salut a tous alors je sais qu'il y a des pros du moteur F4R sur ce forum et voulais savoir si ils auraient eu des echos du moteur F4R T celui du 2LT pour savoir si ce sont les memes ou non mise a part le turbo bien sur.
amitie
lolo
moteur F4R T
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
moteur F4R T
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
les deux moteur sont des F4R.
Ce sont bien les meme base il y'a des changement mais qui ne touche pas l'architecture du moteur
Le F4RT a un collecteur spécifique et pas de poulie a déphasage et des pièces renforcé (normal plus de Ch).
En theorie on peut transformé un F4RT en F4R pour mettre dans un III
Ce sont bien les meme base il y'a des changement mais qui ne touche pas l'architecture du moteur
Le F4RT a un collecteur spécifique et pas de poulie a déphasage et des pièces renforcé (normal plus de Ch).
En theorie on peut transformé un F4RT en F4R pour mettre dans un III