Bonjour,
Je m'adresse à la communauté car j'ai un soucis soit avec mon iPhone 4 iOs 5.2.1 avec le Carminat Bluetooth CD.
Les communications entrantes et sortantes fonctionnent très bien avec le Carminat Bluetooth CD à l'exception de la messagerie vocale Orange 888.
Lorsque j'essaye d'y accéder via le Carminat Bluetooth CD je n'ai plus rien et c'est mon téléphone qui appelle la messagerie.
Du coup, sur l'écran de l'iPhone appel de la messagerie en cours, je sélectionne le menu des connections et j'ai 3 choix :
MyCar, iPhone, Haut Parleur.
Si je sélectionne MyCar rien ne se passe.
Un autre utilisateur mais sur un Tiguan a apparemment le même symptôme et en plus il est chez SFR.
http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questio ... vocale.htm
Rencontrez vous le même problème ?
Cela pourrait venir de l'iOS 4.2.1
Problème sur Bluetooth Iphone avec messagerie vocale
Modérateur : Equipe du site
Problème sur Bluetooth Iphone avec messagerie vocale
Renault Espace Gamme 2010 25th Anniversaire 2.0DCI 130
Options : Toit ouvrant électrique panoramique - Version 7 sièges - Vitrages surteintés AV+AR - Tapis Relief Evolution
Options : Toit ouvrant électrique panoramique - Version 7 sièges - Vitrages surteintés AV+AR - Tapis Relief Evolution
- Jedge
- Sur l'autoroute
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
Re: Problème sur Bluetooth Iphone avec messagerie vocale
Ios 5.2.1 IMPOSSIBLE car la 4.3 n'est même pas encore dispo.... ou alors tu est dev chez Apple 
c'est surement la 4.2.1 n'est ce pas
tu as la messagerie visuelle d'activée avec orange ou pas ?
Pour la messagerie en fait ça n'est pas un appel vocal mais une session serveur s'ouvre je crois, tu as regarder sur le site d'orange ce qu'il en dise ?

c'est surement la 4.2.1 n'est ce pas

tu as la messagerie visuelle d'activée avec orange ou pas ?
Pour la messagerie en fait ça n'est pas un appel vocal mais une session serveur s'ouvre je crois, tu as regarder sur le site d'orange ce qu'il en dise ?
Re: Problème sur Bluetooth Iphone avec messagerie vocale
Désolé je me suis trompé j'ai l'iOS 4.2.1
La messagerie visuelle a été désactivée
La messagerie visuelle a été désactivée
Renault Espace Gamme 2010 25th Anniversaire 2.0DCI 130