bonjour a tous, un problème de centralisation .Ma fille est rentré dans l' espace et a vérouillé de l'intérieur .Depuis plus de centralisation; Quand j'appuie sur le bouton de fermeture intérieur des portes sa clique mais les portes ne sont pas verouillées . Que puis je faire?
détérage, j'ai des soucis depuis quelque jours , depuis que j'ai utilisé le bouton interieur pour fermé les portes, du coup quand je veut fermé avec ma clef ca marche pu
j'ai débranché la batterie ca change rien, avec le bouton interieur ca marche pas de souci, avec la clef dans la sérure ca ferme que la porte en question pas les autres
Bonjour
Cela m'était arrivé deux fois sur mon I :
La première fois, faux contact sur la centrale de centralisation : un coup de WD 40 une fois démontée , et zou, tout nettoyé et de cela a refonctionné
La seconde, faux contact dans l'interrupteur du TDB, une lamelle de coincée : pour le diagnostiquer, facile, tu enlèves l'interrupteur et tu ré essaie
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Centrale ... je pensais relais ... Aïe, pas la tête
Sinon, le récepteur IR est bien au plafond, derrière la coque fumée. Il y a une platine de composants avec les diodes de reception IR .
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
re, j'ai bricolé mes clef torx lol j'ai enlevé le plastique de la colonne mais ce relais il ressemble a quoi ? je voit que des fils pas de relais ( truc carré en générale )
Normalement ce relais est une boite rectangulaire 3 à 4 fois plus grosse qu'un relais normal ... avec plein de fil oranges
Tu as regardé sur les différents éclatés pour la trouver (cf sujet schéma électrique ou antibrouillards )
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Errata, après une descente dans la caverne d'Ali baba ... euh non de NPA50 , voila à quoi cela ressemble : http://www.npa50.fr/contents/fr/d77_Ele ... _2_01.html
Merci à NPA50 pour les images
Pontiac pourra peut être te dire où il est exactement (Pas Pontiac , lui il sera devant son clavier , il te dira là où est le relais )
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
mister_under a écrit :ha cool ont avance mis a par des gros fils rouge avec une borne grise et une noir je voit pas grand chose d'autre sous mon volant
j'ai bouiné les fils debranché ce que j'ai pu, rien y fait le coco marche pas
j'attend pontiac alors , merci pub cool
tes gros fils servent pour le neiman
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
mister_under a écrit :ha cool ont avance mis a par des gros fils rouge avec une borne grise et une noir je voit pas grand chose d'autre sous mon volant
j'ai bouiné les fils debranché ce que j'ai pu, rien y fait le coco marche pas
j'attend pontiac alors , merci pub cool
Salut mister_under,je viens de regarder sur la mienne,le relais est accroché sous la colonne,tu suis l'arrivée du câble du compteur et tu tombes dessus.J' éspères que ça vas t'aider.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
ha ben ca c'est impec, je vais regardé ca aujourdhuit , je viendrais vous redire
il fait -8 ici pas facile pour bricolé arffff
rien que ce matin, portes bloqué, joints collé et poignées de porte qui fonctionne pu, elle nage dans le vide et moteur qui demarre sur 2 ou 3 cylindres , c'est la fete génial
bon la y a un gros probleme, aucune trace du temporistaeur le seul relais que j'ai trouvé et marron clair avec 5 broches dessus ou viens ce branché une prise verte, il est pas noté dessus temporisateur, juste cartier avec de petit shémat dessus
j'ai une pile pourri je vais en acheté un cet aprem pour etre sur
mister_under a écrit :
.......................
il fait -8 ici pas facile pour bricolé arffff
rien que ce matin, portes bloqué, joints collé et poignées de porte qui fonctionne pu, elle nage dans le vide et moteur qui demarre sur 2 ou 3 cylindres , c'est la fete génial
.... WD40 doit toujours être ton ami
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Voilà ce que j'ai toujours vu sur les II quelque soit la motorisation...
Photos plutôt qu'un long discours...
Sur la droite de la colonne de direction
Sur la gauche
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Ce n'est donc pas un montage d'origine...
Encore une bidouille de "ficelle et fil de fer"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...