et je relance de 10
Ca faisait (trop) longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce forum
Je viens d'avoir le même problème sur mon E1
Ca tombe bien : chui en plein chantier, je déménage dans 15j, j'ai eu un souci avec la banque pour le prêt, je ne sais pas quand je signe chez le notaire, la Ziza est chez le garagiste pour cause d'embrayage HS et je reprends le boulot aujourd'hui.
sinon tout va bien
la fuite (pour moi) a lieu juste après le raccord sur le tube vissé à la sortie de la pompe de DA
vue de dessus (la pompe de DA est en bas à droite on voit le support triangulaire arrière)
vue de "dessous" (en fait la photo est prise de l'arrière vers l'avant : à l'arrière-plan le radiateur) :
la fuite a a priori lieu juste à la sortie de l'emmanchement sur la partie métallique.
la durite étant sous pression lorsque la voiture fonctionne, je suppose qu'il n'y a pas de réparation de fortune possible et qu'il faut changer la pièce.
Si une bonne âme pouvait me donner la référence de la pièce (ainsi que le crobard qui va bien

) car en plus, mon ordi déconne (merci XP

) et j'ai un de mes disques "en vrac" donc je n'ai plus accès à ma documentation.
@ pub2n ou Pilou : y'en a 1 qui peut modifier le titre du sujet, ce sera plus explicite
@ Pontiac : t'aurais cette durite dans tes pièces ?
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait
jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique
Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989,
bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise