mon espace se cabre pour les fêtes (si c'est pas de la dinde

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)

mon espace se cabre pour les fêtes (si c'est pas de la dinde

Message non lu par espace voyageur »

CELA VIENT DU BOUDIN

Bonsoir
.cela fait qq jours que j'esuis pos venu . :roll:
On dirait qu'il y a eu du changement sur le forum . :shock:

Venons en au fait j'ai mon boudin arrière gauche qui fuit (espace équipé du système à rattrapage de niveau donc deux boudins assurent la suspension ) il n'est pas "poreux" mais au niveau du support inférieur (à la jonction amorto- joint- platine de support . Le compresseur travaille bien , la voiture commence à se lever de deux cm mais dans le même temps toute la pression s'échappe par la fuite . Du coup la voiture se redépose sur le support (boudin comprimé ) . DU COUP DIFFICILE DE ROULER vu que je suis au taquet .Donc suspension = néant . du coup le "museau " décolle :mrgreen:

Je ne sais pas si en démontant je peux espérer "colmater"
J4AI BEAU FAIRE DES RECHERCHES sur le net je ne sais ou trouver ce boudin (il est dit qu'il faut changer les deux )
j'ai une référence pour ce boudin
[pirelli 1GC 120-18 ] introuvable sous google .. :cry: et je n'ai pas d'équivalence à soumettre si ce n'est

(
(n du boudin amortisseur pneumatique 6025305198) pour un espace 3

merci de me renseigner puisque sur osco et mis ter .place on ne trouve que des amorto- piston - classique

.
nb sont il identiques au modèle espace 3 ou autre

quel professionnel autre que tuning (hors de prix )pourrait avoir cela .
merci a tous pour vos connaissances éclairées sur la chose
CORDIALEMENT
espace voyageur
nb plus que 5 ans avant qu'il ne devienne collector
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)

Re: noel sera boudin purée

Message non lu par espace voyageur »

Rebonsoir
je reviens dans le forum pour vous faire part de mes preoccupations .
je dispose d'un systeme de suspension avec compresseur -boudins hydrolique -stabilisation de niveau
je suis embeté puisque j'ai un boudin squi fuit (dans une version classique ce probleme n'existe pas puisque c'est un ressort a la place du ressort ) .
Ce jour ,j'ai debranché le compresseur pour eviter qu'il ne compresse en permanence pour rien ,du coup j 'ai la voiture qui talonne(la caisse est posé sur le train ,
et cela me depanne pour faire les.................. courses.

question : Aprés un coup de bigo chez rino ,je pourrai me dire que l'intervention les 2 boudins + 1000 euros C'4EST un peu raide .JE PEU AUSSI N4EN CHANGER QU4UN C4EST 500 euros de moins .ET L4AUTRE suivra je devine des craquelures sur l'habillage de l'autre "jambe"

Alors ma question .YA T IL QUElQU ' UN OU QUELQU'UNE DANS le FORUM qui aurait cela sur son etabli en occasion pour me depanner (m'arra,nger ). ENCORE 5 ANS POUR QUE MON (grand écran) ne passe collector .

nb je précise qu'aprés rino j'ai pu phoner en direct en direct le fabriquant des boudins pneumatiques espace 3(du coté de laval) qui me propose un colmatage de mon boudin (pas sûr que cela marche) cette proposition m'est faite puisque il n'est pas sur qu'un boudin d'espace 3 soit le meme que pour un espace 2 (ce qui est à voir) .
De plus il est bien placé puisqu'il fournit à rino les boudins d'espace 3 . la boucle est bouclé .

Je remercie qui vous savez pour les infos transmises .Elles m'ont permis dev faire un grand bond ....mais du coup c'est aussi la "douche frioide à mille euros chez rino

En attendant vos avis de vos/ votre part . merci

Si vous croisez le père noel ,dites lui qu'un boudin pneumatique ferait bien mon affaire .
Sans quoi ce sera boudin purééééée pour moi , à defaut de dinde au marron .

excusér du peu je suis un peu nerveux a l'idée de laisser mon espace de coté ......et qu'on ne me parle pas d'argus//RéPARATIONS

+ A se demander si un changement de train n'est pas un + RAISONNABLE .

MERCI .CORDIALEMENT A BIENTOT espace voyageur
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]

Re: mon espace se cabre pour les fêtes (si c'est pas de la d

Message non lu par pontiac »

Salut voyageur... :wink:

J'ai répondu ici hier... :arrow: https://www.passion-espace-club.com/view ... 6&start=25
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...

Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre