En PANNE !!!!!!!!!!! Fumée noire suite à CT
Modérateur : Equipe du site
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
En PANNE !!!!!!!!!!! Fumée noire suite à CT
Salut a tous
Ce matin je suis allé passé mon CT, et depuis mon espace fume noir quand j'accelère un peu, il manque de peche en sous regime et est plus bruyant (petit claquement quand j'accelere comme des bruits de culbuteurs mal réglés sur une 2cv)).
Fais suer... Si quelqu'un a une idee merci
Ce matin je suis allé passé mon CT, et depuis mon espace fume noir quand j'accelère un peu, il manque de peche en sous regime et est plus bruyant (petit claquement quand j'accelere comme des bruits de culbuteurs mal réglés sur une 2cv)).
Fais suer... Si quelqu'un a une idee merci
Dernière modification par lucifer1972 le 27 août 2010, 11:03, modifié 2 fois.
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
D'apres mes recherches sur le forum, ca a l'air d'etre la vanne EGR... qui a pas l'air bien accessible sur 2,2 dt
Qu'en pensez vous?? je demonte et j'obstrue ou je demonte je n'etoie et remet ...
Qu'en pensez vous?? je demonte et j'obstrue ou je demonte je n'etoie et remet ...
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: Fumée noire suite à CT
Salut a ta place je la vire voici le lien vers le TUTO pour le 2.2dt
TUTO condamnation vanne EGR
cdt
TUTO condamnation vanne EGR
cdt
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Fumée noire suite à CT
quitte à demonté, nettoye ,fait la plaque et condamne la
au CT ,pas de souçi,je viens de le passer RAS
@+dom

au CT ,pas de souçi,je viens de le passer RAS

@+dom
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Merci les amis!!!
J'avais tover ce liens!!(pour une fois que je trouve quelque chose!!!)
L'acces a l'air treeeeeeeees petit... qui l'a deja fais sur un 2l2 dt est ce facile ou il faut avoir des doigts de.... fille de mauvaise vie???
J'avais tover ce liens!!(pour une fois que je trouve quelque chose!!!)
L'acces a l'air treeeeeeeees petit... qui l'a deja fais sur un 2l2 dt est ce facile ou il faut avoir des doigts de.... fille de mauvaise vie???
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Fumée noire suite à CT
je l'ai fait,un vrai plaisir(je rigole)
du temps de la patience ,un jeu de torx avec le petit cliquet(1/4) et sa rallonge,qui va bien,
deux ,trois insultes et le tour est joué.
astuce,tu tapes sur tes vis torx ,avec un geai en bronze,pour décoler le filetage
bon courage
@+
du temps de la patience ,un jeu de torx avec le petit cliquet(1/4) et sa rallonge,qui va bien,
deux ,trois insultes et le tour est joué.
astuce,tu tapes sur tes vis torx ,avec un geai en bronze,pour décoler le filetage
bon courage
@+
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Fumée noire suite à CT

lors du passage à la polution,la calamine bloque tout ,avec le temps
surtout ,que ton camion a été bousculé ,lors du controle

@+
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Fumée noire suite à CT
une grosse heure,en taillant la tole pour condamner la vanne
si tes 4 vis torx ,ce demontent bien
si tes 4 vis torx ,ce demontent bien

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="lucifer1972";p="129658"]Par apport au controle technique il y a un rapport??[/quote]
.... si avant le CT ton moteur fonctionnait correctement et qu'après non
, tu retournes immédiatement les voir pour leur signifier fermement le problème
et voir leur réaction
.... en ce qui me concerne je suis toujours présent lors du CT ... je tiens à mon bon vieux J8S, et le présente toujours bien chaud




.... en ce qui me concerne je suis toujours présent lors du CT ... je tiens à mon bon vieux J8S, et le présente toujours bien chaud

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="TheStone";p="129675"]
.... si avant le CT ton moteur fonctionnait correctement et qu'après non
, tu retournes immédiatement les voir pour leur signifier fermement le problème
et voir leur réaction
.... en ce qui me concerne je suis toujours présent lors du CT ... je tiens à mon bon vieux J8S, et le présente toujours bien chaud
[/quote]
En general il y a un règlement d'affiché dans les bureaux pour ce genre de consequence... pour ce type de probleme ils ne sont pas responsables... pas de recours possible... et puis il faut déjà prouver que le probleme est de LEUR faute... çà c'est pas gagné !...




.... en ce qui me concerne je suis toujours présent lors du CT ... je tiens à mon bon vieux J8S, et le présente toujours bien chaud

En general il y a un règlement d'affiché dans les bureaux pour ce genre de consequence... pour ce type de probleme ils ne sont pas responsables... pas de recours possible... et puis il faut déjà prouver que le probleme est de LEUR faute... çà c'est pas gagné !...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fumée noire suite à CT
... c'est pourquoi je suis [/size:7ed07e6c49][b:7ed07e6c49]toujours là[/b:7ed07e6c49] et leur présente un véhicule qui pollue le moins possible, c'est à dire après 500 kms du dernier entretien par moi-même (vidange, filtres ... et additif gasoil)
... j'ai aussi constaté que les tests actuels sont beaucoup moins sévères que ceux des premiers contrôles (.... un contrôleur m'a indiqué qu'il y avait eu trop de problèmes moteurs au début des années 90 lors des CT .....et les recours qui s'en suivaient....)

... j'ai aussi constaté que les tests actuels sont beaucoup moins sévères que ceux des premiers contrôles (.... un contrôleur m'a indiqué qu'il y avait eu trop de problèmes moteurs au début des années 90 lors des CT .....et les recours qui s'en suivaient....)
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Fumée noire suite à CT
Vu le kilométrage important de mon G8T,à son dérnier CT ,le mois dernier
j'ai dit au controleur de se calmer ,que le moteur était déja à température
il n'a pas trops apprécié ,mais tant pis
le controleur voit tout de suite si le véhicule est entretenu ou pas,
je ne vois pas l'intéret de bousculer, nos vieux berlingots
@+
j'ai dit au controleur de se calmer ,que le moteur était déja à température
il n'a pas trops apprécié ,mais tant pis

le controleur voit tout de suite si le véhicule est entretenu ou pas,
je ne vois pas l'intéret de bousculer, nos vieux berlingots

@+
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Il y a 2 vis qui me resiste, impossible a demonter!!!
ce sont les 2 vis longitudinale
Les 2 vis verticales sont venus et j'ai reussi a defaire le joint avec un trou rond et l'autre ovale, est ce là qu'il faut boucher le trou??
ce sont les 2 vis longitudinale
Les 2 vis verticales sont venus et j'ai reussi a defaire le joint avec un trou rond et l'autre ovale, est ce là qu'il faut boucher le trou??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Fumée noire suite à CT
Tu as essayé avec une rallonge
le mieux est de pouvoir le déposer pour le nettoyage,pour éviter que les saloperies ,soient avalées
pour ton joint tu peux t'en servir comme modéle pour la plaque,
pour moi ,le mieux est la pose à l'arrivée de la vanne EGR , pas a sa sortie
Quand ,j'ai démonté mon collecteur d'admission ,j'ai posé la plaque directement au collecteur d'échappement,au branchement
du tuyau inox de la vanne EGR.
[color=green:7ba1943dab]pub2n [/color:7ba1943dab]pourra te confirmer,voir son tuto ,condamnation vanne EGR 2.2 TD
@+

le mieux est de pouvoir le déposer pour le nettoyage,pour éviter que les saloperies ,soient avalées
pour ton joint tu peux t'en servir comme modéle pour la plaque,
pour moi ,le mieux est la pose à l'arrivée de la vanne EGR , pas a sa sortie
Quand ,j'ai démonté mon collecteur d'admission ,j'ai posé la plaque directement au collecteur d'échappement,au branchement
du tuyau inox de la vanne EGR.

[color=green:7ba1943dab]pub2n [/color:7ba1943dab]pourra te confirmer,voir son tuto ,condamnation vanne EGR 2.2 TD
@+
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
C'est la cata!!!!!!
Sur le tuto il y a 2 vis verte et 2vis rouge...
Pour les rouges il y en a 1 qui bouge pas, impossible,
les vertes j'ai reussis a les démonter et a boucher le trou!!! mais au remontage il y en a une qui a foiré le pas de vis et l'autre impossible a viser completement, mais la vanne egr est en place et ne bouge pas!!!
quand je roule avec il fume toujours autant et toujours manque de peche!!
help d'urgence!!!!!!!
chui degouté mon espace qui a 3 semaines est foutuu
chui deg
Sur le tuto il y a 2 vis verte et 2vis rouge...
Pour les rouges il y en a 1 qui bouge pas, impossible,
les vertes j'ai reussis a les démonter et a boucher le trou!!! mais au remontage il y en a une qui a foiré le pas de vis et l'autre impossible a viser completement, mais la vanne egr est en place et ne bouge pas!!!
quand je roule avec il fume toujours autant et toujours manque de peche!!
help d'urgence!!!!!!!
chui degouté mon espace qui a 3 semaines est foutuu
chui deg
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Fumée noire suite à CT
Salut a tous
Bon apres moulte péripeci j'ai reussis a demonter la vanne EGR nettoyer et mis en place une plaque pour boucher le trou.
J'essai et c pareil, fumee noir quand j'accelere un grand coup (seulement si je roule a l'arret rien!!)
Vous avez une idee??
Bon apres moulte péripeci j'ai reussis a demonter la vanne EGR nettoyer et mis en place une plaque pour boucher le trou.
J'essai et c pareil, fumee noir quand j'accelere un grand coup (seulement si je roule a l'arret rien!!)
Vous avez une idee??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Bon, je viens de faire 20KM avec titine,
Quand elle demarre, ca claque 10 secondes apres tout est normale.
Quand je roule cool sans accelerer pas de soucis (peut etre leger manque de peche mais rien de grave)
Quand ca mote ca fume un peu
Et quand j'accelere un grand coups la ca fume noir,
Je me demande si je n'aurais pas un soucis avec le turbo non??
Quand elle demarre, ca claque 10 secondes apres tout est normale.
Quand je roule cool sans accelerer pas de soucis (peut etre leger manque de peche mais rien de grave)
Quand ca mote ca fume un peu
Et quand j'accelere un grand coups la ca fume noir,
Je me demande si je n'aurais pas un soucis avec le turbo non??
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="lucifer1972";p="130102"]Bon, je viens de faire 20KM avec titine,
Quand elle demarre, ca claque 10 secondes apres tout est normale.
Quand je roule cool sans accelerer pas de soucis (peut etre leger manque de peche mais rien de grave)
Quand ca mote ca fume un peu
Et quand j'accelere un grand coups la ca fume noir,
Je me demande si je n'aurais pas un soucis avec le turbo non??[/quote]
Salut,
Cela ressemble plus a un monologue qu'autre chose ton post...
Vois du coté injection ( un coup de nettoyant injecteurs.. sinon plus radicale et sérieux => tarage d'injecteurs ! )
Sinon change pour un ESSENCE !... çà fume pas !!
Quand elle demarre, ca claque 10 secondes apres tout est normale.
Quand je roule cool sans accelerer pas de soucis (peut etre leger manque de peche mais rien de grave)
Quand ca mote ca fume un peu
Et quand j'accelere un grand coups la ca fume noir,
Je me demande si je n'aurais pas un soucis avec le turbo non??[/quote]
Salut,
Cela ressemble plus a un monologue qu'autre chose ton post...

Vois du coté injection ( un coup de nettoyant injecteurs.. sinon plus radicale et sérieux => tarage d'injecteurs ! )
Sinon change pour un ESSENCE !... çà fume pas !!

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="lucifer1972";p="130106"]Question bete comment nettoyer les injecteurs et comment les tarrer??[/quote]
Par un diéséliste... travail de "précision" !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande