bonsoir
voila je viend d'acheter un grand espace IV 2.0 L turbo et en une nuit la batterie est vide
je l'ai passer a la valise et je n'est pas d'erreur.
si quelqu'un avait une idee
merci pour vos reponses
Peut-être que ta batterie a 4 ou 5 ans et qu'elle arrive en fin de vie. Le fait de la charger complétement ne changera rien, quand c'est mort, c'est mort...
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Bonjour
Un problème dans le tableau de bord peut avoir ces conséquences (connu sur le IV et le Scenic II )
Mais comme dit plus haut ... commençons par le début : les fournisseurs de jus , j'ai nommé l'alternateur et la batterie
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
bonjour
merci pour ces reponses
donc la batterie est neuve et l'alternateur donne du jus!!
je vais me tourner vers le tableau de bord en le debranchant et voir si j'ai toujours le probleme
je vous tiend au courant
@+
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
chillian a écrit :c'est quoi la signature pilou29?????
desole je suis novice!!
Salut,
Lis ou relis ceci tout y est expliqué
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
bonjour a tous
donc apparement ce n'est pas l'alarme !!
mais la batterie se vide moins vite depuis que j'ai toucher un peu a tout!
j'ai vu que derriere la batterie il y a une boite a fusibles avec des relais et quand je la branche a la batterie j'ai pas mal d'etincelles, donc je vais tester les relais ainsi que les fusibles pour voir si ça ne viend pas de là!
je vous tiend au jus!!!
merci pour vos reponses
@+ chillian
bonjour a tous
bon apres toutes mes manipulations j'ai toujours la batterie a plat mais au bout de un jour et demi!!!!!!
donc la solution j'ai acheter un chargeur demarreur en attendant d'avoir une autre solution
merci a tous pour vos reponses
et des que j'ai la solution a mon probleme je vous tiend au courant!!!!
par contre si je peux aider sur ce site jhesite pas!!!!!
merci encore a tous
chillian
Au point où tu en est, tu peux essayer de retirer pour la nuit le fusible des "consommateurs" situé sous la trappe entre les deux sièges avants, à coté du frein de secours.
Ce circuit alimente l'autoradio notamment, donc code à refaire à chaque fois (en attendant d'avoir trouvé ta panne). Ta batterie devrait donc être épargnée pour la nuit.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
bonjour a tous
depuis une semaine je n'ai plus le soucis de batterie
merci papa noel!!
alors là je ne comprend plus rien
donc rdv chez rino au mois de janvier et je vais leurs prendre la tete je vous tiend au courant
sur ce je vous souhaite une tres bonne annee 2011 et bravo aux administrateurs du site
a bientot gilles
bonjour a tous et bonne annee!!!!
non je n'ai rien changer mais je viend de prendre contact avec l'ancien proprietaire et il m'a dit qu'une fouine avait manger le faisceau il y a un an et donc j'ai repris les reparation et il y avait deux fils d'inverser???
sinon je ne sais toujours pas pourquoi pendant une semaine je n'ai pas eu de soucis!!!!
voila mon probleme est resolu et merci a tous pour vos reponses!!!!
bonne annee et a bientot
gilles
une fouine? non ce n'est pas un rongeur mais un carnassier, un rat ou une souris tres certainement!ils font meme leurs nids dans les boite a fusibles! ( vu sur une 607 2.2 hdi)