bonjour a tte et a ts
jai un espace 3 dt 3l2 année 1998, je décent de chez moi et je trouve le tableau de bord allumé alors que il n y avait pas de clé au contacte et quand je met la clé il veut pas démarreur et l'anti démarrage clignoté rapidement.
un jours une personne qui a le même espace que le mien ma donné un petite solution pour dépanné. au faite au dessous du tapis coté passagé ya une boite et a l’intérieur ya les fusible a droite et au milieu une carte verte qui doit faire 15cm/10cm a peut pret, et cette carte il fallait que je la chauffe avec un sèche cheveu lol je sais que cest drôle mais en tout cas sa a marché pour moi, mais il faut trouvé une prise électrique et un enrouleur de 50m lol.
aujourdhoui quand je monte dans mon espace et je trouve le tableau allumé j'enleve ma chaussure et je met juste le plat du pied sur cette carte et le tableau s'etein et a ce moment la je peut démarrer la voiture. mais ce que je cherche cest une solution pour men debarassé de cette astuce temporaire.
merci a tous
probleme demarrage espace III
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: probleme demarrage espace III
Bonjour
Ton III ce n'est pas plutot un 2.2 DT , au lieu d'un 3.2
J'imagine que tu es multiplexé , il serait bon de le savoir, c'est indispensable pour la suite :
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
Et merci au passage de relire et de mettre en application ce qui est dans le bandeau rouge au dessus de ton message
@+
Ton III ce n'est pas plutot un 2.2 DT , au lieu d'un 3.2

J'imagine que tu es multiplexé , il serait bon de le savoir, c'est indispensable pour la suite :
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
Et merci au passage de relire et de mettre en application ce qui est dans le bandeau rouge au dessus de ton message

@+