Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Bonjour à tous.
Je suis allé voir un Espace 2.0T Privilège de 2004 et 100.000km hier.
Carrosserie très propre, tout comme l'intérieur, 6 sièges.
Freins avant changés très recemment, distribution à jour.
Les pneux arrières sont neufs, en revanche c'est limite pour l'avant.
Les bougies ont environ 40.000km
Le prix est négociable jusque 6800€.
Après l'essai sur route, voici ce que j'ai remarqué :
- la voiture tire à droite (trajet aller ou retour, idem)
- qq trous la preprise à bas régime (env. 2000tr/min)
- au changement de vitesse, au moment ou on relache l'accélérateur, le régime moteur ne redescend pas tout de suite (du coup c'est même l'inverse qui se produit, on se retrouve à monter dans les tours....)
Après inspection rapide du moteur, je note qu'une durite montre des dépots caractéristiques suite à un suintement de liquide de refroidissement. (durite qui passe sous l'aplombe du support de batterie.
Pourriez vous me donnez votre avis sur cette occasion ?
Est ce que le comportement du moteur est similaire sur votre Espace ?
Merci d'avance,
François
Je suis allé voir un Espace 2.0T Privilège de 2004 et 100.000km hier.
Carrosserie très propre, tout comme l'intérieur, 6 sièges.
Freins avant changés très recemment, distribution à jour.
Les pneux arrières sont neufs, en revanche c'est limite pour l'avant.
Les bougies ont environ 40.000km
Le prix est négociable jusque 6800€.
Après l'essai sur route, voici ce que j'ai remarqué :
- la voiture tire à droite (trajet aller ou retour, idem)
- qq trous la preprise à bas régime (env. 2000tr/min)
- au changement de vitesse, au moment ou on relache l'accélérateur, le régime moteur ne redescend pas tout de suite (du coup c'est même l'inverse qui se produit, on se retrouve à monter dans les tours....)
Après inspection rapide du moteur, je note qu'une durite montre des dépots caractéristiques suite à un suintement de liquide de refroidissement. (durite qui passe sous l'aplombe du support de batterie.
Pourriez vous me donnez votre avis sur cette occasion ?
Est ce que le comportement du moteur est similaire sur votre Espace ?
Merci d'avance,
François
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Sans avoir vue la voiture c'est dur....
Il faut ecouter les bruit du moteur voir si le turbo est ok et si il n'y a pas d'autre bruit anormal...
Pour le LDR regarde si c'est pas le vase d'expansion qui fuit (au vue de l'emplacement du dépôt) c'a ce voit que moteur chaud quand le bocal est en pression ....
elle tire a droite comme beaucoup d'espace je dirai, je sont des voiture lourde et les triangle et autre rotule sont fortement sollicité (j'ai tout changer sur la mienne)
Pour le probleme de "trou" , ca sent le boitier papillons gripé (problème récurant sur ce moteur).
A priorie je dirait que les chose que tu as remarqué sont sans gravité mais a corrigé pour avoir une voiture "saine" donc peut être négociation, regarde aussi l'embrayagesur une voiture de cette age avec que 100 000 Km c'est qu'elle a fait beaucoup de petit trajet.
Il faut ecouter les bruit du moteur voir si le turbo est ok et si il n'y a pas d'autre bruit anormal...
Pour le LDR regarde si c'est pas le vase d'expansion qui fuit (au vue de l'emplacement du dépôt) c'a ce voit que moteur chaud quand le bocal est en pression ....
elle tire a droite comme beaucoup d'espace je dirai, je sont des voiture lourde et les triangle et autre rotule sont fortement sollicité (j'ai tout changer sur la mienne)
Pour le probleme de "trou" , ca sent le boitier papillons gripé (problème récurant sur ce moteur).
A priorie je dirait que les chose que tu as remarqué sont sans gravité mais a corrigé pour avoir une voiture "saine" donc peut être négociation, regarde aussi l'embrayagesur une voiture de cette age avec que 100 000 Km c'est qu'elle a fait beaucoup de petit trajet.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Merci Manucourt ;o)
Le turbo ne siffle pas, c'est déjà un bon point. C'est vrai que faire une vidange tous les 30.000
....
Je n'avais pas pensé au vase d'expansion, c'est une maladie connue. Cependant, ce dépot se situe sur un coude de ladite durite.
Le nettoyage du papillon, ça doit être à ma portée et en plus mon frangin est apprenti mécanicien, au cas ou ;o)
Pour l'embrayage, je pense aussi que ça arrivera rapidement !
Je ne sais pas s'il je vais pouvoir négocier d'avantage.
Et en plus il n'y a pas ce fabuleux toit ouvrant panoramique....
Et concernant le temps de réponse au lacher de l'accélérateur ???
Le turbo ne siffle pas, c'est déjà un bon point. C'est vrai que faire une vidange tous les 30.000

Je n'avais pas pensé au vase d'expansion, c'est une maladie connue. Cependant, ce dépot se situe sur un coude de ladite durite.
Le nettoyage du papillon, ça doit être à ma portée et en plus mon frangin est apprenti mécanicien, au cas ou ;o)
Pour l'embrayage, je pense aussi que ça arrivera rapidement !
Je ne sais pas s'il je vais pouvoir négocier d'avantage.
Et en plus il n'y a pas ce fabuleux toit ouvrant panoramique....
Et concernant le temps de réponse au lacher de l'accélérateur ???
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Bonjour. Si elle tire à droite l'examen du rapport du CT peut t'aiguiller mais comme dit précédemment les organes de suspension avant sont très sollicités du fait du poids de l'engin et de la taille des pneus. Les rotules et triangles sont réputés fragiles.lejeune.fr a écrit :
Après l'essai sur route, voici ce que j'ai remarqué :
- la voiture tire à droite (trajet aller ou retour, idem)
- qq trous la preprise à bas régime (env. 2000tr/min)
- au changement de vitesse, au moment ou on relache l'accélérateur, le régime moteur ne redescend pas tout de suite (du coup c'est même l'inverse qui se produit, on se retrouve à monter dans les tours....)
Après inspection rapide du moteur, je note qu'une durite montre des dépots caractéristiques suite à un suintement de liquide de refroidissement. (durite qui passe sous l'aplombe du support de batterie.
Pourriez vous me donnez votre avis sur cette occasion ?
Est ce que le comportement du moteur est similaire sur votre Espace ?
Merci d'avance,
François
Les trous à la reprise ca m'est arrivé et ca a disparu (peut-être un plein d'essence avec une qualité pas top).
Au changement de vitesse neuf fois sur dix, c'est justes les capteurs sur la pédale d'embrayage à réinitialiser (ca prend 5 mn).
Pour la fuite, ca impossible à dire.
Grand Espace IV 3.5 V6 initiale TOEP. Super content, jamais emmerdé ! Ca existe la preuve !!
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Ça peut être aussi due au boitier papillon..lejeune.fr a écrit : Et concernant le temps de réponse au lacher de l'accélérateur ???
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Merci à vous deux.
Le CT était vierge, mais je fais mouyennement confiance au CT, hormis les grosses anomalies.
J'ai décliné l'offre tout à l'heure.
Le marché est suffisament fournit pour bien faire son choix je pense !
Par contre il n'est pas exclut que je vous re-sollicite
Le CT était vierge, mais je fais mouyennement confiance au CT, hormis les grosses anomalies.
J'ai décliné l'offre tout à l'heure.
Le marché est suffisament fournit pour bien faire son choix je pense !
Par contre il n'est pas exclut que je vous re-sollicite

1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
A ton service !
Grand Espace IV 3.5 V6 initiale TOEP. Super content, jamais emmerdé ! Ca existe la preuve !!
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
.... CT technique vierge alors qu'elle tire à droitelejeune.fr a écrit : .......................
Le CT était vierge, mais je fais mouyennement confiance au CT, hormis les grosses anomalies.
......................

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Absoluement....
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Le CT vas juste remarqué un jeux important dans la tringlerie pas de jeux mineur. Donc moi rien ne me choque (quand tu vois qui regarde ca a la barre a mine......)TheStone a écrit :.... CT technique vierge alors qu'elle tire à droitelejeune.fr a écrit : .......................
Le CT était vierge, mais je fais mouyennement confiance au CT, hormis les grosses anomalies.
......................
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
C'est bien ça !
J'ai une confiance très limitée dans le CT. Et en plus si on connait un peu la personne qui fait les contrôles....
J'ai une confiance très limitée dans le CT. Et en plus si on connait un peu la personne qui fait les contrôles....
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
ne faut il pas se méfier des modèles d'avant 2005 ?
je regarde en ce moment les IV essence pour un éventuel remplacement de mon II
du coup, je me pose des question sur les versions à éviter !
et bien sûr je cherche du pô trop cher !
je regarde en ce moment les IV essence pour un éventuel remplacement de mon II
du coup, je me pose des question sur les versions à éviter !
et bien sûr je cherche du pô trop cher !

- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Avant 2005 pour les dieseloliv_77 a écrit :ne faut il pas se méfier des modèles d'avant 2005 ?
je regarde en ce moment les IV essence pour un éventuel remplacement de mon II
du coup, je me pose des question sur les versions à éviter !
et bien sûr je cherche du pô trop cher !
Mais pour les autre rien de spéciale a signaler
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
C'est ce que j'avais noté pour les DCI (2.2).
Il vaut mieux choisir une version restylée (post 04/2006 même) où a priori les mécaniques sont fiabilisées.
Il vaut mieux choisir une version restylée (post 04/2006 même) où a priori les mécaniques sont fiabilisées.
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
mouais y a moin de probleme d'ici a dire que c'est fiable.lejeune.fr a écrit :C'est ce que j'avais noté pour les DCI (2.2).
Il vaut mieux choisir une version restylée (post 04/2006 même) où a priori les mécaniques sont fiabilisées.
Les 3.0 DCi sont aussi impacté ... donc diesel avant le 2.0 DCi c'est a eviter
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
C'est pas faux lol
1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
bon ok, merci pour vos avis !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Salut,
Le pote qui a acheté dernièrement son IV 2.0T a eu droit au vase d'expansion... et là faut qu'il y passe pour la pédale/émetteur d'embrayage...
C'est un Ph1 ( fin 2004 )
A part çà... il tourne du tonnerre
il se plains d'ailleurs de faire du 10/12l ( au E85 )
bin... vu que c'est un nouveau "jouet"... il se calmera...
en tout cas cela lui change carrément de son 2.2DT... il ne regrette pas DU TOUT !!
Le pote qui a acheté dernièrement son IV 2.0T a eu droit au vase d'expansion... et là faut qu'il y passe pour la pédale/émetteur d'embrayage...
C'est un Ph1 ( fin 2004 )
A part çà... il tourne du tonnerre



Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Il est vrais que comme toute voitures il y a des petite chose.pontiac a écrit :Salut,
Le pote qui a acheté dernièrement son IV 2.0T a eu droit au vase d'expansion... et là faut qu'il y passe pour la pédale/émetteur d'embrayage...
C'est un Ph1 ( fin 2004 )
A part çà... il tourne du tonnerreil se plains d'ailleurs de faire du 10/12l ( au E85 )
bin... vu que c'est un nouveau "jouet"... il se calmera...
en tout cas cela lui change carrément de son 2.2DT... il ne regrette pas DU TOUT !!
J'ai aussi eu le droite au vase d'expansion, triangle et frein.
Mais ca reste des bricole face au problème de certaine.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 127
- Inscription : 03 févr. 2010, 16:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise, Andeville
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
10-12L/100km d'E85, c'est pas énorme comme consommation. Il roule à quel pourcentage ?
Et à 0.80€ le litre
Bon j'ai toujours pas trouvé le mien attendant
Et à 0.80€ le litre

Bon j'ai toujours pas trouvé le mien attendant

1/ Passat TDI 110 de 1997 avec 320.000km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
2/ Pan European 1300 de 2004 avec 160.000km
3/ Grand Espace IV 2.0T de 2004 avec 6.500km
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
je viens d'aller voir un 2.0 Turbo de 04/2006 !
85 000 km
c'est un initial !
toit panoramique, et toutes les options qui vont bien ! 4 pneus neufs
le gros probleme pour moi, c'est qu'il n'a que 5 sieges, m'en manque 2 du coup ! la concession m'en propose 2 à 300 euros piece, mais je trouve ça cher.
et il n'a pas d'attelage, mais ça se trouve pour pas trop cher
il est en VO dans une concession, et je peux avoir acces aux infos d'entretien
je ne l'ai pas encore essayé.
le prix : 13 000 € négociable ( mais je ne sais pas encore jusqu'a quel point )
85 000 km
c'est un initial !
toit panoramique, et toutes les options qui vont bien ! 4 pneus neufs
le gros probleme pour moi, c'est qu'il n'a que 5 sieges, m'en manque 2 du coup ! la concession m'en propose 2 à 300 euros piece, mais je trouve ça cher.
et il n'a pas d'attelage, mais ça se trouve pour pas trop cher
il est en VO dans une concession, et je peux avoir acces aux infos d'entretien
je ne l'ai pas encore essayé.
le prix : 13 000 € négociable ( mais je ne sais pas encore jusqu'a quel point )
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
Me dit pas où il est parce que je risque de te le souffler sous le nez ! 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
bah à ce prix là, je ne sais pas si c'est une bonne affaire !!Pilou29 a écrit :Me dit pas où il est parce que je risque de te le souffler sous le nez !
mais apres avoir pesé le pour et le contre, on se prendre les 6 mois du CT du II pour reflechir !
allé, je mets l'annonce que j'ai trouvé sur internet :
Espace IV
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
5 places ? un de ces véhicules de la catégorie N1 ?
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Questions / avis suite à essai d'un 2.0T
non, juste 5 sieges ! mais à priori CG 7 places !Pilou29 a écrit :5 places ? un de ces véhicules de la catégorie N1 ?