casse tete

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

bon, cette fois je fait mon plein et la je verais la conso exacte du bidule
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: casse tete

Message non lu par Omega3 »

[HS ON]
Tiens, un joueur d'UT ??!! Depuis longtemps ? Je faisais parti d'une team....
[HS OFF]

Tiens-nous au courant ;)
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

Omega3 a écrit :[HS ON]
Tiens, un joueur d'UT ??!! Depuis longtemps ? Je faisais parti d'une team....
[HS OFF]

Tiens-nous au courant ;)

salut :D oui je suis l'admin et createur du serveur, si tu veut passer ... :wink:
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
glu3
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 31
Inscription : 20 août 2009, 14:35
: : :
: : :
: : :
Localisation : 22

Re: casse tete

Message non lu par glu3 »

Bonjour,
Au sujet de mon ralenti,(post du 12/01) j'ai trouvé le ressort de rappel du balancier cassé.
Je l'ai remplacé ce matin, j'ai vérifié l'electrovanne de ralenti accéléré, elle fontionne.
Quand je démarre à froid, j'ai à peu près 1100 tours, et au bout d'un certain temps,
il descent au environ de 1000 tours. :roll: (à la précision du compte tour près)
Donc il y a du mieu. :P
J'ai vérifié les repères d'abre à came et de pompe sur le carter, c'est ok, mais sans grand
intéret, car je n'ai ps trouvé le trou de pige du vilbrequin.
Pour ce qui est de la conso va falloir patienter.
Je vous tiens au courant.
Je l'aurai un jour, je l'aurai :P
@ + :mrgreen:
8) Michel
  • - Espace I Phase 2 TdX 01/1990 365 000 kms J11505
    - Espace II Phase 2 Td ex Dtv 03/1996 454 000 kms J63555
Image
glu3
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 31
Inscription : 20 août 2009, 14:35
: : :
: : :
: : :
Localisation : 22

Re: casse tete

Message non lu par glu3 »

Bonsoir,
Je viens de règler le ralenti comme marqué dans le livre : vis butée de debit résiduel
et vis de butée de ralenti normal :arrow: 850 tours à chaud. 8)
Il accélère bien quant je mets la clim, ce qui ne se ressentait pas avant.
Disons que maintenant c'est plus flagrant. (1000 tours) :roll:
Sur route, il a l'air plus nerveux, enfin quand j'appuis un peu il prend bien les tours.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec ce réglage mais bon la conso me le dira :?:
Je vous tiens au courant
@ + :mrgreen:
8) Michel
  • - Espace I Phase 2 TdX 01/1990 365 000 kms J11505
    - Espace II Phase 2 Td ex Dtv 03/1996 454 000 kms J63555
Image
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

yop ici, des nouvelles de mon char :D

le plein fait = 810 kms au moment ou le voyant rouge s'allume . obligé d'aller a la pompe madame avais peur de resté en rade :lol:

ma question, quand le voyant s'allume il reste quoi dans le reservoir en gros ?
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

yo ! tite idée les gars ?

sinon tarage injecteurs ca peut remédié a mon souci ?
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
par5
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1852
Inscription : 30 avr. 2009, 23:17

Re: casse tete

Message non lu par par5 »

Quand on arrive en fin de réservoir, la lampe rouge s'llume par intermitence dans les virages , puis après quelques dizaines de km reste allumée en permanence.
C'est difficile de dire combien il reste de km avant la panne sèche, les jauges ne sont pas très précises .
Je dirais sur le mien entre 50 et 100km
Le plus précis est de calculer la conso entre deux pleins à ras bord.
A 225000 tes injecteurs sont à peine rodés :mrgreen:
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20155
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: casse tete

Message non lu par TheStone »

mister_under a écrit :yop ici, des nouvelles de mon char :D

le plein fait = 810 kms au moment ou le voyant rouge s'allume . obligé d'aller a la pompe madame avais peur de resté en rade :lol:

ma question, quand le voyant s'allume il reste quoi dans le reservoir en gros ?
:idea: .... et en refaisant le plein tu as mis combien de litres :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: casse tete

Message non lu par pontiac »

par5 a écrit :Quand on arrive en fin de réservoir, la lampe rouge s'llume par intermitence dans les virages , puis après quelques dizaines de km reste allumée en permanence.
C'est difficile de dire combien il reste de km avant la panne sèche, les jauges ne sont pas très précises .
Je dirais sur le mien entre 50 et 100km
Le plus précis est de calculer la conso entre deux pleins à ras bord.
A 225000 tes injecteurs sont à peine rodés :mrgreen:
Salut,

Sur le mien ( 2.2i ), même réservoir, même jauge de niveau...

La dernière fois que je suis allé à fond de réserve j'ai fait 50 bornes sans problèmes avec le voyant allumé en permanence ( j'aime le risque :lol: )... et il restait une petite dizaine de litres dans le réservoir... ( je le SAIS car c'est à ce moment que je l'ai déposer !... ) donc calcul réel...

Alors je dirais pareil... peut-être pas jusqu'à une centaine mais au moins 70/80 bornes facile !...

Ce soir en rentrant d'une virée de 420 bornes rebelote... le voyant a commencé a s'allumer au moment des freinages et virages serrées... mais pas encore allumé en permanence... aiguille en bas... du coup demain... :arrow: tournée d'E85... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

par5 a écrit :Quand on arrive en fin de réservoir, la lampe rouge s'llume par intermitence dans les virages , puis après quelques dizaines de km reste allumée en permanence.
C'est difficile de dire combien il reste de km avant la panne sèche, les jauges ne sont pas très précises .
Je dirais sur le mien entre 50 et 100km
Le plus précis est de calculer la conso entre deux pleins à ras bord.
A 225000 tes injecteurs sont à peine rodés :mrgreen:
sauf qu'ils ont en gros 280 000 les injecteurs, pi l'auto tousse un peut le matin malgré l'avance a la pompe :mrgreen:

stone, j'ai pas remis le plein direct apres, pas les sous lol , le plein fait mal en ce moment sur les espaces arfffff
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: casse tete

Message non lu par pontiac »

mister_under a écrit :j'ai pas remis le plein direct apres, pas les sous lol , le plein fait mal en ce moment sur les espaces arfffff
Pas trop le choix pour le mazout... cela fait mal au porte feuille en ce moment... désolé :oops: ai fais le plein hier ( raz bord.. ) :arrow: 65€ :!: :wink: vive l'E85... :wink:
Je sais c'est égoïste... mais c'est le revers de la médaille... après toutes ces années où rouler mazout "était économique"... ce temps est RÉSOLU :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20155
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: casse tete

Message non lu par TheStone »

pontiac a écrit : ..........................................
... ce temps est RÉSOLU :!:
... tu veux dire RÉVOLU :?:
... non pas encore avec le sobre appétit de ce bon vieux J8S, son faible coût d'entretien, sa fiabilité et sa légendaire robustesse, qui pour une fois n'est pas une légende :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: casse tete

Message non lu par pontiac »

TheStone a écrit :
pontiac a écrit : ..........................................
... ce temps est RÉSOLU :!:
... tu veux dire RÉVOLU :?:
... non pas encore avec le sobre appétit de ce bon vieux J8S, son faible coût d'entretien, sa fiabilité et sa légendaire robustesse, qui pour une fois n'est pas une légende :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
:oops: Oui... révolu...

:oops: Couché à 4h00, debout à 8... et 3g par dessus çà... :mrgreen: pas les neurones en phase... normal...

Bon aller... j'retourne a ma corvée de béton... ainsi j'élimine !... :mrgreen: :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20155
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: casse tete

Message non lu par TheStone »

... ah bon du béton, tu es en opération de protection nucléaire prévisionnelle :oops: :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

yo ici !!

apres changement de distri, reglage richesse et para

70 litres 1000 kms environ (7 litres) ca change la :mrgreen: ont est loin des 10.5 litres du debut :lol:
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
ulysse204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 285
Inscription : 14 déc. 2010, 18:45

Re: casse tete

Message non lu par ulysse204 »

par5 a écrit :Quand on arrive en fin de réservoir, la lampe rouge s'llume par intermitence dans les virages , puis après quelques dizaines de km reste allumée en permanence.
C'est difficile de dire combien il reste de km avant la panne sèche, les jauges ne sont pas très précises .
Je dirais sur le mien entre 50 et 100km
Le plus précis est de calculer la conso entre deux pleins à ras bord.
A 225000 tes injecteurs sont à peine rodés :mrgreen:
Au moins 100, quand ça s'allume dans les virages j'ai au moins 100 km de marge, je ne sis jamais aller au déla par peur de tomber en panne.
Nouvel espace 2, 2.2i,110 chevaux din,11 chevaux fiscaux type j63705 couleur verte de 96,153 000 km.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: casse tete

Message non lu par pontiac »

Salut,

Et ce n'ai jamais bon de faire les fonds de réservoir !... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: casse tete

Message non lu par Mopral »

ouaip moi ma reserve c'est l'arrivée au quart :D

pour le mazout, vi fait pas bon faire le plein en ce moment.... perso meme la 21 de mme (1.7 I gts) avale de l'e85 alors qu'elle ne l'aime pas trop (au dessus de 75% :D) bah elle en avale 80/90% tant pis pour le demarreur :D

quand a mr l'espace, lui il avale ses 100% a 40/50% le plein en partant du quart :D

eh oui le mazout c'est plus ce que c'etait, a ce rythme la ca va decoter sévère le mazout :D
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: casse tete

Message non lu par pontiac »

Mopral a écrit : eh oui le mazout c'est plus ce que c'etait, a ce rythme la ca va decoter sévère le mazout :D
... C'est clair... en fait TOUT ce qui ne fonctionne pas à l'E85 ou GPL...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: casse tete

Message non lu par Mopral »

encore le gpl, avec les nouvelles lois, le ct.... c'est pas gagné.... :oops:
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

tout augmente toute facon,mais la j'ai quand meme gagner un peut raport a avant, c'est bon a prendre
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

yo, ca fait quoi quand l'electrovanne d'avance ne fonctionne plus ?

Image


c'est pas ma pompe mais l'image montre l'electrovanne en question

j'ai testé la mienne sur la batterie est y a rien qui ce passe

démarrage a froid pouri et ca fume .

par5 ? lol
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
par5
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1852
Inscription : 30 avr. 2009, 23:17

Re: casse tete

Message non lu par par5 »

Quand le ralenti accéléré à froid ne fonctionne pas, le moteur démarre mais va rester à un régime de ralenti faible pendant sa mise en température.
Il va sans doute avoir des ratés et fumer un peu plus si la température extérieure est basse.
Dès qu'il est chaud il reprend son ralenti normal.
Il y a plusieurs modèles de ralenti accéléré qui ont été montés, mais dans tous les cas, à froid le levier est tiré vers l'arrière, à chaud il est relaché et il y a du mou au bout du cable.
Si rien de tout cela ne se produit , il est à vérifier.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
Avatar de l’utilisateur
mister_under
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 07 avr. 2010, 12:11

Re: casse tete

Message non lu par mister_under »

yo pr5, mon souci est plus de savoir si l'electrovanne entouré joue un role dans le demarrage a froid , ;-)

une autre photo plus explicite

Image

celel ci fonctionne en 12V, mais une fois mise sur batterie rien ce passe
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
Répondre