je reviens du CT ..........................contre visite !!!!!!!

la raison : feu de croisement : coter droit reglage trop bas de 2 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande de GRTFHYTHGBFNVGDFERTLFHGH !!!!!!!!!!
Modérateur : Equipe du site
pub2n a écrit :
Dit au gars du contrôle de mettre des talonnettes, il sera à la bonne hauteur![]()
Plus sérieusement, c’est le problème maintenant que ce contrôle ne se fait plus avec l'appareil manuel
moi c'est fait j'ai mis le CT dans ma presentation !!!blacksamourai a écrit :Salut
Alors la j'aurais aussi la rage, car moi aussi j'étais au ct cette aprem et le gars ma réglé les xénons (trop haut) mais faut pas le dire (officiellement ils n'ont pas a toucher au phares mais mais), franchement le gars super sympa, je mettrais le résultat du ct dans le sujet sur mon espace.
Eh bah moi aussianciensafraniste a écrit :moi c'est fait j'ai mis le CT dans ma presentation !!!
Ils étaient plus tolérants avec le régloscope, maintenant ce n'est plus le cas, l'électronique a pris le dessusOmega3 a écrit :Tiens tiens, je pensais que c'étais le contraire, contre-visite si phares réglés trop haut....
J'avais le gauche trop bas et c'est pourtant passé.
+1pub2n a écrit :Ils étaient plus tolérants avec le régloscope, maintenant ce n'est plus le cas, l'électronique a pris le dessus
Pourquoi, c'est une question de poids et de mesureOmega3 a écrit :Pfff... Ca me fait rager... Bientôt il controleront si, quand tu es au volant, tu n'as pas une coucougnette plus lourde que l'autre.....
imagine que tu lache une flatulence pendant l'analyse du co2,Omega3 a écrit :Pfff... Ca me fait rager... Bientôt il controleront si, quand tu es au volant, tu n'as pas une coucougnette plus lourde que l'autre.....
ben, le mien était pour novembre 2009 sur le 42, je viens de l'immatriculer...ceci dit, j'ai fait à peine 50 km sur l'année !!!pontiac a écrit :Pour cela que beaucoup roulent sans CT VALIDE !! il me disait l'autre fois que ce n’était pas rare ( de + en + souvent ) d'avoir des autos avec une date périmée de + de 6 mois voir BIEN + !...
orval56 a écrit :ben, le mien était pour novembre 2009 sur le 42, je viens de l'immatriculer...ceci dit, j'ai fait à peine 50 km sur l'année !!!pontiac a écrit :Pour cela que beaucoup roulent sans CT VALIDE !! il me disait l'autre fois que ce n’était pas rare ( de + en + souvent ) d'avoir des autos avec une date périmée de + de 6 mois voir BIEN + !...
c'est bien ce que je dis dans mon post .....................naunau07 a écrit :Bonjour,
Sans contrôle technique, en cas d'accident, ton assurance peu refuser de te couvrir.
Un risque que je ne prendrais pas, pas envie de prendre une dette jusqu'à la fin de mes jours.
Cordialement.
anciensafraniste a écrit :bonsoir
Nouveau coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui direction le bord de mer en famille .........................au retour a la voiture![]()
![]()
![]()
..surprise ...
un sale CO......... m'a mis un coup de cle de l'aile arriere jusqu'au clignotant avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais garer normalement sur un emplacement !!!!!!!!!!!! pas de depassement ou d'empietement sur quoi que ce soit !!!!!!!!
ya vraiment des CO..... !!!!!!!!!
pontiac a écrit :Salut,
anciensafraniste a écrit :bonsoir
Nouveau coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui direction le bord de mer en famille .........................au retour a la voiture![]()
![]()
![]()
..surprise ...
un sale CO......... m'a mis un coup de cle de l'aile arriere jusqu'au clignotant avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais garer normalement sur un emplacement !!!!!!!!!!!! pas de depassement ou d'empietement sur quoi que ce soit !!!!!!!!
ya vraiment des CO..... !!!!!!!!!Alors çà...
le mec je le chope il se bouffe le bitume et reste autant balafré que l'auto !!
![]()
Avec ce genre de personne pas d'explication possible...
Comme le disait Michel Audiard...
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Et
- Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
L'exemple même auquel tu as eu droit...
salutPilou29 a écrit :J'ai vu çà dans mon hyper marché : Effaceur anti-rayures SolvePen je n'y crois pas, mais je serais curieux de savoir ce que çà vaut !
Pour une quinzaine d'euros tu peux peut être avoir une bonne surprise, si quelqu'un l'a déjà utilisé un retour serait intéressant