[quote="pub2n";p="133482"]Bonjour
Le 23 Septembre 2010, j'ai commandé une documentation chez eux, depuis aucune nouvelle, pas de marchandise, aucune réponse à mon message téléphonique

J'ai envoyé un mail ce jour, assez ferme avec copie à ma banque et à mon assurance (protection juridique). j'attends une réponse de sa part.
J'ai réglé par E-card via Paypal
Voici la société :
http://www.raije.com/siter/index.jsp?cat=0
Quelqu'un a t il déja eu à faire à lui
il a une boutique sur la baie aussi .
NB: j'avais creusé sur la société sur le net savoir si cela n'était pas une arnaque, j'ai trouvé quelques avis négatifs isolés .
@+[/quote]
Salut Yann,
Je ne vais pas faire l'avocat du diable mais... juste ma réflexion en tant propriétaire de boutique en ligne...
Tu les a eu au téléphone afin de t'assurer de la RÉELLE disponibilité ?
Sinon tu as certainement lu leurs CGV ? (
cf Article 7 = avant dernier paragraphe... )
J'ai été obligé de mettre cette clause aussi sur le mien car ayant eu le cas !!

même pièce vendue a 5mn d'intervalle !! pas le temps au logiciel de valider et mettre à jours le stock... et paf !! 2 commandes identiques !
Ceci dit si c'est le cas il a
légalement le droit d'attendre le 29° jours pour te rembourser...
Beaucoup de sites n'ont pas de stock "réel"... tu peux y commander 500 articles sans aucuns problèmes

j'en ai testé quelques-uns... et sont nombreux ainsi... ( attention ! pas jusqu'à valider les commandes test, hein !!

)
En général

boutique faite avec un logiciel gratuit ou a pas cher et c'est le gars qui gère le stock à l'instant T !...

ni fait ni à faire !...
Ce qui me fait dire cela et me met la puce à l'oreille c'est la quantité quand tu commande...

AUCUN choix possible !! UNIQUEMENT à l'unité

( d'accord c'est noté dans la clause N°2 ) mais je trouve cela bizarre... perso j'y commande pas !...
Ou passer via la bay ayant ainsi des recours... que tu as aussi via Paypal

annuler le paiement...