espave II V6 eau dans l'huile...
Publié : 19 oct. 2010, 22:19
Bonsoir
de nouveau des ennuies....
ce soir ma femme m appelle au tel: elle s est arreté parce que l aiguille de température se rapprochait dangeureusement du rouge: plus d'eau dans vase.
j'arrive je regarde pas de fuite visible: je remet du LDR environ 2L5 elle ne consommait pas d'eau auparavant, il y a 15 jours tout était normal!
je rentre, le niveau n'a pas baissé; en remettant le contact je vois que l'aiguille d huile est à fond!! je regarde ma jauge d'huile: le niveau est hyper eau: bref mes 2L5 de LDR sont dans l huile!!! + mayo dans le bouchon de remplissage d'huile! la cata!
je ne comprends pas ce qu'il s est passé: elle n'a pas chauffé outre mesure en plus le circuit n'était pas vide: madame surveille trs bien l'aiguille, les joints de culasse et les joints d'embase de chemise sont neuf! il y a eu 10 000km de faits depuis le changement de JC, moteur refait à neuf!
Bref je suis vert! j'ai un passage de l'eau vers l'huile!
de nouveau des ennuies....
ce soir ma femme m appelle au tel: elle s est arreté parce que l aiguille de température se rapprochait dangeureusement du rouge: plus d'eau dans vase.
j'arrive je regarde pas de fuite visible: je remet du LDR environ 2L5 elle ne consommait pas d'eau auparavant, il y a 15 jours tout était normal!
je rentre, le niveau n'a pas baissé; en remettant le contact je vois que l'aiguille d huile est à fond!! je regarde ma jauge d'huile: le niveau est hyper eau: bref mes 2L5 de LDR sont dans l huile!!! + mayo dans le bouchon de remplissage d'huile! la cata!
je ne comprends pas ce qu'il s est passé: elle n'a pas chauffé outre mesure en plus le circuit n'était pas vide: madame surveille trs bien l'aiguille, les joints de culasse et les joints d'embase de chemise sont neuf! il y a eu 10 000km de faits depuis le changement de JC, moteur refait à neuf!
Bref je suis vert! j'ai un passage de l'eau vers l'huile!