et ......... ben rien !
enfin rien de plus que ce qu'il y avait sur le rapport du CT d'il y a 2 ans !
tu vois Mopral, j'en prends soin !

Modérateur : Equipe du site
Tu vois... j'te l'avais dit !!...oliv_77 a écrit :bon ben voilà, CT passé ce soir !
et ......... ben rien !
enfin rien de plus que ce qu'il y avait sur le rapport du CT d'il y a 2 ans !
tu vois Mopral, j'en prends soin !![]()
[schild=11,1,000000,FFFF00]olivier est trop content !!!![/schild]
édit on : ah le créateur d'emoticones ne marche pô ! :edit off
ah bah oui, mais moi aussi j'en prends soin !!!Mopral a écrit :eh eh t'as vu ca sens l'entretenuca me rassure le mien a encore de très beaux jours devant lui
.....
parce que je suis entrain d'étudier la possibilité d'acheter un IV !Mopral a écrit :et pourquoi pas ?
Tu as 6 mois pour te décider...oliv_77 a écrit :parce que je suis entrain d'étudier la possibilité d'acheter un IV !Mopral a écrit :et pourquoi pas ?
donc je me tate pas mal !
attendre 2 ans ou en profiter que le CT est OK pour le vendre !
c'est exactement ça !pontiac a écrit :Tu as 6 mois pour te décider...oliv_77 a écrit :parce que je suis entrain d'étudier la possibilité d'acheter un IV !Mopral a écrit :et pourquoi pas ?
donc je me tate pas mal !
attendre 2 ans ou en profiter que le CT est OK pour le vendre !
oui !!Totor33 a écrit :Tu te "tâtes"..... ha bon!!!!!
bah j'ai testé avec un III 2.2 DCI !marcnl06 a écrit :un IV ? c est super çà ! ....avec les bons antidépresseurs...![]()
a+
.... dans ce cas pourquoi vouloir se "tâter"oliv_77 a écrit :bah j'ai testé avec un III 2.2 DCI !marcnl06 a écrit :un IV ? c est super çà ! ....avec les bons antidépresseurs...![]()
a+
ça va je tiens le coup, il suffit de trouver la bonne marque de médoc' !
Ben en premier pour le prix !TheStone a écrit :.... dans ce cas pourquoi vouloir se "tâter"oliv_77 a écrit :bah j'ai testé avec un III 2.2 DCI !marcnl06 a écrit :un IV ? c est super çà ! ....avec les bons antidépresseurs...![]()
a+
ça va je tiens le coup, il suffit de trouver la bonne marque de médoc' !pour se séparer du II
oliv_77 a écrit :oui !!Totor33 a écrit :Tu te "tâtes"..... ha bon!!!!!
pas toi ??
Tiens ?... toi zossi...Totor33 a écrit : "Pourvu qu'elle soit douce....."
oliv_77 a écrit :bon ben les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes![]()
courroie d'accessoires ( celle de l'alternateur ) a cassé !
pas mal de bulles dans le vase d'expansion, donc j'en déduit ( mais bon je n'y connais pas grand chose non plus ) que le joint de culasse à pris et par ricochet la culasse elle même !
du coup, ben je crois que je vais m'en séparer tel quel, vu que je ne saurai pas faire un diagnotique seul et encorte moins le réparer à moindre cout !
ben en gros 1 km pas plus !pontiac a écrit :oliv_77 a écrit :bon ben les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes![]()
courroie d'accessoires ( celle de l'alternateur ) a cassé !
pas mal de bulles dans le vase d'expansion, donc j'en déduit ( mais bon je n'y connais pas grand chose non plus ) que le joint de culasse à pris et par ricochet la culasse elle même !
du coup, ben je crois que je vais m'en séparer tel quel, vu que je ne saurai pas faire un diagnotique seul et encorte moins le réparer à moindre cout !Oh le vilain !!! comment il veut se débarrasser de son II... il l'assassine !! tout çà parce que Mössieur veut un IV !...
![]()
![]()
Bon plus sérieusement...![]()
Tu as beaucoup rouler sans courroie ?
C'est pas suffisant pour aller faire un joint de culasse... c'est pas une culasse de mazout là dessus !!oliv_77 a écrit :ben en gros 1 km pas plus !pontiac a écrit : Tu as beaucoup rouler sans courroie ?
le temps de m'en apercevoir et me ranger sur le coté !
J'connais déjà sa réponse...oliv_77 a écrit :bon, ok, je vais voir avec un mecano s'il veut / peut venir jeter un oeil !
j'ai une idée de ce que tu pense !pontiac a écrit :J'connais déjà sa réponse...oliv_77 a écrit :bon, ok, je vais voir avec un mecano s'il veut / peut venir jeter un oeil !