laves phares qui marchent tout seuls

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
yanfo
Passager(ère)
Passager(ère)

laves phares qui marchent tout seuls

Message non lu par yanfo »

Bonjour,
quelqu'un a t il déjà eu ça!!??
hier soir je vais fermer la porte de ma cour...et la j'entends un fort bruit de moteur électrique sous le capot de l'espace. c'est en fait les laves phares qui sont sortis et fonctionnent tout seuls il n'y a plus de liquide et le contact n'est pas mis...oupss des fantômes!!! :evil:
j'ai essayé de mettre le contact et d'enclencher les essuies glaces..ils fonctionnent mais la pompe et laves phare continu de fonctionner
pour arrêter ce raffut j'ai et obligé d'ouvrir le capot et de débrancher la pompe de lave phare...

suis je le seul a avoir ça??? d'où cela peut il provenir.. le relais??
Espace 3 court 2.2 dci 130 initiale de 2001
Jedge
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2005

Re: laves phares qui marchent tout seuls

Message non lu par Jedge »

le plus probable en effet : relais HS, démonte le et tente de l'ouvrir pour voir si une soudure est HS ;)
yanfo
Passager(ère)
Passager(ère)

Re: laves phares qui marchent tout seuls

Message non lu par yanfo »

C'est ça!
c'est le relais il est tombé de de son support et bien qu'etant etanche en position tete en haut mais pas en bas apparement :roll: !! donc il a prit l'eau et le vert de gris est arrivé partout, cela a surement mis tous les contacts en court circuit... c'est vrai que depuis 2 semaines il pleut comme vache qui pisse !! j'ai nettoyé le relais mais le contact reste collé a l'interieur. Quand je le remet il lance tout de suite les gicleurs... je suis bon pour passer chez RINO
merci encore du tuyau..
Espace 3 court 2.2 dci 130 initiale de 2001
Répondre