Bonjour à tous,
J'ai remarqué que le boitier en question est totalement libre côté droit (lorsqu'on est en face du moteur). De fait, je peux le soulever de 3 à 4 cm.
Est-ce normal ou manque t-il une pièce de fixation ?
Merci.
Boitier du filtre à air sur moteur 2.2l dCi
Modérateur : Equipe du site
- inferno
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 64
- Inscription : 03 juil. 2010, 19:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Isère
Boitier du filtre à air sur moteur 2.2l dCi
Espace III 2.0 16v RTE 09/1998 166000 kms vendu
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
vendu aussi.
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
- ODB activé
- Voyant AIRBAG remis au repos grâce au baiser de pub2n (merci à lui) !
- Courroie de distribution x2
- 4 injecteurs tous neufs à 146000kms
- et plein d'autres petits soucis mais accro au concept
vendu aussi.
- inferno
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 64
- Inscription : 03 juil. 2010, 19:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Isère
Re: Boitier du filtre à air sur moteur 2.2l dCi
Personne n'a une idée ou ne peut rapidement vérifier sur son 2.2 dCi si le boitier est bien fixé au moteur sur la partie droite lorsqu'on est en face ?
Merci.
Merci.
Espace III 2.0 16v RTE 09/1998 166000 kms vendu
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
vendu aussi.
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
- ODB activé
- Voyant AIRBAG remis au repos grâce au baiser de pub2n (merci à lui) !
- Courroie de distribution x2
- 4 injecteurs tous neufs à 146000kms
- et plein d'autres petits soucis mais accro au concept
vendu aussi.
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Boitier du filtre à air sur moteur 2.2l dCi
Bonsoir,
Il doit te manquer un mamelon en caoutchouc qui permet la fixation du porte-filtre sur 2 points.
Ces mamelons sont fragiles et ils cassent avec l'usure ou souvent avec l'indélicatesse du garagiste qui te change ton filtre.
Cordialement.
Il doit te manquer un mamelon en caoutchouc qui permet la fixation du porte-filtre sur 2 points.
Ces mamelons sont fragiles et ils cassent avec l'usure ou souvent avec l'indélicatesse du garagiste qui te change ton filtre.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- inferno
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 64
- Inscription : 03 juil. 2010, 19:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Isère
Re: Boitier du filtre à air sur moteur 2.2l dCi
Merci pour ta réponse naunau07.
Espace III 2.0 16v RTE 09/1998 166000 kms vendu
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
vendu aussi.
Espace III 2.2 dCi 130 The Race 12/2001 186000 kms
- ODB activé
- Voyant AIRBAG remis au repos grâce au baiser de pub2n (merci à lui) !
- Courroie de distribution x2
- 4 injecteurs tous neufs à 146000kms
- et plein d'autres petits soucis mais accro au concept
vendu aussi.