platine porte fusible

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
nans83

platine porte fusible

Message non lu par nans83 »

:idea: bonjour,
En recherchant une solution pour mes problèmes simultanés de faux contacts pour mes lèves vitres avant et la 2eme vitesse ventilo, je constate que nous sommes nombreux a avoir des ennuis avec la platine porte fusible :cry: . Ne serait il pas possible une fois pour toute de mettre sur le forum le détail de toute les connexions situées sur cette platine? N'ayant pas de schema electrique sur le MR299, je ne sais plus ou aller. MERCI à tous. Espace2 V6 1992
seb31

Re: platine porte fusible

Message non lu par seb31 »

Je suis toujours en attente de la revue tech qui ne devrait pas tarder (ebay), dès que je l'ai je pense à toi :wink:
seb31

Re: platine porte fusible

Message non lu par seb31 »

Ca y est j'ai enfin reçu la revue technique pour le V6 de 1992, dès que j'ai le temps, je scan :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

ok seb, merci beaucoup pour ta coopération.
en attendant j' ai tiré un plus direct sur l' interrupteur du leve vitre conducteur , et la oh miracle la 2eme vitesse de ventilo marche ainsi que les leves vitre avant, mais je n'ai pas confiance en ce bidouillage et je prefererais connaitre le cablage exact pour trouver cette panne intermitente. surtout qu'il fait bon maintenant pour rouler les vitres ouvertes.
seb31

Re: platine porte fusible

Message non lu par seb31 »

Ok dès que je peux je te fais ça car en ce moment j'ai énormément de boulot
Répondre