voici donc mes premières impressions au volant de mon nouveau jouet :
c'est une voiture confortable, silencieuse et je persiste et signe, suffisamment puissante (on atteint vite le 100 sur route si on n'y prend garde!

Question équipements (il semble que cette série spéciale n'était pas vendue en France) : il me semble que c'est une RN (c'est ce que j'ai dit à mon assureur, en tous cas

Quelques petits soucis rencontrés :
1) la fermeture centralisée ne fonctionne pas sur toutes les portes... La pile de la clef semble bien fatiguée mais même en fermant directement, ça ne fonctionne pas (la porte arrière gauche reste ouverte)...
2) J'ai aussi des ampoules de voyants de tableau de bord nases. Sur la RTA, il semble que l'on puisse y accéder sans démonter le volant, est-ce exact ?
3) Enfin, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, j'entends un petit "clong", comme si ça tapait sur du plastique. Le bruit ne se produit qu'en début de course de la pédale, une idée ?
Enfin, la première chose à faire, c'est d'enlever l'autocollant orange, sorte de pub du département 34 (faut pas exagérer, la belle est Gardoise désormais!)