recalibrage volets d' air

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vanille70
Passager(ère)
Passager(ère)

recalibrage volets d' air

Message non lu par vanille70 »

Bonsoir à tous!!!
Depuis peu, possesseur d' un espace3 2.2dt de 97, j'ai un soucis, à savoir, plus de ventilation dans l' habitacle.
J' ai vérifié tous les fusibles et ils sont tous ok, j' ai lu sur le fofo que celà pouvait venir d' un recalibrage, est-ce que quelqu'un a le mode d' emploi pour faire ça ou des photos pour m' expliquer comment on démonte la tortue avec le rhéostat, je précise que c' est un modèle avec clim manuelle.
Merci d' avance à tous :)
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
Finition : [Aucun]

Re: recalibrage volets d' air

Message non lu par blacksamourai »

Aller ce soir je suis de bonne humer :lol:

Image

Sa pourra toujours servir a d'autre meme si je crois que la procédure etait déjà sur le forum.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
vanille70
Passager(ère)
Passager(ère)

Re: recalibrage volets d' air

Message non lu par vanille70 »

Merci pour ta réponse rapide et ta bonne humeur... avant de poster, j' ai cherché dans la barre d'outils "recalibrage" mais je n' ai eu aucun résultat et je n' ai pas su trouver dans les tutos sujets résolus.
Il faut m'excuser mais je n' ai pas encore l'habitude de surfer sur le forum, j' ai trouvé pour acceder aux ventilos sous le pare-brise, j' ai tout démonté mais tout a l' air normal.
Je vais essayer de ce pas le recalibrage et si ce n' est pas ça, peux-tu me dire quel est le relais qui pourrait être en cause et où il se trouve....encore merci de ta bonne humeur!!!
Bon ça y est le recalibrage a bien fonctionné mais, je n' ai toujours pas de ventilation :cry:
Répondre