ben voila, je me demande depuis longtemps a quoi sert ce bouton du plafonnier, car quand j'appuie dessus j’entends un relais mais rien d'autre se passe...
merci d'avance
Dernière modification par nonogt le 27 avr. 2011, 14:53, modifié 1 fois.
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
Plus sérieusement, en toute logique, c'est un plafonnier, sauf si ton I a été trafiqué
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Salut
C'est la fonction siège éjectable ....
je pensait aussi a un plafonnier, mais rien ne s'allume, peut être y a t'il des plafonnier comme celui la avec une lampe en plus du spot mais meme dans ce cas, pourquoi mettre un bouton qui fait marcher un relais inutile
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
Le faisceau est d'origine derrière cet interrupteur
Cela allumait peut être l'ensemble des plafonniers.
On va attendre le "désosseur" de la Manche, il va peut être nous en dire plus
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
.... il va pas être content notre recycleur du Nord Cotentin de se faire traiter de "désosseur"
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone a écrit :.... il va pas être content notre recycleur du Nord Cotentin de se faire traiter de "désosseur"
pub2n a écrit :Le faisceau est d'origine derrière cet interrupteur
Cela allumait peut être l'ensemble des plafonniers.
je ne sait pas si il est d'origine, mais je ne pense pas qu'il est était bidouiller, les précédant propriétaire allez chez renault pour tout, même les révision et entretiens!
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
Oui ce bouton allume l'enssemble des plafoniers (ceux des portes, quand tu les ouvre). Par contre, il faut que tous tes plafonniers soient fonctionnel, sinon rien ne s'allume..
L'autre bouton allume la petite "boule" directionnelle.
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287
Un 3 me fait de plus en plus envie...
Ca je ne sais pas, j'ai pas essayé, j'irais voir ce soir tiens...
Mais logiquement, oui, car il y a une des 3 positions qui les éteint, même portes ouvertes, donc à l'évidence, le bouton n'allumera rien.
Dernière modification par Omega3 le 26 avr. 2011, 19:41, modifié 1 fois.
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287
Un 3 me fait de plus en plus envie...
La lampe du coffre est branchée à part je crois, donc aucune incidence sur le bouton
PS: j'ai édité mon message précédent.
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287
Un 3 me fait de plus en plus envie...
pub2n a écrit :
Cela allumait peut être l'ensemble des plafonniers.
On va attendre le "désosseur" de la Manche, il va peut être nous en dire plus
Même pas la peine... tout est déjà dit... what else...
TheStone a écrit :.... il va pas être content notre recycleur du Nord Cotentin de se faire traiter de "désosseur"
Arff... l'habitude maintenant...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km