voilà je suis interessée par un espace III the race, année 2002, 180 000kms, 8 cv fiscaux
je pense que c'est le 130 cv dci
mais que pensez vous de ce modèle? A t'il certaisn problèmes comme peut connaitre l'espace 4?
Aussi, la courroie de distri a été effectuée a 100 000 kms il ya 3ans, il en a 180 000kms, mais la ersonne me dit que je peux faire encore 40 000kms ce qui me semble gros....
Je sais que chaque modèle de voitures a ses preconisations, mais moi je suis restée sur la courroie et pompe à eau+galets tous les 90 000kms
Bonjour,
Veuille bien à avoir un historique limpide sur ce genre de véhicule.
Je suppose que ce n'est pas la seule réparation qu'il ait subit.
Pour la courroie, tu peux vérifier l'état en démontant le cache.
Point à vérifier aussi, la pompe à eau, elle n'est pas systématiquement remplacée avec la courroie car entrainée par engrenages.
Donc, la changer à 220 MKm, c'est correct ou dans 2 ans, tout dépend de ton kilométrage annuel.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur