulation vitesse HS sur V6 3.0 24s BVA
Oui c'est correct , BVA, pas de pédale de gauche chez moi.
L'idée d'un fusible m'avait traversé l'esprit, je ne sais pas si cela est possible, il n y a que cette fonction qui semble en panne.
Note: pour les fusibles j'ai une doc en allemand de ma voiture .. alors pas easy easy pour moi.
L'idée d'un fusible m'avait traversé l'esprit, je ne sais pas si cela est possible, il n y a que cette fonction qui semble en panne.
Note: pour les fusibles j'ai une doc en allemand de ma voiture .. alors pas easy easy pour moi.