merci encore une fois a tous

Modérateur : Equipe du site
papymousse71 a écrit :bonjour a tous.je recherche vainnement le manuel de l'espace 3 2,2 dt de 1998 non multiplexe, que je viens d'acheter recemment,si quelqu'un pouvait me depanner en scanant et me l'envoyer par mail ,se serai super sympacar il y a beaucoup de fonction sur les commandes que je ne connais pas
ainsi que la remise a zero du compteur journalier et d'autres choses encore.
![]()
bonjour.il y a un problème je ne peux acceder au fichier qui sont bloqués par le logiciel free.je ne peux pas avoir de fichier car je n'ai pas de compte ni d'abonnement free.ce qui m'est demandé ,free est vraiment de l'arnaque.merci de voir comment pouvoir envoyerle manuel.cdtEAime a écrit :papymousse71 a écrit :bonjour a tous.je recherche vainnement le manuel de l'espace 3 2,2 dt de 1998 non multiplexe, que je viens d'acheter recemment,si quelqu'un pouvait me depanner en scanant et me l'envoyer par mail ,se serai super sympacar il y a beaucoup de fonction sur les commandes que je ne connais pas
![]()
Bonsoir,
Envoie-moi ton mail en MP,
Je te fais suivre cela dans la foulée.
papymousse71 a écrit :bonjour.il y a un problème je ne peux acceder au fichier qui sont bloqués par le logiciel free.je ne peux pas avoir de fichier car je n'ai pas de compte ni d'abonnement free.ce qui m'est demandé ,free est vraiment de l'arnaque.merci de voir comment pouvoir envoyerle manuel.cdtEAime a écrit :papymousse71 a écrit :bonjour a tous.je recherche vainnement le manuel de l'espace 3 2,2 dt de 1998 non multiplexe, que je viens d'acheter recemment,si quelqu'un pouvait me depanner en scanant et me l'envoyer par mail ,se serai super sympacar il y a beaucoup de fonction sur les commandes que je ne connais pas
![]()
Bonsoir,
Envoie-moi ton mail en MP,
Je te fais suivre cela dans la foulée.
+1Pilou29 a écrit :Mauvaise pioche, c'est surement un PDF fait par le gars.
Je ne crois pas qu'il y ai un livret différent pour l'espace III V6, c'est le même pour tout le monde!
Je dois en avoir un en rab mais de 1997 !
Si si... mais je ne peux pas dire la référence... le dernier est parti... TRÈS vite ! dommage j'aurais dû y penser...Pachaa a écrit :et il existe pas en "pièces détachées" ?
Je crois me souvenir que les manuels sont référencés et qu'on peut les commander. Comme les carnets d'entretien, et autres 7700...voire même 6010....
salut,papymousse71 a écrit :bonjour a tous.je recherche vainnement le manuel de l'espace 3 2,2 dt de 1998 non multiplexe, que je viens d'acheter recemment,si quelqu'un pouvait me depanner en scanant et me l'envoyer par mail ,se serai super sympacar il y a beaucoup de fonction sur les commandes que je ne connais pas
![]()