Compatibilité sieges avants Espace 2 & 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
PHAROS27
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Compatibilité sieges avants Espace 2 & 3

Message non lu par PHAROS27 »

Bonjour, je vous expose mon problème :

J'ai opportunité de récupérer des sièges avants à base rotative d'espace 3 pour remplacer les sièges avachis de mon espace 2 ambulance (510 000 km)

Ces sièges sont disponibles à quelque distance de chez moi, J'aimerai, avant de me déplacer pour rien, avoir la certitude que ceux-ci se monte sans aucune adaptation sur mon véhicule.

J'ai bien sur, avant de vous exposer mon problème, utilisé la fonction de recherche sur le forum et même sur le web (google est mon ami !) mais je n'ai aucune certitude.

Sur le forum j'ai trouvé ceci : "Re: Remplacement des sièges avant ? par pontiac » 09 Nov 2009, 14:38
TOUT les sièges de II sont compatibles entre eux !! autre chose intéressante -> les sièges de III vont aussi dans le II et vice versa !!!"

Mais si le sujet traite des sièges avants, la réponse concerne t-elle les seuls sièges arrières, ou bien les sièges avants et arrières ?

Je vous remercie pour la précision de vos réponses

J'édite ce sujet dans les deux rubriques Espace 2 et Espace 3, au bon soin des modérateurs
Son œil mobile mêle aux éclairs de périls l'eau riante et la danse infidèle des vagues
Espace II 2,1l TD - février 1992 - 530 000 km - type VASP ambulance Baboulin - 4 places assises
pub2n
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Re: Compatibilité sieges avants Espace 2 & 3

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Je verrouille (mais ne supprime pas ;) ) ,pour éviter que les réponses se croisent, merci de continuer là bas :
https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=17618&
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Verrouillé