J'ai déjà mis du E85, c'est suivant mon humeur.
Mais je reste septique quand son utilisation. Si le carburant est moins détonnant, ce qui est le cas pas rapport a du SP 98, tu le bruleras plus vite. Donc,il coute moins cher, et encore c'est à contrôler, mais se brule plus vite. Donc, tu gagnes rien, mis a part le fait de rouler écolo, et la aussi, ça reste à prouver !
J'ai lu quelques part, que nos moteurs sur le 2.OT supportent le E85 sans problème, il m'arrive d'en mettre la moitié du réservoir, m'en fou, je roule au GPL, alors un peu de E85 par ci, par la !

Dans l'ordre: Opel Kadett 1.2- Austin Mini 1100-Opel Kadett 1.3SR - Peugeot 504 Coupé 2L 4Cyl - 504 Coupé V6 de 1978- R18 Turbo 1983 - R18 Turbo 1985 - Twingo 1995- VW Combi - VW Transporter 1.6L essence Flatwin1981 - R21 TurboD 1989- Trafic 2.1D Rapido 1983 - Ford Transit 2.5L TDI Challenger 1999- Opel Vectra 1.7D -WV Transporter 1.6L D 1984 -ESPACE IV 2.0L Turbo GPL 2004 - Empreinte- 140000 > 171 000kms : VENDU-Laguna 1 Phase 2 distri cassé a 296 0000kms-Scenic 1.9dci 2003 213 000 kms - Maintenant sur le parking= ---- - HONDA 125 NX de 1990-Twingo 1997- Fiat Ducato 2.8 JTD CHAUSSON WELCOME 4 2001-Mazda 121 1.8D 1997